Kirjava a écrit :
Bon arrêtez de dire des conneries
Daron joue sur Ibanez Iceman et Uniquement sur Ibanez Iceman mais il a aussi une Jackson Randy Rhoads. Par contre c'est vrai qu'il utilise des micros Gibson.
C'est faux, il a une bonne trentaine de gibson et il est complètement fan de cette marque.
Kirjava a écrit :
Carpenter il a cinquante signatures ESP avec des EMG 81 ...
Pour trouver le milieu je dirais que c'est une question de micros.
Ou alors tu prends une Ibanez Iceman et tu fous des EMG 81
Ou alors tu prends une ESP signature carpenter et tu mets des Gibson 498 T et 500 T.
N'importe quoi !! C'est du conseil de très mauvaise qualité ça :
Quitte a acheter une guitare, autant choisir directement un modèle qui nous plait et pas ré-investir dans des micros après achat !! Surtout qu'une ESP Signature Carpenter ça a du EMG 81, c'est ridicule de changer de micros !! C'est même ridicule d'acheter ça pour mettre des mic Gibson à la place !
Et puis c'est pas en prenant le corp d'une guitare et les micro de l'autre qu'on obtiend un son à mi-chemin entre les deux
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).
Historique de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...).html