MESSAGE SOLENNEL!!! POUR TOUS!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ROminoü.
On m'aime aussi on dirait! Ce Post est super

Je t'aime aussi! XD

POur la partouze sans moi! je fais déjà ca par"deux" et ca me suffit

Ceci dit j'ai les capotes Gibson si ca interresse des gens lawl!

ALlez Ciao !

ROminou
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
Tout le monde s'aime que c'est beau! (tu parle c'est de la graine de hippie drogué tout ça à se dire je t'aime à tout vas.... ) ^^

Mais c'est vrai que ce forum est génial et que les gens sont cool ici, mais maintenant je passe plus de temps sur le forum que sur mes grattes. Elles me font la gueule .... Bon jy retourne elles vont encore m'engueuler ...
Slider
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
ärctïcmönkëysbë a écrit :

Ceci dit j'ai les capotes Gibson si ca interresse des gens lawl!

ALlez Ciao !

ROminou

Ben ouais rominou, t'es pas le seul à t'apeller rominou... Mais c'est toi qui m'a copié, j'ai un peu plus que 16 piges moi
Bon, sinon pour les capotes Gibson c'est OK, mais seulement si c'est de la mécanique à bain d'huile.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Joe Penguin
Oh que oui on l'aime ce forum, j'ai été sur g.com avant de savoir jouer de la guittoune.
Et puis c'est quand même super d'avoir un forum actif a disposition, ou quand tu poses une question, tu peux etre sur d'avoir une réponse dans les 5minutes.
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    soleir
    le
OUAIS !

Bisous à tous ! (et des fingers aux plus téméraires !)

Ce forum est une grande maison ...Merci de la faire vivre.

...d'ailleurs, y'en a qui ont oublié de faire le ménage, crados
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
hibousauvage
Comme dit Joe ( satriani ) !!

" PEACE'N'ROCK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "
spirit of fire
Up!

Haut les coeurs mes caillles!

et vive ce topic de hippie coincé du cul -_-
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
bobby62200
DES CAPOTES GIBSON!!!!!!! PTDR!!!M'enfin il ont bien inventé la serie GODDEss .GODE porte bien sont nom...mdr
MysticalPotatoe
Les capotes Gibson :
"Sex, drugs & rock n'roll, oui mais pas n'importe comment"
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
ROminoü.

Rolala!!!! Elle vos font de l'effet mes capotes ou quoi!?
Je dois vous avouer que ce n'est pas à la porté de toute les bourse... Je mets donc à votre disposition les capotes épiphone! qui ovus nécéssiteront sans doute l'upgrade afin d'atteindre le SON de Kurt, c'est à dire THE NIRVANA...

La tester c'est l'approuver, mais pour les grands fans de la chose, je conseille tout de même le Mythe Gibson...

Voila! Elles existent en différents coloris, iced tea, wine red...
J'en vends aussi des Relics qui ont donc déjà été utilisées et qui ont l'air usées... C'est bizarre mais les gens aime bien

Bon okya j'y vais

ROminou!

Bobby merci
dans l’enfer des villes
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
ärctïcmönkëysbë a écrit :

Voila! Elles existent en différents coloris, iced tea, wine red...
J'en vends aussi des Relics qui ont donc déjà été utilisées et qui ont l'air usées... C'est bizarre mais les gens aime bien

Bon okya j'y vais

ROminou!

Bobby merci

+1 pour la capote relic, j'en vends d'ailleur, pour les intérréssés contactez moi. Pas des Gibson mais des petites capotes no name pour la bilouter tranquillement ....
bobby62200
purée les gars vous avez loupé votre vocation c'est comique que vous auriez du faire....mdr
ROminoü.
La vie est nulle sans bulle...

Un peu d'humour et de bonne humeur dans ce monde de brutes( et je le pense vraiment!!!) ça ne peut que nous faire du bien... C'est sûr qu'on est un peu à part nous les musicos Mouahahah.

Tient personne ne veut de mes capotes???

Bon allez...

Ciao!

ROminou. (Flower Power, Peace & Love)
dans l’enfer des villes
spirit of fire
Up!

Parce que nous le valons bien !
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim

En ce moment sur guitare électrique...