MESSAGE SOLENNEL!!! POUR TOUS!!!!!!

bobby62200
Je ne savais pas ou placer ce message donc je le place ici .Voila les gars je voulais juste faire un petit message. C'est rare que des mecs comme moi font ca mais je voulais juste l'envoyer pour nous tous! cela fait depuis 2004 que je suis adherent ici et je ne sais pas comme vous, mais si vous etes comme moi, les premieres pages visitées sur le net passent par G.com. Je regarde toujours avec des yeux beants d'admirations les grattes a vendre ou autres guitaristes qui exposent leurs talents soit pour la gloire pour pour le plaisir des oreilles ou des yeux. Je dis juste chapeau aux modos ainsi qu'a tous les adherents c'est a dire nous!! pour la fidelité et a la passion qui nous rassemble tous! (LA MUSIQUE)
Bonne continuation a tous
MUSICALEMENT!!!!!
BOBBY62200
ostrophium
Tkt bobby moi aussi je t'aime !
totoleboss
AMEN :mdr:
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Fleg/DJFrey
Pu.... c'est beau c'que tu dit ! Epouse moi grand fou!!

( ce sujet va partir en vrille je le sens)
rasta51
  • Publié par
    rasta51
    le
Moi c'est pareil, dès que je suis sur le pc, la première chose que je fais c'est aller sur notre cher forum

Et on t'aime bobby
Janessi46
Ce matin, réveil 9h12...à 9h18, première page internet, G.com...voilà
MusashiChan
EDIT
Modifié le 27/07/2007 à 16:02
Slider
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
yess, bravo aux modos qui font un boulot admirable. C'est rare des forums aussi peuplés dans lesquels l'ordre règne aussi bien... Pourtant la population guitariste doit pas être la plus "facile".

Bobby ton message m'a donné envie de chanter l'amour, nu dans les champs de blé avec ma gratte classique.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
gunsvl
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gunsvl
    le
en plus avec ton jolie avatar (de nos chers kangourou) tu es un homme de goût .... viva g.com
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
EL CINCO
c'est vrai, j'ai beau gueuler sur les millions de topics doublons, mais j'y reviens chaques jours.....

En post-it ce topic??
20th Century Boy
ça manque de filles cette partouze.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
ROminoü.
Arf, Bobby s'est laché... Ou plutôt "on a laché Bobby"

C'est vrai que dès que j'allume mon PC j'ai le reflexe G.com Vous êtes tous plus sympa que les autres Et surtout lonehawk avec qui je m'entends super bien on dirait

Et puis qui dit G.com dit Phil alias mon flupke(tu savais pas ça hein DOC,BELGE!) alias DocLoco, mon tonton de Jordan préféré =)

Et puis sans oublier Agent Gibs, mon DIEu vivant depuis hier!

Moi aussi je vous aime bcp bcp

Et bobby si tu vx on va signer l'acte de mariage dès Samedi

Merci à tous!
ROminou.
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.

En ce moment sur guitare électrique...