Forum Mayones Guitars

Mayones power

Aller à la page: 2 ...  
  • Publié dans guitare électrique
Auteur Message
absou
Vintage Méga utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
je m'étais renseigné sur les mayones il y a quelques années et il y a quelques mois j'ai regardé les prix qu'il pratique maintenant et bien ça à grave augmenté, on voit que les petits polonais commenc eà bien se faire connaitre un peu partout...

j'en étais un peu vert en voyant les prix. Après certaines sont encore abordables, notament la setius lizard que j'avais vu à 990€.
Alerter un moderateur
bbr77
Special Méga utilisateur

Oui les prix vont de à peu près 1000 euros pour la setius de base à 2000 et quelques euros pour les regius de base et plus pour les autres.
Mais ce sont des guitares de luthiers ( ily a 20 luthiers qui produisent 500 guitares par an)
qualité des bois sélectionnés et bien sèchés, travail pour les manches notamment (11 plis pour les regius) et équipement de qualité.
Je confirme la reconnaissance de la marque et c'est pour cela que la liste des endorsés est pour l'instant en construction car il va y avoir du boulot!
Mais c'est aussi un gage de qualité des guitares Mayones

edit: ça y est, la liste des endorsés est mise à jour. Ily a beaucoup de monde peu connus mais dont certains valent le détour ( j'aime bien spoil engine) et ily a aussi du beau monde plus connu que ce soit en bassistes ou guitaristes
Alerter un moderateur
lokrian
Vintage Total utilisateur

sympa ces gratt , tu peux pas mettre les prix ?

https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=3653778#3653778

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/forums/petites-annonces-musiciens,59-guitar[...]1090
Alerter un moderateur
SPIDER KILLER
Custom Cool utilisateur

tu n'as pas mis la photo de Mat'beer qui s'est endorsé lui-même ?
Alerter un moderateur
bbr77
Special Méga utilisateur

J'attend que Mat_beer poste lui même les photos de sa basse et donne ses impressions ( même si on est plus ici dans la partie guitare)
C'est vrai que les basses sont elles aussi super belles!
Pour les prix voilà des exemples de config avec prixc'est ce qu'ily a en ce moment en stock à my-music voir photo en bas)
Setius GTM Sunburst (SH2/SH4) : 1342 euros
Setius GTM Lizard (SH2/SH4) : 1379 euros
Setius Vin Bleue (Evolution/Evolution) : 1590 euros
Regius 6 (SH2/SH13) : 2071 euros
Regius 6 "Blakkheim" (Fernandes Sustainer/D-Sonic) : 2856 euros

sinon, setius à partir de 1066 euros, setius 7 cordes à partir de 1441 euros, regius à partir de 2066 euros, regius blakkheim 2856 euros, maestro 3380 euros, virtuoso 4403 euros

photo du stock actuel (22/10/06)
Alerter un moderateur
bbr77
Special Méga utilisateur

Au fait Lokrian, je crois que tu n'est pas trop loin de Laon. Peut-être pourrais tu nous faire une petite review sur les guitares en stock? Ce serait cool!
Alerter un moderateur
lokrian
Vintage Total utilisateur

bbr77 a écrit :
Au fait Lokrian, je crois que tu n'est pas trop loin de Laon. Peut-être pourrais tu nous faire une petite review sur les guitares en stock? Ce serait cool!

euh oui certes , mais j'ai pas mal de boulot , si tu es pas trop pressé ça peut se faire effectivement

je pense peut être en novembre

https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=3653778#3653778

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/forums/petites-annonces-musiciens,59-guitar[...]1090
Alerter un moderateur
bbr77
Special Méga utilisateur

merci Lokrian.
J'ai contacté spoil engine par mail sur my space pour les inviter à partager leurs impression sur les guitares Mayones vu qu'ils sont endorsés et voilà le mail que j'ai reçu:

Ok. Why we choose mayones guitars;
1) Killer sound and looks (No doubt about that!)
Check out Mayones guitar on a Laboga mr. Hector;
/www.labogaamps.com/english/hectorsamples.html
2) Custom option. Choose your pickups, configuration, hardware, finish, color, etc...
3) At mayones you can expect full customer service, guaranty. Very friendly guys, believe me
Do you own a May' guitar? If you (Our somebody else) have any questions about them, please feel free to contact us.

c'est en anglais car ils ne maîtrisent pas bien le français.
[mode traduction à 2 balles on]
Pourquoi on a choisi Mayones?
1) son et looks de tueur (sans aucun doute)
écoutez une guitare Mayones sur un Laboga Mr hector
www.labogaamps.com/english/hectorsamples.html
2) customisation: choix de micro, configuration, équipement ,finition,couleur...
3) chez Mayones, bon service client, garantie, gens très sympa croyez moi.
As tu une guitare Mayones?
Si tu as des questions ( ou d'autres personnes) n'hésite pas à nous contacter par mail.
http://www.myspace.com/spoilengine
Alerter un moderateur
secret face
Custom Ultra utilisateur

j'aime énormément a Régius a un micros et accastillage cjromé en 1° page une certaine classe

Che Gue Natha
Custom Total utilisateur

Et mais ah que pourquoi tu parles pas des basses !! Au moins j'aurais eu mon mot à dire

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Alerter un moderateur
bbr77
Special Méga utilisateur

Che Gue Natha a écrit :
Et mais ah que pourquoi tu parles pas des basses !! Au moins j'aurais eu mon mot à dire

Fais toi plaisir, je vais rajouter les modèles de basse en première page
Alerter un moderateur
Mayones Guitars

Top 3 des sujets Mayones Guitars :

Recherche achat Mayones Guitars :

Recherche Mayones Guitars sur Thomann Recherche Mayones Guitars sur Euroguitar Recherche Mayones Guitars sur Music Store Recherche Mayones Guitars sur Star's Music Recherche Mayones Guitars sur Pourlesmusiciens
Page 2 sur 69 Mayones power › début du sujet
Aller à la page: 2 ...