Meilleur moyen d'obtenir exactement cette gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
X Dino X
Hey, merci pour le lien, ils ont des kits strat a 80Dollars!!! ^^ On m'a conseillé de me faire la main sur ce genre de Kits pour les montages.
Invité
X Dino X a écrit :
Hey, merci pour le lien, ils ont des kits strat a 80Dollars!!! ^^ On m'a conseillé de me faire la main sur ce genre de Kits pour les montages.

Tu voudrais faire le montage toi même?
X Dino X
En fait, a mon avis ca va etre vite vu:

Je teste sur une cagette a 60euro, si je vois que j'arrive a fabriqué un truc qui ressemble de loin a une guitare, c'est donc que c'est pas utopique, et je ferai le montage de la warmoth moi meme.En revanche si je galere comme c'est pas permis et que je suis largué sur une booooouuuuze (ce qui est hautement probable, mais on est pas a l abri de bonnes surprises!) et bien je lache l'affaire!

Et je cherches d'autres solutions.
Invité
En solution pas trop chère, si tu veux faire le montage toi même, ainsi que la finition, tu peux regarder sur eBay US, il y a des corps Jackson pas trop chers; un coup de ponçage, et tu peux y appliquer ta finition huilée.

Voilà, c'était juste une piste...
jphoenix
Je pense que tu devrais effectivement te faire la main sur kit à 60 euros pour voir et si galère il y a, je suis sur qu'un luthier acceptera le rôle d'assembleur que tu lui proposeras.

Appelles-en un pour tester la réaction !

En ce moment sur guitare électrique...