Meilleur guitare imitation du look gibson

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
DraZarD
Celle la :


Elle fait bien partie de cette gamme la ?

http://www.omegamusic.nl/shop/(...)tep=2

Si oui , Je peut trouver ca ou ? et ca vaut le couo pour 290€ ou vaut mieux ajouter 80€ pour l'epiphone ?


Maintenant je sait plus
DraZarD
Je crois vraiment que je vais me laisser tenté par celle la :

http://www.omegamusic.nl/shop/(...)tep=4

315€


Encore plus belle que la epi , Par contre , on pourrais me dire ou je peut la trouver sur marseille ? est ce que si je vais dans un grand magasin ils peuvent me la commander ?
StratMatt
Un conseil commande surtout pas de guitare de ce prix a l'aveuglette !!! Ya 90% de chance d'etre tres decu, et en plus c chiant a ramener et tu va payer en plus avec un peu de chance ! Moi je di Epi, ou alternative connu ou que tu peux essayé sinon rien.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
keogh
  • #48
  • Publié par
    keogh
    le 12 Dec 02, 19:21
StratMatt a écrit :
Un conseil commande surtout pas de guitare de ce prix a l'aveuglette !!! Ya 90% de chance d'etre tres decu, et en plus c chiant a ramener et tu va payer en plus avec un peu de chance ! Moi je di Epi, ou alternative connu ou que tu peux essayé sinon rien.


Ca me paraît être un conseil judicieux d'autant que chaque guitare étant unique ça serait con de tomber sur celle qui a tel ou tel défaut de fabrication que tu aurais pû détecter en l'essayant. Et pis même, y a le confort de jeu qui diffère selon les marques, alors en dehors de l'apparence extérieure très similaire, faut que tu prennes celle qui te convient le mieux au niveau toucher et son si possible!!!
Henner
Oui ,oui moi aussi je suis d'accord avec eux, en plus je pense que la plus fidèle niveau bois c'est l'épiphone,non?,qui est aussi en acajou ou similaire tandis que la Vintage on nous dit bois massif ,sans préciser quoi!Sur leur LPç'est du frène d'après l'essai et le manche est en érable ,donc rien à voir de ce qui se fait chezl' Epi (sciée )ou chez Tokai
Et puis un truc qui se vérifie souvent :"c'est la 1ere impression qui est la bonne"donc à toi de jouer
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #50
  • Publié par
    u
    le 12 Dec 02, 19:30
Chez epiphone ,elles sont pas mal ,faut juste changer les micros (seymour.....dimarzio)
DraZarD
Ok, mais ca : http://www.omegamusic.nl/shop/(...)tep=4

Je peut le tester ou ? Si je le commande en magasian , je suis obliger de l'HT apres ? Pasque , j'ai une petite prefereence niveau couleur pour celle la comparé au epiphone ..... Dans sa robe rouge scerise , avec les micro d'oré , ELLE ARRACHE !
StratMatt
Ben si tu es pas sur de la prendre il vont pas la commandé pour qu'elle leur reste dans les bras. Surtout un model comme ca qui risque pas d'interresser grand monde. Et apres faut il encore que leur distributeur la distribue en france autrement ils vont pas te la ramené comme tu pourrais le faire toi meme. Met toi un peu a leur place.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
molodoi
le probleme, c'est que la couleur ne fait pas le son

moi, je te conseillerais qd meme d'opter (apres essai of course) pour l'Epi.

Et puis, plus tard, qd tu auras un peu plus de pognon, tu changes les micros: DM ou SM.
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
DraZarD
Ouais pasque en plus ce magasin il est meme pas en france si je capte bien
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #55
  • Publié par
    balou
    le 12 Dec 02, 20:20
Ouaip, il semblerait que Vintage ne soit pas distribué en France, mais seulement en Angleterre, sauf OmegaMusic (pays-bas).

Quant à la qualité, d'après l'essai Total Guitar et l'avis des utilisateurs sur Harmony, ça semble être top pour le prix, mais j'aimerais mieux les voir de visu avec mes oreilles.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
keogh
  • #56
  • Publié par
    keogh
    le 12 Dec 02, 20:44
molodoi a écrit :
le probleme, c'est que la couleur ne fait pas le son



P****n!!! On m'aurait menti???
DraZarD
keogh a écrit :
molodoi a écrit :
le probleme, c'est que la couleur ne fait pas le son



P****n!!! On m'aurait menti???



Bah oui , c'est pas pacque on ta reffilé une guitare rose fluo a point vert qu'elle sonera bien
molodoi
keogh a écrit :
molodoi a écrit :
le probleme, c'est que la couleur ne fait pas le son



P****n!!! On m'aurait menti???


he ouais...

Sache aussi que Le Pere Noel n'existe pas...

Merde, ca, je devais pas le dire
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
DraZarD
Pour en revenir au sujet de base , queqlqu'un sait ou je pourais testé cette gratte ? la "Vintage" ? car PAS MOYEN de trouver des infos la dessu . Et sinon , commander par le site ? c'est chaud vous pensez ? on a une semaine pour se retitré il me semble non ?
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    balou
    le 12 Dec 02, 21:27
DraZarD a écrit :
Pour en revenir au sujet de base , queqlqu'un sait ou je pourais testé cette gratte ? la "Vintage" ? car PAS MOYEN de trouver des infos la dessu .


Ben mis à part des magasins londoniens, tu n'auras pas le choix.

DraZarD a écrit :
Et sinon , commander par le site ? c'est chaud vous pensez ? on a une semaine pour se retitré il me semble non ?


Puisque tu seras à london pour tester la guitare, profites-en pour l'acheter et me ramener une telecaster.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur guitare et Gibson...