Maybach guitar

Forum Maybach
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
martial allart
thunderman2001 a écrit :
Salut au club Maybach. Je viens de faire l'acquisition d'une superbe maybach teleman 54 blanc relic ;-)

Rien a dire, c'est du custom shop. Elle enterre mes Fender american standard sans trembler! Étant habitué des guitares prestige type Gibson custom shop, Prs modern eagle ou private stock, j'avais un peu peur des discours du genre: "c'est du custom shop, ça vaut largement des guitares 2 ou 3 fois plus chères". Force est de constater que c'est réellement le cas.
Des finitions parfaites, le son génial, des micros simples qui ne sifflent pas même dans mon mesa Mark v! Bref, une grosse claque! Je l'ai même comparée à ma Gibson les Paul R6 et, vous me croirez ou non, mais elle a encore plus de pêche et de "graoul" alors que je considérait cette gratte comme celle du son Vinstage ultime!

Foncez sans hésiter!!!!

je ne vous avez pas menti , mais rien ne vaut un essai pour se rendre compte que c est top
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
Septemberboy62
Je viens de découvrir cette marque. J'ai du réserver une lester 59 tellement yen a plus en stock dans mon magasin. Le mec du mag m'a dit que ce sont des tueries. Il y avait une Teleman reliquée je l'ai trouvée superbe !
Hello,

il était question d'un modèle LP P90 (Lester Goldrush P90) quelques pages avant.

Des nouvelles concernant ce modèle et sa dispo?

Je cherche un modèle avec cette configuration là, et cette marque me fait sacrément de l'oeil

merci par avance
Le modèle Maybach 57 Lester 90 Aged devrait arriver fin Novembre finalement. Il y en aura 6 pour la France en 2015.
  • #94
  • Publié par
    Blobe
    le 22 Sep 15, 08:47
va falloir se mettre le joli macaron "pro" sur ton compte imusicfrance.
Septemberboy62
Je viens de tester la teleman T54 et Waouuu !!! Les avantages d'une telecaster sans les inconvénients.

LEs finitions sont exemplaires ! Et quel son ! c'est réactif, dynamique et surtout c'est pas criard.

Bref Tellement bon que j'ai commandé une reliquée que je reçois le mois prochain en plus de ma lester 59
Citation:
IMUSICFRANCE
Posté le: 22 Sep 15, 08:20 am
Le modèle Maybach 57 Lester 90 Aged devrait arriver fin Novembre finalement. Il y en aura 6 pour la France en 2015.


Merci pour l'info hate de voir ça
sansystem
J'ai eu en test une teleman 54' il y a deja quelques mois, c'est juste LA gratte qui m'a réconcilié avec les Telecaster ! Un vrai bijou.
Entre temps j'ai testé leur Les Paul 58 ... pareil sur le cul, et le poids....
Vraiment une marque qui mérite d’être connu.

.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
salut

J'ai reçu une lester 59 il y a quelques semaines, avec grand plaisir!! super résonnante pas trop lourd, belle et bien finie.

mais ya un hic, même après des heures passé dessus, je ne me fais pas au profil du manche...donc plutôt que de le retailler^^ je songe à regret à la vendre.
si intéressez >> MP

a+
Septemberboy62
J ai essayé une t54 et c est vrais que le manche etait assez gros. Tu devrais la garder un peu plus voire si tu t habitue avec le temps. Sa ne coute rien. Parce que la tu vas y perdre un peu d argent. Autant etre sur.
Adam Bopel
sansystem a écrit :
J'ai eu en test une teleman 54' il y a deja quelques mois, c'est juste LA gratte qui m'a réconcilié avec les Telecaster ! Un vrai bijou.
Entre temps j'ai testé leur Les Paul 58 ... pareil sur le cul, et le poids....
Vraiment une marque qui mérite d’être connu.

P****n ça sonne
ça donne vraiment envie d'en savoir plus !
Seul "hic" pour moi : le manche, apparemment pas fait pour mes petites mimines
sansystem
Non pas sur la Tele, j'ai trouver le manche très bien, pas de soucis, j'ai testé des Telecaster US avec des manches bien plus gros que ça.
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
jugejackson

C'est bien de faire des démos aussi diversifiées, notamment avec des rythmiques d'accord, ça donne une autre idée du son que les sempiternelles démos que de notes.

Dommage, qu'il n'y en ait pas près de chez moi en démo, elles sont l'air bien sympa.
Septemberboy62 a écrit :
J ai essayé une t54 et c est vrais que le manche etait assez gros. Tu devrais la garder un peu plus voire si tu t habitue avec le temps. Sa ne coute rien. Parce que la tu vas y perdre un peu d argent. Autant etre sur.


ouais je sais bien, mais j'ai vraiment pas de feeling dessus...
maintenant je ne suis pas pressé non plus je vais pas la brader...

bonne soirée
martial allart
cartoon007 a écrit :
Septemberboy62 a écrit :
J ai essayé une t54 et c est vrais que le manche etait assez gros. Tu devrais la garder un peu plus voire si tu t habitue avec le temps. Sa ne coute rien. Parce que la tu vas y perdre un peu d argent. Autant etre sur.


ouais je sais bien, mais j'ai vraiment pas de feeling dessus...
maintenant je ne suis pas pressé non plus je vais pas la brader...

bonne soirée

Je pense aussi que du devrais la garder pour t y faire , j ai pas de grands doigts et je m y suis fait , elle est trop bien cette pelle
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
j'ai bien vu que tu t'y étais fait Martial

le truc c'est que quand je passe du temps dessus ça va à peu près mais c'est quand je reprends mes autres grattes que je me compte que je suis beaucoup plus à l'aise, les plans passent mieux etc... plus de feeling quoi, même si ça sonne moins bien que la Lester...

dilemme quoi toussa toussa

En ce moment sur guitare électrique et Maybach...