Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Maybach guitar

Forum Maybach
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MrClean a écrit :
Vachement au courant l'revendeur
j

Du coup... Comment être sûr ?
Ouaip... Mais pour commander par internet.. Ou d occaz à distance...
Merci en tous cas !
Tille
C'est étonnant, je l'ai essayée cette gratte chez Jerico , il me semblait que c'était du 9,5 , je suis vraiment étonné de voir 7,25
only rock & roll matters
Tille a écrit :
C'est étonnant, je l'ai essayée cette gratte chez Jerico , il me semblait que c'était du 9,5 , je suis vraiment étonné de voir 7,25


Je suis bien d accord... En général au premier bend à la douzième ça frisouille à max... Et là non... Je vais retourner en magasin pour vérifier..
J aime pas trop faire ça... L objectif étant d en trouver une d occaz..
ColDay
gregbull a écrit :
Tille a écrit :
C'est étonnant, je l'ai essayée cette gratte chez Jerico , il me semblait que c'était du 9,5 , je suis vraiment étonné de voir 7,25


Je suis bien d accord... En général au premier bend à la douzième ça frisouille à max... Et là non... Je vais retourner en magasin pour vérifier..
J aime pas trop faire ça... L objectif étant d en trouver une d occaz..


Tu peux aussi envoyer un mail au support Maybach, ils sont sympas et répondent rapidement : info@i-musicnetwork.com

(en Allemand ou Anglais par contre
C est ce que j ai fait hier via la page Facebook de Maybach...
Réponse : 7.25

Réponse de Maybach
greg30stm
Je rejoins le club avec une Maybach Lester Havanna 58
Guitare bien construite et bien finie, le aging est très réaliste je trouve, et le poids est top pour moi (3.49kg). Le manche est costaud mais on s'y fait (j'ai eu 2 Gibson R8 par le passé donc je connais ce genre de profil). Les micros sont des Amber of Spirit 59. Je les trouve bien vintage dans le grain mais un peu mous...Le neck n'est pas bassy et c'est tant mieux. le bridge est un poil harsh...mais cela vient peut-être aussi de mon ampli (Vox AC4 HW en Greenback G12M25).
Pourriez-vous svp me confirmer que les micros de ma Lester sont bien des Alnico 2 ? (étant habitué aux A3,A4 et surtout A5, c'est peut-être cela qui me perturbe).
D'avance merci
oooliver22
Voila je suis aussi membre du club Maybach depuis peu, ayant acquis d'occasion cette Lester 59 relic de 2017, mais je dirais quasi jamais jouee, etat 10/10 a tous les niveaux

Je poste ici les photos de l'ancien proprietaire, je ferais d'autres photos par la site

Je trouve la lutherie impecable, le relic est assez marque (bcp de faiencages) mais c'est ce que je recherchais et qui pour moi fait son charme (on est sur une serie aged)

Au niveau du poids on est sur du 3.64kg, a vide cela resonne bien, il ne restera plus qu'a tester cela sur le petit vox Ac30

1er achat Maybach sur un coup de tete ne trouvant pas une Gibson Les Paul avec ce genre de finition, je ne regrette pas (je confirme que j'apprecie Gibson et Maybach, je ne les mets pas en concurence)

Pour les photos:


LS59a



LS59b



LS59c


LS59d


LS59e


LS59f
njphi
Je la trouve superbe
oooliver22
raison pour laquelle j'ai craque et fait l'achat sans test prealable
Une bonne suprise
Bonjour, je recherche une Maybach Albatroz 65 d'occasion. N'hesitez pas à me faire signe ...
mbj335
Et par rapport à une vraie bonne LP çà vaut quoi ? (niveau son et dynamique)
D'abord le feeling

En ce moment sur guitare électrique et Maybach...