Mayones power

Forum Mayones Guitars
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rock li
8O ces guitares sont vraiment belle. Encore un topic qui me fait découvrir une marque qui me donne envie d'essayer ;p
Let's rock!!
bbr77
  • #46
  • Publié par
    bbr77
    le 26 Oct 06, 08:39
Che Gue Natha a écrit :
Eyh il manque pas la série Prestige dans les basses ? Ou alors je l'ai pas vue ... car bon c'est la mienne
Une Prestige 6, basse 6 cordes redoutable avec un son polyvalent et dantesque, grosses possibilités ainsi qu'un confort de jeu ... bref on se comprend

Je vais regarder et y remédier si je peux mais tu peux aussi mettre des photos de ta basse avec des vus sur les détails que l'on ne voit pas sur le site Mayones par exemple.
bbr77
  • #47
  • Publié par
    bbr77
    le 26 Oct 06, 08:40
rock li a écrit :
8O ces guitares sont vraiment belle. Encore un topic qui me fait découvrir une marque qui me donne envie d'essayer ;p

C'est le but du jeu, montrer ces guitares, basses et en parler avec les heureux pocesseurs.
tetsuo_fr
bbr77 a écrit :
tetsuo_fr a écrit :
Seul souci : micros trop "classiques" à mon goût : SH1/SH4. Inconvénient, un poil trop lourde, j'ai trouvé, mais bon, c'était le seul inconvénient.

Tu as la possibilité de mettre du seymour, dimarzio, emg et je sais aussi que l'un des guitaristes de spoil engine à un bare knuckle.
ça laisse pas mal de choix tout de même.


Yep : le commentaire n'était valable que pour le modèle que j'avais essayé
Pis bon SH1/SH4, c'est bien, hein
*********
bbr77
  • #49
  • Publié par
    bbr77
    le 26 Oct 06, 09:20
tetsuo_fr a écrit :
bbr77 a écrit :
tetsuo_fr a écrit :
Seul souci : micros trop "classiques" à mon goût : SH1/SH4. Inconvénient, un poil trop lourde, j'ai trouvé, mais bon, c'était le seul inconvénient.

Tu as la possibilité de mettre du seymour, dimarzio, emg et je sais aussi que l'un des guitaristes de spoil engine à un bare knuckle.
ça laisse pas mal de choix tout de même.


Yep : le commentaire n'était valable que pour le modèle que j'avais essayé
Pis bon SH1/SH4, c'est bien, hein

oui mais c'est vrai que c'est une config très courante

Pour Che Gue Natha voilà la prestige 6. En fait je n'ai mis que les modèles de base et la liste est déjà pas mal longue!
Alors, je met ici la photo du modèle 6 cordes

Petit veinard, j'attends quand même des photos de ta part !
bbr77
  • #51
  • Publié par
    bbr77
    le 27 Oct 06, 20:37
Mat_beer a écrit :
Ouep, jolie Mayo, moins que la mienne mais jolie quand même

Des photos à l'appui alors!
et peut-être aussi d'autres modèles comme la blakkheim?
tranxen2
On dirait la copie conforme des yamaha RGX
Rom$
  • #56
  • Publié par
    Rom$
    le 28 Oct 06, 13:00
Bien vu le topic!

Si j'avais eu plus de sous, je me serais pris une Regius
N.O.S Addict
bbr77
  • #57
  • Publié par
    bbr77
    le 28 Oct 06, 15:20
tranxen2 a écrit :
On dirait la copie conforme des yamaha RGX

Y'a une ressemblance au niveau du corps certes mais de la à dire copie conforme?


Je préfère la tête de la regius et je pense qu'il n'y a pas photo niveau qualité et son, niveau prix également!
tranxen2
ouais, ils ont juste inversé la tête.
Faut avouer quand même qu'il ya une forte ressemblence
secret face
je vois pas du tout la ressemblance
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
absou
  • #60
  • Publié par
    absou
    le 28 Oct 06, 22:24
infected mind a écrit :
je vois pas du tout la ressemblance



pourtant c'est très ressemblant et en fait pas du tout.


tu regarde le corps c'est le même à par la parti inférieur gauche de la mayonnes qui est un peu plus allongé, autrement les cornes sont à s'y méprendre les mêmes.

mais en fait les photos sont très trompeuse, la yamaha a une table bombé se qui sur la photo n'est pas trop visible mais en fait en comparant 2 vrai photo (ou encor emieux en vrai :mrgreen de la mayonnes et de la yamaha là elles sont bien différentes.

mais bon que ça soit l'une ou l'autre forme, aucune des 2 n'est originale donc comme ça règle le problème.

En ce moment sur guitare électrique et Mayones Guitars...