MATOS VOLE A ANGOULEME, CARNAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
fundjunior
c'est pas correcte de parler de politique alors que [blablabla] d'autre part bosser sur quelque chose suppose pas de la connaitre (ca ce saurais), sarkozy parle enormement, et des choses comme ca il en dit tout les jours (d'ailleurs ca t'etone venant de lui?). et le deformement de l'information ne viens pas des gens de gauches.

fundjunior a écrit :

faut pas que ca reste impuni ca...

je pense que -Dah- cherche plus une reparation qu'une punition... mais bon, ca m'etonne pas vu le reste du post[/quote]

D'une part je n'accuse pas une partie de la population en particulier de deformer les propos de quelque candidat du second tour.

par ailleurs: tu preconises que les pauvras bougres ont les retrouve et on leur offre une subvention, une medaille et des cours de guitare?

qu'on les retrouve, que les instruments soient restitues et que justice soit faite. personnellement je ne vois pas le probleme a punir des gens qui font des conneries...

on ne t'a jamais mis une fessee quand t'etais gamin et que tu faisais une betise?
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Suis intéressé par la LP custom (même sans les micros), me contacter par MP...
Zakk Wylde
Euh y a un truc qui me chiffonne c'est quoi le rapport avec sarko et le fait de s'être fait voler tout son matos ?????????????

Sarko vend des grattes ?
Ils les retrouvent ?

non bon ben la politique
escapedillinger
Petite astuce à deux balles, personellement je colle une petite étiquette avec mon nom (oui comme en maternelle avec les habits!) planqué dans la cavité d'éléctronique de la guitare, voir sous les micros quand je suis amené à les enlever, comme je doute qu'un voleur prenne le temps d'ouvrir pour vérifier les soudures, ça peut faire un bon moyen de reconnaissance de la guitare! (genre "vous etes sur que c'est bien à vous monsieur?" "bah oui ya mon nom dessus!")
ça vaut ce que ça vaut je sais

Bon courage en tous cas!!

Au fait c'est scandaleux y'a un bouton "citer" en haut de chaque message, sur un post parlant de vol je trouve que c'est déplacé, ça stigmatise des gens, que fait la censure??
Screamo dépressif : http://cathedraal.bandcamp.com

Black expérimental et instrumental de l'espace : http://q09066930.bandcamp.com/
sarssipius
fundjunior a écrit :

- ils aient eu l'info de qq un qu'il y avait du materiel

N'importe quel branquignole sait que dans un studio il y a du matos, parfois très cher... Pas besoin d'être tuyauté pour le savoir...

Citation:
- qu'ils sachent quelle valeur ca peut avoir a la revente

Rien de plus facile que de connaître la valeur des objets avec la multiplication des sites et autres argus... En 3 clics au plus n'importe qui a l'information qu'il souhaite... D'ailleurs c'est aussi pour ça qu'il est devenu plutôt difficile d'obtenir des prix intéressants (pas cassés hein juste intéressant) sur du matos d'occaz'

Citation:
- a qui le revendre

Ca en général les mecs ont de bons réseaux...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Fernand l'emmerdeur
-Dah- a écrit :
Les studios d'un pote se sont fait ouvrir la nuit dernière alors qu'un groupe enregsitrai et y avait donc laissé son matos. Bilan du vol:

Les derniers titres de l'album risquent de sonner bcp moins bien que les premiers... non, je déconne !
je te (vous) souhaite bonne chance et m'ayant fait lamntablement chouré ma SG, j'imagine le degrès de dégout que vous ressentez pour tout ce matos :-(
Monsieur Fernand... Fernand l'emmerdeur ! Fernand le malhonnete ! c'est comme ça que j'l'appelle moi !
http://www.myspace.com/hellhouseband
http://reggae.engatse.online.fr/
fundjunior
escapedillinger a écrit :
Petite astuce à deux balles, personellement je colle une petite étiquette avec mon nom (oui comme en maternelle avec les habits!) planqué dans la cavité d'éléctronique de la guitare, voir sous les micros quand je suis amené à les enlever, comme je doute qu'un voleur prenne le temps d'ouvrir pour vérifier les soudures, ça peut faire un bon moyen de reconnaissance de la guitare! (genre "vous etes sur que c'est bien à vous monsieur?" "bah oui ya mon nom dessus!")
ça vaut ce que ça vaut je sais

Bon courage en tous cas!!

Au fait c'est scandaleux y'a un bouton "citer" en haut de chaque message, sur un post parlant de vol je trouve que c'est déplacé, ça stigmatise des gens, que fait la censure??

tiens je te cite!
je vais faire ca sur les miennes, c'est tout sauf bete...

ca et le numero de serie
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
sarssipius a écrit :

Citation:

Rien de plus facile que de connaître la valeur des objets avec la multiplication des sites et autres argus... En 3 clics au plus n'importe qui a l'information qu'il souhaite... D'ailleurs c'est aussi pour ça qu'il est devenu plutôt difficile d'obtenir des prix intéressants (pas cassés hein juste intéressant) sur du matos d'occaz'

Non car tu sauras que le "connard de cité" n'a pas le net !
Pas de sous non plus pour aller dans un cyber ? S'il en avait "le connard de cité" ne volerait pas, c'est bien connu.

A lire ce thread, je me demande si y'a plus de connards dans les cités ou ici
fundjunior
ano a écrit :
sarssipius a écrit :

Citation:

Non car tu sauras que le "connard de cité" n'a pas le net !
Pas de sous non plus pour aller dans un cyber ? S'il en avait "le connard de cité" ne volerait pas, c'est bien connu.

A lire ce thread, je me demande si y'a plus de connards dans les cités ou ici

sympa de jeter de l'huile sur le feu...
jagstang LH
mais bon ca sert a rien de rentrer dans ces polemiques
faudrait arreter de traiter de fachos pour un rien.......c'est triste on dirait que certains attendent la 1ere opportunité pour sortir leur propos gauchos de gosses de 17ans
vive les guitares gaucheres pour guitaristes gauchers
ostrophium
idem, m'enfin je comprend le rapprochement qu'il a pu faire notre homme.

Les gens qui volent en général, c'est ceux qui ont très peu de moyen voir qui sont dans la misère. Sa peut être partout à la campagne, dans les cités, dans les caravanes... Faut arrêter de faire les bornés, y'avait rien de fachos là dedans. Il y a de la misère en France (ce qui est quelque chose de très triste) et ça c'est un autre sujet . Par pitié arrêter de refoutre de l'huile sur le feu toutes les deux réponses.

Pour moi je vois deux scénarios possibles, soit c'est trois jeunes pomés qui essayent de se faire de la thune pour arrondir leur fin de mois et qui avaient repéré le studio au préalable (faut pas être bête pour savoir qu'il y a du matos coûteux dans ce genre d'endroit). Dans ce cas là vous avez peut être une chance car n'y conaissant rien ils vont surement revendre ça sur internet ou dans les magasins du coin.
Soit c'est un réseau et là c'est plus compliqué. Ils agissent dans les quatres coins de la France et revendent ça à l'étranger. Sa magouille grave et dans ce cas là c'est quasi impossible de retrouver ses instrus.

M'enfin se qui est vraiment bête c'est que les voleurs ne sont pas nés de la dernière pluie quoi ... dans tous les cas ils vont faire tout le nécessaire pour pas se faire choper.
firesnake
vraiment je compatis.. tu peux déja commencer par les cash converters et consorts (les prévenir car il peuvent peut etre t'aider pour la retrouver..) , en suite il faudra étendre la recherche vers les marchés du coin.. je me suis fait voler une guitare d'un pote: une reb beach en koa originale donc guitare rare en plus ( il doit y en avoir 3 ou 4 en france!!)
et on l'à retrouvée 8 mois plus tard sur un marché au puces a 200 euros!!
palikao
  • Special Supra utilisateur
jagstang LH a écrit :
mais bon ca sert a rien de rentrer dans ces polemiques
faudrait arreter de traiter de fachos pour un rien.......c'est triste on dirait que certains attendent la 1ere opportunité pour sortir leur propos gauchos de gosses de 17ans

arrête un peu personne n'a traiter de facho quelqu'un sur ce topic...
sylvain16
ouais c'est du grand n'importe quoi...

c'est pas parce que tous les terroristes sont des arabes que tous les arabes sont des terroristes... y en a marre de ces putains d'amalgames !!!

(sinon, condoléances pour le matos... un mec qui me vole une Custom, je lui fais bouffer ses couilles... )
escapedillinger
sylvain16 a écrit :
ouais c'est du grand n'importe quoi...

c'est pas parce que tous les terroristes sont des arabes que tous les arabes sont des terroristes... y en a marre de ces putains d'amalgames !!!

Wow.... Belle leçon de non amalgamisme... Y a qu'à voir en Ireland ou en Corse pour voir que la premiere partie de ton indispensable intervention se vérifie...
Screamo dépressif : http://cathedraal.bandcamp.com

Black expérimental et instrumental de l'espace : http://q09066930.bandcamp.com/

En ce moment sur guitare électrique...