Fend a écrit :
J'ai une vidéo de l'enregistrement de Toxycity ou l'on voit très clairement qu'il utilise une Gibson Explorer pour l'une de ses prises,... Et toujours dans ce studio, on voit un stand remplit d'une vingtaine de Gibson.
Ensuite, la caméra se tourne vers le chanteur qui dit un truc du genre "non, non, Daron n'aime absolument pas Gibson" sur un ton des plus ironiques avec un gros sourire
Bon je vérifierais que c'était bien un passage qui concernait l'enregistrement, mais quoi qu'il en soit il est fan de Gibson... Peut-être qu'à cause de son endorsement il est oligé de jouer sur scène avec son Ibanez (
équipée en micros Gibson :lol
?
Enfin je pense sincèrement, qu'en terme de son, everfaint a intérêt à plus regarder du côté Gibson ou ESP, voir même Jackson qu'Ibanez.
je suis daccord pour le CD mais putain faut sortir d'une seule vidéo... j'ai vu 5 live différents il a une Iceman à chaque fois
ya une différence entre collectionner des bonnes grattes pour jouer chez soi et utiliser une gratte en particulier pour avoir LE son de SON groupe.
Au passage le son de SOAD sur leurs lives est merdique