MESSAGE SOLENNEL!!! POUR TOUS!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
spirit of fire
ärctïcmönkëysbë a écrit :
Spirit, je sais pas j'ai parcouru un peu le forum et chaque fois que tu parles c'est soit négatif, soit provocateur...

!

Qd on me cherche on me trouve c tout

nan mais t'as pas tort c pas un bon jour là... Donc je v prendre ma tite ESP ninja 600, me la passer doucement sur l'épaule? Là je mets sous tension le line 6 et gueule ds le hall de l'immeuble: JE VOULAIS PAS EN ARRIVER LA LES MECS MAIS C VOUS QUI AVEZ COMMENCEZ!!!! et mon mediator commence à toucher les cordes...

AH je sens que ca va deja mieux
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
hibousauvage
Sympa le message

Guitariste.com Forever.. lool...
spirit of fire
hibousauvage a écrit :
Sympa le message

Guitariste.com Forever.. lool...

exactement ! Keep the spirit of g.com alive!
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
pirate2k
jeromeP a écrit :
slider-59 a écrit :
nan, moi j'aime bien ce genre de post un peu "bisounours attitud"; ça change. Et vu le nombre d'heures que je passe a glander au boulot je suis content d'avoir g.com, ça raccourcit un peu mes longues journées.

On bosse pas dans la même boite pourtant ???!!!

G.com est rempli de glandeur alors !??!
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
ROminoü.
Aaaaaah...

Spirit!! Et tous les autres...

Ecoutez moi bien, cette phrase doit à jamais rester dans votre boîte cranienne: "QUE LA BONNE FORTUNE GUIDE NOS PAS SUR LES CHEMINS DE L'AMITIE"

Compris?!

Allez les amis!

PEace. ROminou.
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
spirit of fire
Peace mon petit Rominou

spirit of fire
pirate2k a écrit :
Je lui ferais bien une caresse moi au ROminou !

Mort de rire C vrai il a l'air doux non? en lisant ses mess on croit l'entendre ronronner

ROminoü.
[img]http://arctic-monkey.skyrock.com/photo.html?id_article=1043441724[/img]

Alors comme ça j'ai l'air dou???? Il faut bien un bout en train dans la bande non?

PIRATE2K: Non non ! les caresses sont réservées à ma copinne

Désolé pour toi...

Amic,

ROminou!

EDIT: Bon la photo marche pas pour me voir, mon blog! Je suis sur un âne en bois Imageshack merde tellement je suis beau, désolé.
dans l’enfer des villes
Agravepasmon-K
pirate2k a écrit :
jeromeP a écrit :
slider-59 a écrit :
nan, moi j'aime bien ce genre de post un peu "bisounours attitud"; ça change. Et vu le nombre d'heures que je passe a glander au boulot je suis content d'avoir g.com, ça raccourcit un peu mes longues journées.

On bosse pas dans la même boite pourtant ???!!!

G.com est rempli de glandeur alors !??!

Mais clair! Par exemple là j'ai fini mon boulot pour la journée, mais histoire de partir à 4 h demain, je reste un peu plus au boulot pour faire pluis d'heures. Merci g.com de me divertir, sinon je serait obligé d'aller jouer au serpent sur mon portable dans les toilettes (bon je le fait aussi la journée, faut bien s'occuper)
Slider
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
Ah ben moi là il est 17h30, et ça fait 45 mn que je suis chez moi
Déjà avant je glandais mais alors depuis que j'ai donné madem, c carrément indescent

Rominou, dans mes bras, en plus t'as le plus beau prénom du monde.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Maltigow
il est mignon ce post
Maltigow
ROminoü.
slider-59 a écrit :
Ah ben moi là il est 17h30, et ça fait 45 mn que je suis chez moi
Déjà avant je glandais mais alors depuis que j'ai donné madem, c carrément indescent

Rominou, dans mes bras, en plus t'as le plus beau prénom du monde.

Ben je sais vu que c'est MON prénom =), pourquoi toi aussi tu t'appelles Romain... CA ME FE CHIER TOUS CE GENS QUI ME COPIENT

Amicalement et glanduement alors,

ROminou!
dans l’enfer des villes
bobby62200
oula mon message a sucité pas mal de reponse on m'AIME mdr !!!!!
rasta51
je viens de tout lire

ça va partir en partouze ce topic
ROminoü.
On m'aime aussi on dirait! Ce Post est super

Je t'aime aussi! XD

POur la partouze sans moi! je fais déjà ca par"deux" et ca me suffit

Ceci dit j'ai les capotes Gibson si ca interresse des gens lawl!

ALlez Ciao !

ROminou
dans l’enfer des villes

En ce moment sur guitare électrique...