Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Meilleurs REF acier pour 500 E? (sauf ibanez, yam, ovation)

Forum Ibanez
Forums
synthaxe
Salut! je compte faire l 'achat d 'une bonne electro acier pour MAX 500 euros, et je souhaiterai avoir vos avis sur les meilleurs references
Je ne suis pas interessé par les marques Ibanez, Cort, Yamaha, Ovation, Godin. Je recherche une marque plus "confidentielle"

Merci!
syl1
  • syl1
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    syl1
    le 02 Jul 09, 17:34
Bonjour,

Vu que la plupart des marques que tu cites sont souvent celles proposées et que ce n'est pas celles là que tu veux...

Je dirai le meilleur choix est celui de l'essai que tu feras directement en magasin, encore faudrait il qu'ils aient des guitares qui ne soient pas les marques connues.

Sinon, j'avais une Dread Electro-acoustique de marque INDIE qui était vraiment très bien pour la sonorité que j'aime, le seul hic c'est que pour moi le format Dreadnought est trop imposant pour moi, du coup je l'ai revendue. Mais donc en marque confidentielle, tu pourrais voir de ce côté.

Sinon dans une autre marque que j'aime bien mais mal distribué en France tu as CRAFTER, j'en possède deux une de voyage et une format folk et elles sont vraiment très bien. Je pense qu'en EA elles doivent l'être tout autant.

Et un jour on m'a suggérée les guitares LUNA, pas mal également d'un point de vue sonorité.
Guitare électrique à vendre (Video) =>

https://www.guitariste.com/for(...).html

A vendre guitare electro-acoustique https://www.guitariste.com/for(...)66361
guitarchitecture
Paul29 a écrit :
Art & Lutherie ? ? Guild ?


Guild,confidentielle?!!!

Apres la requete de l'auteur est limite "stupide".
Si tu veux aller jusqu'au bout du délire,achète donc ta gratte (pas une guitare donc!) sur n'importe qu'elle braderie.
Ou alors par confidentielle,il faut entendre une marque que toi,tu ne connais pas?

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Ibanez...