Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mayones power

Forum Mayones Guitars
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dede_le_macon a écrit :
Elle est magnifique! Tu vas te faire plaisir avec cette gratte


Cette gratte est une tuerie

je ne me lasse pas de la regarder, c'est un superbe instrument!!!

Musicalement parlant, moi qui suis, faute de temps devenu plus collectionneur que passer du temps à jouer, je ne la lâche plus!!!

Le pied total!!!

çà vie, c'est tranchant, dynamic, çà vivre, un avion de chasse!!!

Bref que du bonheur!
LT_be-guitar
Salut, Ritchy800.

Jolie petite collec'


Pourrais-tu donner ici les références du stand "multi-guitares" stp ?
shomen
Ritschy800, ta Regius est juste magnifique tu as de la chance d'avoir récupéré un tel avion de chasse !
Possédant une Setius, j'imagine combien qualitativement ta guitare doit l'être !!
Salut SHOMEN!

Merci pour le compliment!

Je te le retourne le compliment pour ta SETIUS§

Ces MAYONES sont vraiment exceptionnelles!

Si je pouvais je craquerais pour une 7 cordes et une baritone 6

En attendant je profite bien de celle-ci que j'affectionne énormément!
LT_be-guitar
FreoBridd & Ritchy : j'ai déjà le petit stand, en version "tranzluzenten" (et qui me satisfait, jusqu'ici)... j'ignorais qu'il existait en rack multi-grattes...

...Merci du renseignement
AethelBridd
Il existe, entre autres, un stand 1 acoustique + 3 électriques de même largeur que le 3 acoustiques. Les roulettes optionnelles permettent de les surélever (pratique pour les modèles offset) et sont blocables.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
LT_be-guitar
Je me le note aussi, "entre autres", pour + tard lorsque je ré-équiperai le groupe.

Merci
DevilExper
Salut la compagnie,

Bon, ce topic est un peu mort, mais je voulais vous partager ma joie.

Je viens d'acquérir une Duvell elite 6 LH, et c'est une tuerie.

Finitions aux petits oignons, micros TKO très sympa (attention céramique en bridge, pour ceux qui n'aime pas, faudra passer sur les BK traditionnel ou Seymour D.)

La mienne a une table en Buckeye Burl (Ronce ou louche de Marronnier) et le potard également et le plaquage de la tête. Sinon c'est full stock !


Bref c'est une tuerie, et j'en ai des grattes qui sonnent. A ce niveau de prix (enfin...commandée il y a presque 18 mois donc disons que les prix étaient encore "acceptable", attendez un peu...

Et bien c'est exceptionnel. Heureux je suis





Duvell Elite 6 gaucher






Buckeye Burl
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
shomen
Salut,

Oui le topic ici est un peu délaissé...mais malheureusement, ce n'est pas le seul.

Elle est bien jolie ta Duvell et un grand bravo pour ton achat ! La table est assez surprenante effectivement.
Par contre, je ne connais pas ces micros TKO dont tu fais allusion. Tu peux en dire plus ?

Je regrette aussi qu'on en parle pas plus des Mayones car ce sont vraiment des instruments de haute-volée avec un choix de bois au top .
DevilExper
Salut Shomen,

Merci pour elle, c'est effectivement assez fou comme table !

Pour le micros, c'est une collab entre les deux marques. Des micros conçu pour leur gamme de guitare grosso modo.

C'est pas mal du tout. Mais ça manque personnellement un peu de "bas" en bridge, mais sinon c'est polyvalent, puissant, ça répond très bien au potard de volume aussi.

- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
shomen
Je te remercie pour ces infos. Ces micros me semblent assez modernes avec un céramique en aigu et un alnico 5 en manche. Pour du gros son (logique), on doit être pleinement satisfait !
Je ne sais pas si tu as d'autres guitares mais peut-être si cela manque de bas c'est en raison de tes réglages ? Sinon, tu peux aussi remonter un peu le micro aigu du côté des graves et le baisser un chouïa dans les aigus ?
DevilExper
Mais y pas de quoi

Oui le profil est relativement moderne, et j'ai justement plus de peine avec les micros typé céramique. J'ai eu des EMG (il me reste ma veille M-II CS montées ainsi, mais par nostalgie je n'ose les changer...).

Je suis habitué au Alnico 5 effectivement. Je n'ai pas encore joué avec mon groupe donc à "gros" volume ça changera peut être mon avis. Mais je n'ai pas encore touché à l'action des micros, car je suis passé C# avec du 10/52. C'est déjà mieux par contre.

Mais en tout les cas, c'est un instrument incroyable.... qui me pousserait presque à réfléchir pour une deuxième dans quelques temps avec une autre configuration... mais soyons raisonnable hein ahah
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!

En ce moment sur guitare électrique et Mayones Guitars...