Mayones power

Forum Mayones Guitars
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bbr77
  • #92
  • Publié par
    bbr77
    le 03 Jan 07, 20:38
nouveaux endorsés chez Mayones

Pawel Maciwoda de The Scorpion


Werther de Dagoba
bbr77
  • #93
  • Publié par
    bbr77
    le 04 Jan 07, 18:18
Mayones a 25 ans cette année!

When in 1982 we started building hand-made guitars in their small garage, no-one on this planet has probably expected that after 25 years guitars and basses with "M" logo will be recognised on many international markets, supported with famous and respected players from all over the world...

We are proud to announce that this year our company is celebrating its 25th Anniversary!


It was not easy when it all begun, but thanks to hard work of our luthiers and with your friendly support our guitars became more and more popular. Up to this day the list of our official May-players has grown to almost 150 musicians, but numerous, positive opinions and kind words from all over the world ensure us that the real number of May-players is a whole lot bigger.

We have made a long way from our beginnings and today's Mayones is not the small company we used to be then, but there is one thing that will not change till the end of time: our passion for guitars and a piece of heart we put in each and every instrument we build, which combined with the knowledge and experience of these 25 years allow us to offer unique guitars and basses, both for beginners and for demanding professional players.

Be with us in this very special year - we invite you for the numerous concerts of May-players, where you could hear and see what is so special in our guitars. We would also be honoured to welcome you our stand on the international music fairs Music Messe in Frankfurt 28.03 - 31.03.2007. To stay informed please check our website frequently or simply sign in to our newsletter.

We would like to thank you all for your support during all those years - we will not be that far without you. We hope you will stay Mayo for years...
Alors, moi j'ai une question!!!

Si jamais j'avais en tête d'avoir un jour une regius 7, équipé d'un floyd rose et d'un sustainer fernandes en micro grave, selecteur 5 positions..., dois je me faire interner ou juste m'armer d'une sérieuse dose de patience
(le temps que cette guitare existe, et que j'économise suffisament pour l'acquérir)???
bbr77
  • #95
  • Publié par
    bbr77
    le 06 Jan 07, 00:11
ils font du custom chez Mayones faudrait demander à Mat_beer
Mat_beer
Acides a écrit :
Alors, moi j'ai une question!!!

Si jamais j'avais en tête d'avoir un jour une regius 7, équipé d'un floyd rose et d'un sustainer fernandes en micro grave, selecteur 5 positions..., dois je me faire interner ou juste m'armer d'une sérieuse dose de patience
(le temps que cette guitare existe, et que j'économise suffisament pour l'acquérir)???


J'ai déjà eu des demandes pour des Régius avec floyd rose mais la réponse est toujours la même.... négative
ô rage ô désespoir, ô chevalet fixe ennemi!!!!

Euh, la setius pro lizard est elle possible en 7 cordes????
Soyez tous maudits!!!!
Mmmh, une petite lueur d'espoir....

Bon, je continue de fouiller le catalogue et le site... là je suis plutôt indécis!!!
Soyez tous maudits!!!!
bon, voilà, telle une jouvencelle dans un grand magasin, essayant de trouver LA robe pour le bal de promo ayant les propriétés idéals pour enfin faire comme toutes ces amies et perdre ainsi sa petite fleure sur un lit imbibé de vomit vieux de quelques semaine déjà, j'y vois maintenant plus claire:

Une Setius GTM-7,
coloris: T-BLK (noir transparent)
Touche : ébène.
Micro chevalet : Di-marzio,
Micro grave : Sustainer Fernandes

et avec l'espoir que ce soit possible:

Un chevalet Floyd rose !!!

Alors voilà ma question finale:
oui? non? où? quand? comment? pourquoi? combien? et alors?


la question - où? - est à prendre en considération en sachant que, habitant Rennes, je me trouve assez proche du magasin Guitar n' Ko, qui apparement travail avec un fournisseur ou revendeur Laboga, par conséquent Mayones...

V'là!!!
Soyez tous maudits!!!!
Mat_beer
Pour un floyd rose pour une Setius-7 y aura pas de soucis.

Pour le sustainer si :
polish distributor doesn't have it so it is impossible to get. I am thinkng that this kind of sustainer doesn't exist
Ok!! ça c'est une bonne nouvelle!!! Bon, pour le sustainer, tant pis...

Merci pour l'info!! J'en ferais bon usage!!!
Soyez tous maudits!!!!
Pascal Boutin
salut
quelques petites questions :
quelles sont les grandes qualités de ces guitares, et les points à améliorer ?
quel type de manche proposent -t-ils et de quel marque, dans l'esprit se rapproche-t-ils ?
de plus la différence entre la SETIUS et le REGIUS, était justifié ?

merci
PASCAL

En ce moment sur guitare électrique et Mayones Guitars...