(V)etalLover a écrit :
Voila plus de plusieurs années que les gens parles en bien et en mal de la marque Ibanez...........maintenant j'aimerais vous faire part de ceci .............Debutant ou vétérant ecoutez et faite moi part de vos opinions
1) 3 des meilleurs guitariste que l'on connaîssent joue et joussent encore sur Ibanez EXEMPLE: John petrucci .......Joe satriani........Steve Vai et plusieur autres....
2) Ibanez sont et resteront des guitar a l'avant garde que se soit au niveau son et lutherie.....
3) Les micro koi que Mou fournisse un son parfais car les micro permettre de jouer plusieur style de musik juste a ecouter Paul Gilbert.....
4) Le rapport qualiter /prix absolument parfait si jaurais le choix entre une stratocasteur a 1200$ et une RG a 900$ je prendrais la RG
Je vous laisse méditer la dessus j'aimerais aussi les commentaire
P.S ce n'est p-t pas l'endroit le mieu approprié pour ecrire ce post mais tou les nouveau venu von pouvoir lire ce qui en n'est ce n'est pas pour nuire mais pour aider les autres qui deviendron les future guitriste de ce monde.........
ben moi si j'avais le choix entre ta Strat et une Ibanez, je prendrais la Strat...
Pas parce que c'est une Strat, simplement parce que j'aime le son des Strats !
Comparons ce qui est comparable, Ibanez n'est pas très fort pour pondre des guitares de blues (du moins dans la majorité de ses modèles, mais j'ai essayé une petite AS75 fort sympathique), mais est visiblement redoutable pour le shred et cie (que je n'affectionne pas particulièrement).
Elle a comme toutes les marques ses points forts/faibles...
En ce qui concerne les guitaristes endorsés, c'est un TRES mauvais exemple, donne à n'importe quel guitariste un modèle signature et il jouera dessus... que ce soit Jackson, Ibanez, Gibby ou les autres... donc contre exemple,
il s'agit moins d'une question de gout pour la marque que de tirer dessus à boulet rouge,
G.
Un esprit simple dans un corps simple.