MATOS VOLE A ANGOULEME, CARNAGE

-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
Les studios d'un pote se sont fait ouvrir la nuit dernière alors qu'un groupe enregsitrai et y avait donc laissé son matos. Bilan du vol:

1 tête Mesa/Boogie Dual Rectif version US année 2003, le revètement et un peu déchiré sur le coté gauche en bas, les lampes de puissance sont des EA

1 tête Marshall JCM800 de 1991 montée en KT88 dans un état proche de la ruine esthétiquement

1 Gibson Les Paul Custom noire de 1990 montée en EMG81/85

1 ESP M-II Deluxe couleur naturel, avec un DiMarzio Tone Zone et un simple ESP incliné coté manche, touche palissandre

1 basse Warwick Corvette 5 cordes couleur naturel toute neuve

1 basse MusicMan StingRay Couleur Naturel, plaque noire, avec rayures au niveau du ceinturon

voila pour l'essentiel du carnage, ces instruments ne peuvent pas passer inaperçus, une récompense est offerte pour tout renseignement fiable

me MP

merci d'avance, soyons solidaires
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cl@d
    le
déslolé je n'ai pas de renseignement mais je suis solidaire

comment peut-on faire ça ,il ne faut ps etre musicien dans l'âmes pour oser faire ça,moi encor je n'ai pas du matériel de cet envergure alors je ne sait pas comment je réagirai si on me prenait mon ch'tit alesis wildfire quinz watt ert ma tenson strato ,mais en tout cas je n'aprécirai aps du tout

tout ça pour dire que je compatit et pas qu'un peux

enfin quoi merde une musicman,gibson,esp et de la sono de ouf

il devrai y avoire un loi contre ça,comme devoire écouter pendat trois ans avril lavigne a la gratte(moi je tiendrai pas)
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
Fluctua, copyright à moi
Encore quand y'a une gratte qui est volée c'est un chose, mais là une Gibson, une ESP(et pas des moindres), des supers amplis et pareil pour les basses Jme demande comment on peut faire ca a un groupe!
Ca manque de jazz ici... standby...
Janessi46
à mon avis ils vont essayer de refourger ça en france, et sur lenet ça passera pas inaperçu, sur Ebay ou Zikinf, enfin les trucs d'occaz, au pire, tu fais les magasins gratte du coin, mai s'ils sont pas cons, ils vont essayer de revendre sur Bordeaux ou Limoge, pas à dans le coin ou ils ont volé... j'espere que tu auras de la chance
ostrophium
j'ai pas d'infos mais je suis de tout coeur avec vous.
Smax
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Smax
    le
j'ai des potes qui sont dangouleme qui viennent a un concert je leur demanderai si ils en ont entendu parlé c'est quoi le nom du studio ?
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
le pire c'est que ya de grandes chances que les connards qui ont fait ça n'y connaissent rien (ils ont aussi chouré des trucs genre climatiseur) et revendent ça 100 euros dans leur cité
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
putain moi j'ai tt ca j'le revend pas
ca doit etre dur de se faire volé tout ca
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Mr Park
Le "dans leur cité" était-il absolument indispensable?

Désolé pour le matos.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
arfff, toutes mes condoléances (c'est bien ça qu'on doit dire dans cette situation vu le matos ). J'espère que vous allez les retrouver ces *bip* de *bip* d'*bip* de leur *bip* !!!!!!!
vous pouvez peut etre signaler les magasins de grattes de la région au cas où on vient leur proposer ces articles en occaz... erfff, y en a qui se saignent pour leur passion après on vient le chourer leur matos, ça m'écoeure...
allez bonne chance et gardez espoir!
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
palikao
  • Special Supra utilisateur
-Dah- a écrit :
le pire c'est que ya de grandes chances que les connards qui ont fait ça n'y connaissent rien (ils ont aussi chouré des trucs genre climatiseur) et revendent ça 100 euros dans leur cité

Je compend que l'on soit dégouté, après t'es pas obligé de tomber dans la connerie.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
et vous êtes pas obliger de jouer les gros lourdeaux non plus, sérieux vous avez que ça à foutre que noter ce genre de connerie? il a pas eu de propos raciste ou quoique ça soit
palikao
  • Special Supra utilisateur
moi ce que je trouve lourdingue c'est ce genre de phrase ("dans leur cité") à 2 balles. Enfin bref.
Melanphos
absou a écrit :
et vous êtes pas obliger de jouer les gros lourdeaux non plus, sérieux vous avez que ça à foutre que noter ce genre de connerie? il a pas eu de propos raciste ou quoique ça soit

non, mais il n'y a pas que le racisme qui est problematique, c'est comme sarko quand il dit "les jeune blanc d'un coté, et les jeunes de banlieux de l'autre" c'est grave je suis désolé.

d'autre part j'ai pas tout compris, -Dah-, tu parle de "les studios d'un pote" de memoire, ton pote est pro? dans ce cas ça parraitrait etonant qu'il ne soit pas assuré, d'autre part, on doit taper les 10 000€ de perte, c'est pas rien, les flic pourait peut etre ce bouger pour le coup, (enfin j'imagine que 99% des gens commencent par porter plainte, mais bon, on ne sais jamais)
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...

En ce moment sur guitare électrique...