Meilleur guitare imitation du look gibson

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    balou
    le 12 Dec 02, 21:27
DraZarD a écrit :
Pour en revenir au sujet de base , queqlqu'un sait ou je pourais testé cette gratte ? la "Vintage" ? car PAS MOYEN de trouver des infos la dessu .


Ben mis à part des magasins londoniens, tu n'auras pas le choix.

DraZarD a écrit :
Et sinon , commander par le site ? c'est chaud vous pensez ? on a une semaine pour se retitré il me semble non ?


Puisque tu seras à london pour tester la guitare, profites-en pour l'acheter et me ramener une telecaster.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
DraZarD
balou a écrit :
DraZarD a écrit :
Pour en revenir au sujet de base , queqlqu'un sait ou je pourais testé cette gratte ? la "Vintage" ? car PAS MOYEN de trouver des infos la dessu .


Ben mis à part des magasins londoniens, tu n'auras pas le choix.


Et dire que ya un petit bouton "build it" sur leur site !

balou a écrit :
DraZarD a écrit :
Et sinon , commander par le site ? c'est chaud vous pensez ? on a une semaine pour se retitré il me semble non ?


Puisque tu seras à london pour tester la guitare, profites-en pour l'acheter et me ramener une telecaster.


Burpl , une telecaster !!

Bon , donc ca veut dire qui livre meme pas en france !!!!!! SI j'en veut une faut que je bouge mon cu jusqu'a londre !
jaylan
DraZarD a écrit :
Bon , donc ca veut dire qui livre meme pas en france !!!!!! SI j'en veut une faut que je bouge mon cu jusqu'a londre !


Voui, ce qui veut dire qu'à la finale ta Vintage dont on ne sait rien te coûtera le prix de 2 Epiphone
keogh
  • #63
  • Publié par
    keogh
    le 12 Dec 02, 22:11
DraZarD, je te propose cette réplique custom de la SG Gibson. Franchement, on ne voit pas la différence avec la Gibson hormis le prix : tout simplement géant!!!

molodoi
ouais, je l'ai deja essaiee. Elle sonne trop grave.

Tout a fait dans le style Manson
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
keogh
  • #65
  • Publié par
    keogh
    le 12 Dec 02, 22:17
J'adore les incrustations de nacre sur la touche. Du véritable artisanat!!!
molodoi
le luthier qui a fait ca est un veritable genie
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
fenderjeff
DraZarD a écrit :
Bon , donc ca veut dire qui livre meme pas en france !!!!!! SI j'en veut une faut que je bouge mon cu jusqu'a londre !


c'est bien Londre tu sais!
en plus tu y passerais inaperçu
si tu cherches des bootlegs, c'est le meilleur endroit, y a meme des pirates de manson qui joue de l'accordeon (robert manson )

y a meme une librairie (pres de carnaby street) avec un peep show au sous-sol (ça m'a fait trop halluciner )
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Salade d'Endives
ça me donne une bonne raison d'aller aux pays-bas tient...j'espère que je pourrais aller en essayer une dans un magasin.
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
DraZarD
Salade d'Endives a écrit :
ça me donne une bonne raison d'aller aux pays-bas tient...j'espère que je pourrais aller en essayer une dans un magasin.


Ecoute , si tu pouvais faire ca , et meme mieux , voir pour me l'hacheté , tu rendrai mon noel magique ! et puis , on pourrais voir pour une commision
keogh
  • #70
  • Publié par
    keogh
    le 12 Dec 02, 22:37
DraZarD a écrit :

Ecoute , si tu pouvais faire ca , et meme mieux , voir pour me l'hacheté , tu rendrai mon noel magique ! et puis , on pourrais voir pour une commision


On l'appellerait alors Salade de Noël!!!
Salade d'Endives
Malheureusement Drazard, ça risque pas d'être pour tout de suite, ça serait genre vacances de pâques d'ici que j'ai les sous et le temps..
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
keogh
  • #72
  • Publié par
    keogh
    le 12 Dec 02, 22:47
Salade d'Endives a écrit :
Malheureusement Drazard, ça risque pas d'être pour tout de suite, ça serait genre vacances de pâques d'ici que j'ai les sous et le temps..


Soit tu seras alors Salade de Paques!!
jaylan
keogh a écrit :
Soit tu seras alors Salade de Paques!!


Et dire que juste avant c'était Salade d'Hier !
DraZarD
Salade d'Endives a écrit :
Malheureusement Drazard, ça risque pas d'être pour tout de suite, ça serait genre vacances de pâques d'ici que j'ai les sous et le temps..


² Bon , bah tu me previen si tu monte !!
Livio
  • #75
  • Publié par
    Livio
    le 13 Dec 02, 09:37
balou a écrit :
D'ailleurs, pour 225€, je me demande si je ne vais pas craquer pour une



ou une



C'est vrai qu'elles sont belles mais à ce prix là, je reste un peu méfiant...
Si tu as d'autres infos sur le produit, merci de transmettre.

En ce moment sur guitare et Gibson...