totoleboss a écrit :
Limulus a écrit :
totoleboss a écrit :
Limulus a écrit :
Ce topic ne serai t'il pas mieux dans la section "bla-bla et guitare" ?
C'est un topic "d'utilité publique", meme s'il a rien a voir avec la guitare a proprement parler, perso je vote pour qu'il reste dans cette section
Je pense que quand on engendre trois pages de compliments à propos d’un forum, on respecte les personnes qui se sont donnés la peine de crée des sections spécifiques à ce genre de sujet. Je ne dis pas qu’il n’est pas utile mais qu’il n’est pas à sa place.
detend toi un peu Limulus, un peu de legerete dans un monde ou l'in a tendance a raler sur tout et n'importe koi. T'inquietes, ce topic ne reisque pas d'etre alimenter longtemps, ils vont certainement le laisser quelques jours, le temps que tout le monde puisse le voir (la section guitare est plus vite que la section blabla, admet le).
A partir du moment que cela nous sort des "difference entre une strat US et Start Mex" ou "quelle pedale pour faire metal".
Sort un coup, respire et tu verras, en revenant, ca sera passé. Mais admet qu'il y a pas grande raison de s'affoler.
:C1: :C1: :C1: :C1: :C1:
ps : bon j'exagere un peu je sais
Paix, bonheur, sérénité, allez louilla !
Allez, je m’engage pas dans un joute verbale sans fin.
pirate2k a écrit :
Malgré les rabat-joie, je plussois sans vergogne
(et je suis bien content qu'il soit là ce post, sinon je ne l'aurais pas vu, parce que je perds déjà bcp de temps avec les runriques guitares, ampli, effets, ventes... pour aller ruiner le reste de mon temps dans blabla... )
Je voie que Monsieur est très occupé, tu as raison va, ne ruine pas ton temps .
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !