Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mean streetguitars (EVH inside !)

Forum EVH
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bimuff72
David 01 a écrit :
Moi je kifferai une Unchained avec une finition custom evil rat ou strippé, exactement comme celle à 699 dollars dans la rubrique " custom guitars for sale) jaune et noire. Je la trouve limite plus belle que la Kramer. floyd original en plus....


Pour sur, elle en jette !!
http://www.meanstreetguitars.c(...)l.gif
http://www.meanstreetguitars.c(...)i.gif

Il ne faut pas oublier que Mitch fait de super peintures sur demande :
Une 1978 Stripée noir 100% conforme a l'originale, en erable americain avec un vrai floyd et un Seymour Duncan Custom-Custom pour mois de 1000 Euro !!!!

C'est genial !!

Je vends encore 3 grattes et je me la paye !!
" Just because the sun want a place in the sky no reason to assume i wouldn't give her a try..."
F.Z
Membre des Clubs Kramer, Greco et Dunlop Jazz III
MC Circulaire
Les peintures Custom me reviendrait trop cher (a part peut etre pour l'Evolution, mais le floyd noir, ça fait plastoc sur la photo en tout cas).

Personne ne sait combien coute le strippage?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
bimuff72
StarmanFromMars a écrit :
Les peintures Custom me reviendrait trop cher (a part peut etre pour l'Evolution, mais le floyd noir, ça fait plastoc sur la photo en tout cas).

Personne ne sait combien coute le strippage?


Pas grand chose :

http://www.paintyourownguitar.(...).html
" Just because the sun want a place in the sky no reason to assume i wouldn't give her a try..."
F.Z
Membre des Clubs Kramer, Greco et Dunlop Jazz III
David 01
Il le fait lui même pour supplément, c'est écrit en dessous de la evil rat :
" This finish is available for every guitar"
bimuff72
DimebagDarrel a écrit :
a ce que je vois il y a une majorité de troll sur ce forum...


Rien de tel qu'un bon sondage pur prouver l'evidence !!
" Just because the sun want a place in the sky no reason to assume i wouldn't give her a try..."
F.Z
Membre des Clubs Kramer, Greco et Dunlop Jazz III
slash694
le strippage de la 78 classic
est elle la meme que la frankie de eddie?
un jour j'aurais ma Frankie
Nikk Dee
Sinon le même, en tout cas très proche.
Je me souviens qu'à l'époque, quand Mitch avait sorti ses premiers modèles (il y a 3-4 ans de ça), pour le strippage de ses Frankenstrat (donc la version rouge/noire/blanche), il travaillait d'après des photos détaillées de l'originale histoire de s'en rapprocher le plus possible.
Donc oui, ça doit être très fidèle, et impossible à différencier à part pour l'oeil le plus exercé...

Celà dit, à mon avis la finition la plus intéressante à commander chez lui, c'est le Holoflash:

Parce que ça, c'est un des rares à le proposer (je ne me souviens pas avoir vu des grandes marques le proposer), et il le fait à l'identique de celui qui était réalisé sur les Kramer à l'époque...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
__nirvanien__
Autant je trouve les deux premieres immondes (on dirait un gosse qui est tombé sur la guitare avec sa boite de tubes de gouache), autant la troisième est sublime!
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Nikk Dee
Non mais il faut les voir en direct pour se rendre compte, selon l'angle et la lumière ça donne des reflets complètement différents, c'est super joli en fait.
C'est le même principe que les hologrammes de notre jeunesse (enfin de la mienne en tout cas).
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
MC Circulaire
Clair que la finition hologrammes est jolies, mais ça risque pas de faire un truc tout moche quand ça vieillit??
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
Personne n'a fait un devis pour le strippage?

Les finitions hologrammes, c'est beau mais c'est cher...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
bimuff72
Salut Nikk !!

Pinaise ! ça faisait longtemps qu'on s'etait pas croisés !!
J'etais etonné que tu ne participe pas au sujet avant !
" Just because the sun want a place in the sky no reason to assume i wouldn't give her a try..."
F.Z
Membre des Clubs Kramer, Greco et Dunlop Jazz III
MC Circulaire
C'est dommage qu'il n'y ait pas plus d'infos sur la Evil Rat (copie Charvel EVH).
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
bimuff72
StarmanFromMars a écrit :
C'est dommage qu'il n'y ait pas plus d'infos sur la Evil Rat (copie Charvel EVH).


Patience !
" Just because the sun want a place in the sky no reason to assume i wouldn't give her a try..."
F.Z
Membre des Clubs Kramer, Greco et Dunlop Jazz III
Karadoc
En tout cas je trouve ça génial qu'un mec comme ça propose des copies honorables et abordables des guitares EVH !
Ca permet d'acceder au rêve quand on a pas les moyens...

En ce moment sur guitare électrique et EVH...