MESSAGE SOLENNEL!!! POUR TOUS!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ROminoü.
Arf, Bobby s'est laché... Ou plutôt "on a laché Bobby"

C'est vrai que dès que j'allume mon PC j'ai le reflexe G.com Vous êtes tous plus sympa que les autres Et surtout lonehawk avec qui je m'entends super bien on dirait

Et puis qui dit G.com dit Phil alias mon flupke(tu savais pas ça hein DOC,BELGE!) alias DocLoco, mon tonton de Jordan préféré =)

Et puis sans oublier Agent Gibs, mon DIEu vivant depuis hier!

Moi aussi je vous aime bcp bcp

Et bobby si tu vx on va signer l'acte de mariage dès Samedi

Merci à tous!
ROminou.
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Doc Loco
ärctïcmönkëysbë a écrit :
Phil alias mon flupke(tu savais pas ça hein DOC,BELGE!) alias DocLoco, mon tonton de Jordan préféré =)

ROminou.

Non, ça ne fait jamais que 47 ans qu'on m'appelle Flupke à l'occasion mon Rominou - n'oublie pas que je suis de Bruxelles . Bises à Jo si tu le vois .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
tanador
Janessi46 a écrit :
Ce matin, réveil 9h12...à 9h18, première page internet, G.com...voilà

eheh moi j'ai fait une variante levé 11h , guitare jusqu'a 12h10, guitare pro un ptit peu et ensuite G.com ( et la jvai manger ... cherchez l'erreur )

ahlala la guitare .... une vraie drogue !
ROminoü.
Doc Loco a écrit :
ärctïcmönkëysbë a écrit :
Phil alias mon flupke(tu savais pas ça hein DOC,BELGE!) alias DocLoco, mon tonton de Jordan préféré =)

ROminou.

Non, ça ne fait jamais que 47 ans qu'on m'appelle Flupke à l'occasion mon Rominou - n'oublie pas que je suis de Bruxelles . Bises à Jo si tu le vois .

Bin justement! C'est parce que t'es un Brusseleer que jte dis ça moi Je frai plein de petits bisous à Jo de ta part

Allé Ciao Flupke

ROminou.
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
bobby62200 a écrit :
Je ne savais pas ou placer ce message donc je le place ici .Voila les gars je voulais juste faire un petit message. C'est rare que des mecs comme moi font ca mais je voulais juste l'envoyer pour nous tous! cela fait depuis 2004 que je suis adherent ici et je ne sais pas comme vous, mais si vous etes comme moi, les premieres pages visitées sur le net passent par G.com. Je regarde toujours avec des yeux beants d'admirations les grattes a vendre ou autres guitaristes qui exposent leurs talents soit pour la gloire pour pour le plaisir des oreilles ou des yeux. Je dis juste chapeau aux modos ainsi qu'a tous les adherents c'est a dire nous!! pour la fidelité et a la passion qui nous rassemble tous! (LA MUSIQUE)
Bonne continuation a tous
MUSICALEMENT!!!!!
BOBBY62200

longue vie à G.com
Chapeau bas Monsieur BOBBY62200 surtout dans ce monde ou l'on ne sait plus vraiment dire simplement je t'aime.
Colonel Blues
merci pour tous et merci à tous, comme nous le dit si bien bobby !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Bobby a crée le topic 'Free Hugs' du forum on dirait

Sinon merci à vous tous, ce forum est une vraie drogue et l'ont y apprend,achète,vend,bave tt les jours!
Fastback '67
Limulus
Ce topic ne serai t'il pas mieux dans la section "bla-bla et guitare" ?
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
totoleboss
Limulus a écrit :

C'est un topic "d'utilité publique", meme s'il a rien a voir avec la guitare a proprement parler, perso je vote pour qu'il reste dans cette section
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Limulus
totoleboss a écrit :
Limulus a écrit :

C'est un topic "d'utilité publique", meme s'il a rien a voir avec la guitare a proprement parler, perso je vote pour qu'il reste dans cette section

Je pense que quand on engendre trois pages de compliments à propos d’un forum, on respecte les personnes qui se sont donnés la peine de crée des sections spécifiques à ce genre de sujet. Je ne dis pas qu’il n’est pas utile mais qu’il n’est pas à sa place.
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
totoleboss
Limulus a écrit :
totoleboss a écrit :
Limulus a écrit :

Je pense que quand on engendre trois pages de compliments à propos d’un forum, on respecte les personnes qui se sont donnés la peine de crée des sections spécifiques à ce genre de sujet. Je ne dis pas qu’il n’est pas utile mais qu’il n’est pas à sa place.

detend toi un peu Limulus, un peu de legerete dans un monde ou l'in a tendance a raler sur tout et n'importe koi. T'inquietes, ce topic ne reisque pas d'etre alimenter longtemps, ils vont certainement le laisser quelques jours, le temps que tout le monde puisse le voir (la section guitare est plus vite que la section blabla, admet le).
A partir du moment que cela nous sort des "difference entre une strat US et Start Mex" ou "quelle pedale pour faire metal".
Sort un coup, respire et tu verras, en revenant, ca sera passé. Mais admet qu'il y a pas grande raison de s'affoler.
:C1: :C1: :C1: :C1: :C1:

ps : bon j'exagere un peu je sais
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

pirate2k
Malgré les rabat-joie, je plussois sans vergogne

(et je suis bien content qu'il soit là ce post, sinon je ne l'aurais pas vu, parce que je perds déjà bcp de temps avec les runriques guitares, ampli, effets, ventes... pour aller ruiner le reste de mon temps dans blabla... )
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
spirit of fire
Citation:

detend toi un peu Limulus, un peu de legerete dans un monde ou l'in a tendance a raler sur tout et n'importe koi. T'inquietes, ce topic ne reisque pas d'etre alimenter longtemps, ils vont certainement le laisser quelques jours, le temps que tout le monde puisse le voir (la section guitare est plus vite que la section blabla, admet le).
A partir du moment que cela nous sort des "difference entre une strat US et Start Mex" ou "quelle pedale pour faire metal".
Sort un coup, respire et tu verras, en revenant, ca sera passé. Mais admet qu'il y a pas grande raison de s'affoler.

MDR!! moi je trouve pas que t'exagère . Ca sort notre coté tendre ce topic, on n'est pas que des bruttes infernales sans coeur ( et surtout sans tolérance )
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
Limulus
totoleboss a écrit :
Limulus a écrit :
totoleboss a écrit :
Limulus a écrit :

Paix, bonheur, sérénité, allez louilla !

Allez, je m’engage pas dans un joute verbale sans fin.

pirate2k a écrit :
Malgré les rabat-joie, je plussois sans vergogne

(et je suis bien content qu'il soit là ce post, sinon je ne l'aurais pas vu, parce que je perds déjà bcp de temps avec les runriques guitares, ampli, effets, ventes... pour aller ruiner le reste de mon temps dans blabla... )

Je voie que Monsieur est très occupé, tu as raison va, ne ruine pas ton temps .
spirit of fire
on a trouvé le messie du forum
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim

En ce moment sur guitare électrique...