Meilleur guitare imitation du look gibson

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Livio
  • #75
  • Publié par
    Livio
    le 13 Dec 02, 09:37
balou a écrit :
D'ailleurs, pour 225€, je me demande si je ne vais pas craquer pour une



ou une



C'est vrai qu'elles sont belles mais à ce prix là, je reste un peu méfiant...
Si tu as d'autres infos sur le produit, merci de transmettre.
Frunk
  • #76
  • Publié par
    Frunk
    le 13 Dec 02, 09:46
jaylan a écrit :
keogh a écrit :
Soit tu seras alors Salade de Paques!!


Et dire que juste avant c'était Salade d'Hier !


Et aujourd'hui c'est la Salade du jour !

Frunk
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
zero the hero
sinon pour revenir un peu dans le sujet, tokai a fait de tres bonne copies de gibson, notemment de lp, par contre pour la sg je ne suis pas sur
je pense que tu peux en trouver d'occas en cherchant bien
sinon pour avoir essayer une sg epiphone je peux te dire que ca le fait bien! mais je crois qu'il existe deux modeles dont un pas terrible du tout
Salade d'Endives
On arrête les mauvais jeux de mots! :p
Sinon..
Ils ont un site de vente en ligne chez tokai?
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
DraZarD


Mouhai ,elle peut etre sympa aussi ! Mais bon , c'est le meme problem que la Vintage ca non ? introuvable en france ?

Mais de toute facon , on a bien 7 jours pour renvoyer le truck si ca nous plaie pas ? confirmé que je soit sur Pcque a la voir comme ca sur leur site , ca me fait trop envie !

( bah merde alors, la photo marche pas
DraZarD
bullfrog a écrit :
en 1978, j'ai acheté une hoyer copie es 335 de qualité top, à l'époque cela coutait 450 euros, mais cette guitare m'a été volée. Cette guitare allait très bien. J'ai retrouvé leur site, il font tjs des copies gibson e a, voilà, les prix n'ont pas bougé. C'est allemand.
http://www.hoyer-guitars.de/


Effectivement , elles on l'air sympa , mais ya pas le modele que je veut
ticois
Je n'ai pas de bonnes impressions sur le Vintage, elle ne me semblent pas géniales ...
Je serais toi j'opterais pour un Epi, surtout que commander une gratte par correspondance c'est chaud, surtout un truc pareil
En revanche les Hoyer sont magnifiques, et l'accès aux aigus des LP est bien foutu, même si ça affecte un peu le look
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
DraZarD
ticois a écrit :
Je n'ai pas de bonnes impressions sur le Vintage, elle ne me semblent pas géniales ...
Je serais toi j'opterais pour un Epi, surtout que commander une gratte par correspondance c'est chaud, surtout un truc pareil
En revanche les Hoyer sont magnifiques, et l'accès aux aigus des LP est bien foutu, même si ça affecte un peu le look


Arf , je sait pas En meme temp elle est tellement belle la Vintage !!!
Salade d'Endives
Moi aussi je les trouve belles les vintages
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
jaylan
DraZarD a écrit :
[img]Mais de toute facon , on a bien 7 jours pour renvoyer le truck si ca nous plaie pas ? confirmé que je soit sur Pcque a la voir comme ca sur leur site , ca me fait trop envie !


Attention avec le délai de 7 jours : c'est un délai de rétractation qui, sauf erreur, court à compter de la date de la commande, pas de la livraison. Qui plus est, c'est une loi française, et je doute qu'elle soit applicable auprès d'un magasin allemand, néerlandais ou anglais.

En ce moment sur guitare et Gibson...