Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mayones power

Forum Mayones Guitars
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
shomen
J'espère que tu ne seras pas déçu en tous les cas !
Pour ces histoires de profils de manche et avec l'expérience, le manche que j'aime le moins est celui de ma JP6 que je trouve vraiment trop fin et sur lequel je peux me blesser plus facilement au niveau des tendons. Et j'ai un manche asymétrique aussi sur ma Les Paul et je le trouve bien plus confortable même pour débouler. Comme quoi un manche plus épais est aussi agréable. Après, une bûche ou une batte...là, faut peut-être avoir les mains qui suivent niveau taille pour en apprécier le confort.
Du coup, celui de ma Mayones est vraiment un beau compromis !
Lolo La Torche
Je suis habitué aux autoroutes, et je pense même que le manche de ma Petrucci est le moins plat et le plus large des manches de mes guitares! (J’ai bcp d’Ibanez plus ou moins anciennes)

L’offre sur la Skervensen raptor a été acceptée, Alea Jacta Est, on verra bien
shomen
Cool pour ton offre ! Tu nous feras un retour une fois le bébé à la maison...
Le radius des JP6 est de 15'' mais c'est ni le radius, ni la largeur qui m'embêtent mais la finesse du dos qui ne remplit pas la paume de ma main. Mon ibanez msm100 a un manche plus rondouillard (comme les modèles AT) et que j'aime beaucoup ou même ma PGM (qui est le même que les Vai) me fatigue moins. Ma Mayones est dans l'esprit de ma msm pour le dos mais avec une touche plus plate.
shomen
Hâte d'avoir ces infos en tous les cas

En ce moment sur guitare électrique et Mayones Guitars...