Merci Hackett

tulgitam
N'etant pas encore un habitué du site, j'explore tout ses recoins. Ce matin je suis tombé sur le post "guitare classique".

Bien qu'il ai ete realiser il y a 2 ans, je tiens à remercier Hackett et les membres qui ont contribué à cet excellent article.
CärbämïnöHémöglöbïne
faut pas créer un topic pour ca...

cherches dans le blabla et guitare ou backstage, ia surement un truc pour ca.
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Hackett
  • Publié par
    Hackett
    le 11 Oct 2007, 18:39
tulgitam a écrit :
N'etant pas encore un habitué du site, j'explore tout ses recoins. Ce matin je suis tombé sur le post "guitare classique".

Bien qu'il ai ete realiser il y a 2 ans, je tiens à remercier Hackett et les membres qui ont contribué à cet excellent article.

Bonjour tulgitam ,

Alors bienvenue dans la section classique ! Et je suis ravi que tu ais lu le post-it "guitare classique" et que tu ais pu y découvrir des informations intéressantes . Ca fait toujours plaisir : )

Hackett,
Irons trooper
Et les modos laissent ce topic ... y a quand même une injustice dans ce monde ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Patchuko
Je me disais bien qu'il manquait une statue d'Hackett sur ce forum.
Little Wing 78
Pour une fois que quelq'un poste pour dire MERCI, je dis qu'il serait dommage de locker
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Irons trooper
Little Wing 78 a écrit :
Pour une fois que quelq'un poste pour dire MERCI, je dis qu'il serait dommage de locker

Hackett a fermé des topic pour moins que sa
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Hackett
  • Publié par
    Hackett
    le 11 Oct 2007, 23:36
Irons trooper a écrit :
Hackett a fermé des topic pour moins que sa

Bon ! On ne va pas épiloguer pendant des lustres là dessus. Je te rappelle juste de façon amicale qu'avant d'être un modérateur je suis un humain . Donc j'essaie de modérer de façon impartiale mais également avant tout avec bon sens. Mais je ne suis pas parfait, et j'ai des failles comme tout le monde.

J'ai juste ressenti que notre ami tulgitam a remercié l'ensemble des membres du forum qui ont contribués au Post-it de façon très sincère et cela m'a touché alors comme dit Little Wing 78 je trouve que cela serait dommage de locker. Je ne le laisse pas pour m'envoyer des fleurs et faire de l'auto-satisfaction sachant qu'en plus 80 % du post-it est rédiger par d'autres membres que moi.

Et puis ici dans la section classique nous sommes moins nombreux. Alors c'est avec plaisir que j'y accueille un nouveau membre fort sympathique même s'il y a un petit écart au règlement.

Hackett, vous verrez quand je serais Admin
fredericc
cloturer ce topic reviendrai à fermer la porte au nez de tulgitam

bienvenue tulgitam

Fred, vous verrez quand je serais moderateur
MysticalPotatoe
Ma foi oui, et puis quelques fleurs ça n'a de toute façon jamais fait de mal (je parle bien de quelques fleurs, et en évitant les carnivores, merci).

La Patate, vous verrez quand je serai cuite.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Irons trooper
Oki vous m'avez convaincu ...

Hackett je te dis aussi merci pour tout, pour ton éternelle participation à ce forum ...

In Love ... Irons Trooper
tulgitam
desolé d'avoir provoqué une polemique. Il m'avait semblé normal de remercier des gens qui ont realiser benevolement un article de qualité.
Je vais essayer de m'impregner de l'esprit du forum et de poster au bon endroit.
Little Wing 78
tulgitam a écrit :
desolé d'avoir provoqué une polemique. Il m'avait semblé normal de remercier des gens qui ont realiser benevolement un article de qualité.
Je vais essayer de m'impregner de l'esprit du forum et de poster au bon endroit.

Il n'y a pas de polemiques
Imprègne toi en effet, tu verras il y a des gens sympathiques et d'autres avec qui tu te prendras la tête, mais bon c'est bon esprit ici
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
garajazz
C'est marrant comme sur tous les forums, on trouve des gens pour critiquer. Ceux qui ne sont jamais contents, qui trouvent toujours à redire, c'est devenu facile de faire un site internet ou un blog. Créez votrez propre forum, vous serez heureux, et nous on aura la paix.
Je tiens moi aussi à remercier Hackett, d'avoir souvent repondu à mes questions, et aussi à Amidala, grace à qui j'ai aussi beaucoup appris.
SG
I'm the Blue Bus Killer !

http://www.bluebuskiller.fr

En ce moment sur guitare classique...