MESSAGE SOLENNEL!!! POUR TOUS!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
spirit of fire
on a trouvé le messie du forum
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
totoleboss
Ah Limulus, non ! On en a franchement marre dans ce forum des donneurs de lecons, par pitié, deroge un peu a la regle stp ! Cela donne une mauvaise image de la communauté et du QI de base du gratteux moyen. Le forum souffre de ce genre d'attitude, si ce topic te fait chier, c'est ton droit, pas de probleme, mais n'en rajoute pas. Sans mechanceté aucune, va voir ailleurs. Tu as dis ce que tu avais a dire, c'est ton droit, tant mieux. Maintenant ne denigre pas les autres et donne pas de lecon, sinon ce topic, a la base tres positf, va partir en couille.
Et encore, tu as de la chance je te dis cela avec calme et consideration, y en a des plus mauvais et plus mechant que moi.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Limulus
totoleboss a écrit :
Cela donne une mauvaise image de la communauté et du QI de base du gratteux moyen.

Sans méchanceté aucune, je ne te permets pas ce genre de remarques déplacées.

totoleboss a écrit :
Et encore, tu as de la chance je te dis cela avec calme et consideration, y en a des plus mauvais et plus mechant que moi.

Y a des moins imbu de leur personne aussi.

M'enfin j'écoute ton conseil et je vais voir ailleur, désoler d'avoir déranger sur ce sujet.
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Radio Nowhere
Moi j'aime bien ce topic de ,pardonnez moi l'expression ," Masturbation Commune "
Merci G.com !
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
Doc Loco
tevacmoi a écrit :
Moi j'aime bien ce topic de ,pardonnez moi l'expression ," Masturbation Commune "
Merci G.com !

Comme tu y va - "papouilles mutuelles" tout au plus . et c'est vrai qu'un sujet positif et gratuit de temps en temps, ça ne fait de mal à personne (enfin si faut croire vu certaines réactions ).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
totoleboss
Citation:
totoleboss a écrit :
Cela donne une mauvaise image de la communauté et du QI de base du gratteux moyen.

Sans méchanceté aucune, je ne te permets pas ce genre de remarques déplacées.

ce n'etait pas contre toi directement mais sur les consequences a long terme d'une telle attitude sur un forum.

Citation:
totoleboss a écrit :

Y a des moins imbu de leur personne aussi.

Je parlait du caractere
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

spirit of fire
Je vous verrai bien en couple tous deux, vous ne vous ennuieriez pas!!!

ok c pas drole,
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
Radio Nowhere
Spirit dans ces cas là , ta signature te va très bien

Ok je
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
Slider
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
nan, moi j'aime bien ce genre de post un peu "bisounours attitud"; ça change. Et vu le nombre d'heures que je passe a glander au boulot je suis content d'avoir g.com, ça raccourcit un peu mes longues journées.

Dommage que sur un tel post y'ait encore des gens capables de pas être d'accord
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Limulus
spirit of fire a écrit :

ok c pas drole,

"Y a 20 ans t'étais le meilleur, maintenant tes blagues c'est de la merde!"

A méditer
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
spirit of fire
Limulus a écrit :
spirit of fire a écrit :

ok c pas drole,

"Y a 20 ans t'étais le meilleur, maintenant tes blagues c'est de la merde!"

A méditer

y a rien à méditer mon gars, te fais pas mal à la tete pour moi.

totoleboss
slider-59 a écrit :
nan, moi j'aime bien ce genre de post un peu "bisounours attitud"; ça change. Et vu le nombre d'heures que je passe a glander au boulot je suis content d'avoir g.com, ça raccourcit un peu mes longues journées.

Dommage que sur un tel post y'ait encore des gens capables de pas être d'accord

:mdr:
Pierre DAC
www.pump.fr

ROminoü.
Spirit, je sais pas j'ai parcouru un peu le forum et chaque fois que tu parles c'est soit négatif, soit provocateur...

C'est une simple constatation. Ne le prends pas mal!
Après tout on a l'occasion d'avoir un magnifique forum à notre disposition, ce serait dommage qu'on s'entretuent les uns les autres...

PEACE & LOVE, stay Cool...

Sur ce, je vais manger une Gauff''

A tantôt!
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
spirit of fire
ärctïcmönkëysbë a écrit :
Spirit, je sais pas j'ai parcouru un peu le forum et chaque fois que tu parles c'est soit négatif, soit provocateur...

!

Qd on me cherche on me trouve c tout

nan mais t'as pas tort c pas un bon jour là... Donc je v prendre ma tite ESP ninja 600, me la passer doucement sur l'épaule? Là je mets sous tension le line 6 et gueule ds le hall de l'immeuble: JE VOULAIS PAS EN ARRIVER LA LES MECS MAIS C VOUS QUI AVEZ COMMENCEZ!!!! et mon mediator commence à toucher les cordes...

AH je sens que ca va deja mieux

En ce moment sur guitare électrique...