Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mayones power

Forum Mayones Guitars
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • #60
  • Publié par
    absou
    le 28 Oct 06, 22:24
infected mind a écrit :
je vois pas du tout la ressemblance



pourtant c'est très ressemblant et en fait pas du tout.


tu regarde le corps c'est le même à par la parti inférieur gauche de la mayonnes qui est un peu plus allongé, autrement les cornes sont à s'y méprendre les mêmes.

mais en fait les photos sont très trompeuse, la yamaha a une table bombé se qui sur la photo n'est pas trop visible mais en fait en comparant 2 vrai photo (ou encor emieux en vrai :mrgreen de la mayonnes et de la yamaha là elles sont bien différentes.

mais bon que ça soit l'une ou l'autre forme, aucune des 2 n'est originale donc comme ça règle le problème.
bbr77
  • #61
  • Publié par
    bbr77
    le 30 Oct 06, 08:59
c'est dur de faire original maintenant surtout si on veut que la guitare reste jolie et confortable
johan02
Hello les amis

Voici quelques photos de ma SeGTM finition RedBurst et config HH, j'ai changé le micro manche manche pour un jazz custom fait par CREL et je compte mettre une Benedetti Blues en chevalet.

[/URL][URL=http://img365.imageshack.us/my.php?image=02p0jg.jpg][/URL]
[URL=http://img365.imageshack.us/my.php?image=04p5ba.jpg]
[/URL][URL=http://img365.imageshack.us/my.php?image=06p4aw.jpg]
[/URL][URL=http://img397.imageshack.us/my.php?image=08p8by.jpg][URL=http://img397.imageshack.us/my.php?image=09p7se.jpg][/URL]
bbr77
  • #63
  • Publié par
    bbr77
    le 01 Nov 06, 17:40
Elle est très belle, mais peux-tu nous en dire plus, sonorités, confort...points positifs, négatifs...
Merci d'avance
Les micros crel ont l'air pas mal, je suis déjà allé sur leur site, ils en font même tout en alu (ou autre métal) si je me souviens bien
bbr77
  • #64
  • Publié par
    bbr77
    le 02 Nov 06, 13:58
Mat_beer a écrit :
Je fais des photos la semaine prochaine

Alors, ces photos?!
Mat_beer


Le problème que j'ai eu avec AOL peut servir d'excuse ?

Promis, j'en fait (pour de bon) la semaine prochaine.

Entre temps j'ai fait mon 1ier concert avec ma Mayo et que du bon... J'avais tendance à changer de basse 1 à 2 fois par an mais cette fois-ci c'est la bonne... Je pousserais peut être le vice à m'en faire une 2eme mais la Comodous "Mat_Beer custom 1" restera mienne à vie

Pour info je vais changer d'amplification car les 300w du Markbass sont surdimensionnés avec le preampli monté (Aguilar OBP-3) et si je monte le son au delà de 1/10 je crouvre tout le monde dorénavant
bbr77
  • #66
  • Publié par
    bbr77
    le 04 Nov 06, 18:40
N'oublies pas aussi de prendre aussi quelques photos de guitares vu que tu en as à disposition
bbr77
  • #67
  • Publié par
    bbr77
    le 07 Nov 06, 13:53
Salut tout le monde je viens de m'apercevoir qu'il y a un espace sur my space pour les utilisateurs de guitares et basses mayones alors je vous met le lien:
http://www.myspace.com/mayplayers
Il n'y a pas grand chose, mais on peut écouter quelques artistes qui jouent sur Mayones.
Mat_beer
Quelques photos et caractéristiques de ma Mayones Comodous "MatBeer Custom" :







Caractéristiques :
Construction Manche transversant
Corps Aulne & Wenge
Table en loupe de Peuplier
Manche 9 pièces Acajou / Erable
Finition naturelle gloss
Touche ébène
Repères Points sur le coté du manche
Diapason 870mm
Frettes 24 Schaller
Tête Placage idem table
Micro Seymour Duncan Basslines + preamp Aguilar OBP-3
Chevalet Schaller 2000
Switch aditionnel actif/passif
Straplock Schaller, étui

Je poste quelques photos de guitares cet apres midi
bbr77
  • #70
  • Publié par
    bbr77
    le 10 Nov 06, 12:42
Merci Mat_beer, les bois sont magnifiques que ce soit pour les tables, les plaquages de tête, les manches et les corps.
bbr77
  • #71
  • Publié par
    bbr77
    le 11 Nov 06, 11:57
Une photo de la blackheim vue de dos juste pour le plaisir
bbr77
  • #72
  • Publié par
    bbr77
    le 12 Nov 06, 09:00
Mayones sort une nouvelle guitare signature basée sur la série Regius -> signature Daniel Gildenlow (Pain Of Salvation)

Cette signature, disponible en 6 ou 7 cordes, développe un concept novateur puisque la Regius élément sera déclinée en 8 guitares (4x6 cordes + 4x7 cordes) relatives aux 4 éléments (eau, terre, air et feu).

Le début de la construction de chaque série de guitare correspondant à chaque solstice/équinoxe (21 septembre, 21 décembre, 21 mars et 21 juin).

Ces guitares seront construites en "série" très limitée puisque, en tout et pour tout, 5 guitares 6 cordes et 5 guitares 7 cordes de chaque élément seront construites et seulement 1 guitare de chaque élément sera disponible pour la France !

L'unique exemplaire de "Regius-6 element water" français arrivera chez MY-Music vers le 20/11.

Quelques photos:

L'eau

La terre

L'air


Le feu
bbr77
  • #73
  • Publié par
    bbr77
    le 29 Nov 06, 08:21
Voilà la setius custom shop de Gaze guitariste du groupe "spoil engine"
qui est en train d enregistrer son premier CD




new Mayones custom shop arrived!

New Mayones gear for Gaze: a custom Setius Pro has arrived! Just wonderful! Actually this is the first Setius with ivory binding along the complete guitar (body/arm/headstock) and with backpainted body and arm. Truly a black beauty!

Other specs include: 24 jumbo frets, Schaller Floyd tremolo, EMG 81/85 Zakk Wylde set, mahogany/maple body/arm, single volume knob configuration,...

How does it sound? Like mahogany: massive chugga chugga :-)
bbr77
  • #74
  • Publié par
    bbr77
    le 29 Nov 06, 20:33
Une bonne nouvelle pour les gauchers mais qui reste à être confirmée par l'importateur.
Sur le site Mayones, il est écrit que la setius gtm 7 cordes dans sa version pour gauchers est au même prix que pour les droitiers.
Est-ce uniquement pour ce modèle, pour tous les modèles?
Est-ce une offre promotionnelle ou une offre définitive?
Mat_beer es-tu là?
KP4
  • KP4
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #75
  • Publié par
    KP4
    le 30 Nov 06, 01:46
Excellent j'allais poster à l'instant la même question !

Oui, dis nous Mat_beer, Qu'en est-il pour les gauchers ?

En ce moment sur guitare électrique et Mayones Guitars...