Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Michael Kelly vous connaissez?

Forum Michael Kelly
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • #15
  • Publié par
    absou
    le 14 Aug 08, 19:04
bongo a écrit :
Une marque made in Corée pensée aux USA. C'est surtout sympa pour la variété des modèles mais franchement niveau qualité et qualité/prix, entre WSL et C77, on à au moins aussi bien chez nous.


wsl ne fait pas de LP like (je ne comparerai pas avec les az), et les cz77 c'est vraiment de la réplique...donc bof dans l'idée, les michael kelly propose une lp like mais assez différente et avec beaucoup de charme et ça c'est déjà quelque chose d'intéressant qui comme tu le dis permet de diversifier.

pour ce qui est du rapport qualité prix, ori m'avait dis il y a longtemps qu'elles étaient faites dans les mêmes usines que wsl, donc que du bon (même si le cahier des charges est différent biensur).
Tinio
  • #16
  • Publié par
    Tinio
    le 14 Aug 08, 19:08
C'est pas comparable a C77, et WSL pas essayer.
On est loin des C77 au niveau qualité et son pour la patriot en tout cas

Nan, si vous avez pas essayer vous pouvez pas vous imaginer, c'est vraiment une tuerie, je me semande comment ont peut les trouver a 500 euros
C'est vraiment "les paul" et les micros qui equipe les Patriot custom sont des quasi copies du paf, et contrairment a ce que j'ai lu le split des micros et super efficasse et sert vraiment en son clair c'est magnifique. En grosse disto c'est super precis.
Clairement on est loin de custom 77, mais vraiment loin. Et je n'ai rien contre custom 77, je dit juste ce qui est
Stoy//
Pour le clean sa sert oui on s'approche de loin d'une strat mais on le sent quand même par contre en disto je trouve sa pas terrible.. avec une treble booster + ts808 le son me convient (j'arrive a avoir le son de The Wall de P.F) ! mais avec une metal muff ou ds-1 j'aime vraiment pas

Sinon ce sont des micros Rockfield et au debut j'ai voulu les changer contre des Gibson 57 & 57 plus mais tout compte fait avec le temp j'adore !
Tinio
  • #18
  • Publié par
    Tinio
    le 14 Aug 08, 19:36
Moi je trouve sa tres bon en disto le split, sa me donne l'impression que j'ai enclencher le "bright" d'un ampli, mais chacun ses gout
absou
  • #19
  • Publié par
    absou
    le 14 Aug 08, 19:46
Tinio a écrit :
C'est vraiment "les paul" et les micros qui equipe les Patriot custom sont des quasi copies du paf, et contrairment a ce que j'ai lu le split des micros et super efficasse et sert vraiment en son clair c'est magnifique. En grosse disto c'est super precis.

le splitte est l'un des splittes les plus inutile que j'ai pu voir, à par une baisse de niveau de sorti t'as rien du tout, ça ne sonne pas comme un micro simple, aucun claquant, rien.

Tinio a écrit :
Clairement on est loin de custom 77, mais vraiment loin. Et je n'ai rien contre custom 77, je dit juste ce qui est


je suis pas d'accord, on est pas si loin que ça, pour avoir pu comparer les 2 et de façon simultané...

les micheal kelly valent leur prix mais pas forcément beaucoup plus, perso autant j'adore ma micheal kelly, autant tu me donne une bonne les paul, style yamaha aes920, y a pas photo, j'échange.
Tinio
  • #20
  • Publié par
    Tinio
    le 14 Aug 08, 19:51
Si on veut, mais peut etre est tu tomber sur une mauvaise serie car j'ai comparer moi aussi a une C77 CS4 et je trouve la michael Kelly largement au dessus.

Et je n'ai jamais dit que sa sonnait comme un micros simple, relis tu verras, j'ai dit "sa me donne l'impression d'avoir enclencher le bright sur un ampli" donc voila, moi je trouve les micros comme le split tres bon.

Donc je suis pas d'accord avec toi mais bon, chacuns ses gouts
absou
  • #21
  • Publié par
    absou
    le 14 Aug 08, 19:59
Tinio a écrit :
Et je n'ai jamais dit que sa sonnait comme un micros simple, relis tu verras, j'ai dit "sa me donne l'impression d'avoir enclencher le bright sur un ampli" donc voila, moi je trouve les micros comme le split tres bon.


et j'ai aussi dis qu'il n'y avait qu'une perte de puissance, j'ai pas spécialement l'impression d'avoir le bright d'enclenché, je suis déjà pas fan des splitte en générales mais celui de ma patriot n'apporte vraiment rien.


Tinio a écrit :
Si on veut, mais peut etre est tu tomber sur une mauvaise serie car j'ai comparer moi aussi a une C77 CS4 et je trouve la michael Kelly largement au dessus.


je te remercis mais j'en suis très content de ma mk, et elle n'a rien à voir avec une mauvaise série...faudrait peut être voir du coté des c77 que tu as testé, celle que j'ai eu dans les mains était très bien.
Tinio
  • #22
  • Publié par
    Tinio
    le 14 Aug 08, 20:12
Franchement pour moi c'est pas comparable avec C77, je dit ce que je pense et ce que je conclus.
Donc tu veut me dire que les CS4 de mes potes, qui sont toutes les deux largement moins la Michael Kelly, sont une mauvaise serie... je pense pas.
Citation:
je te remercis mais j'en suis très content de ma mk, et elle n'a rien à voir avec une mauvaise série...faudrait peut être voir du coté des c77 que tu as testé, celle que j'ai eu dans les mains était très bien.

Quand est-ce que j'ai dit que les C77 etait mauvaise, j'ai dit que c'est largement moins bien que MK.

Citation:
et j'ai aussi dis qu'il n'y avait qu'une perte de puissance, j'ai pas spécialement l'impression d'avoir le bright d'enclenché, je suis déjà pas fan des splitte en générales mais celui de ma patriot n'apporte vraiment rien.

Moi j'ai vraiment l'impression d'enclencher le bright sur un ampli

Citation:
je suis déjà pas fan des splitte en générales mais celui de ma patriot n'apporte vraiment rien

Ce n'est pas parcequ'il ne te plait pas qu'il est mauvais faut arreter.

Sinon je ne suis pas pro MK et je ne suis pas contre c77, donc je ne veux pas de clash avec toi, chacuns ses experience, mais la tienne ne prime pas sur les autres.

PS : Ma MK je l'ai acheter au US c'est peut etre pour ca (bien que je pense que ce sont les memes) mais c'est pas comparable a C77 et de loin.
Flying Tiger
pas essayé mais je le regrette, sur photo elles sont mortelles, et en effet plus originales que les simples copies qu'on peut voir chez d'autre marques tout en restant dans l'esprit. ce qui fout les boules c'est que j'ai trouvé une Patriot Vintage blanche magnifique à 399$ sur un site US hier , et à 349$ sur amazon.com! et la meme à 499euros sur un site francais... foutus francais. tient, je donne ma maison ma voiture, mon passeport francais, ma nationalité francaise et mes 5000m² de terrain a celui qui me file une carte verte..

en tout cas je les trouve magnifiques. je viens juste d'acheter une dobro sur thoman, sinon j'aurai bien pu craquer...
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
absou
  • #24
  • Publié par
    absou
    le 15 Aug 08, 08:34
Flying Tiger a écrit :
pas essayé mais je le regrette, sur photo elles sont mortelles, et en effet plus originales que les simples copies qu'on peut voir chez d'autre marques tout en restant dans l'esprit. ce qui fout les boules c'est que j'ai trouvé une Patriot Vintage blanche magnifique à 399$ sur un site US hier , et à 349$ sur amazon.com! et la meme à 499euros sur un site francais... foutus francais. tient, je donne ma maison ma voiture, mon passeport francais, ma nationalité francaise et mes 5000m² de terrain a celui qui me file une carte verte..

pour rien au monde je n'échangerais ma vie de français contre la vie d'un américain...pour te consoler dis toi qu'ils payent les lag et vigier bien plus chère que nous...ou pas, je suis tombé sur certains prix des vigier aux us, j'espère que c'était qu'un cas isolé
absou
  • #25
  • Publié par
    absou
    le 15 Aug 08, 08:49
Tinio a écrit :
Quand est-ce que j'ai dit que les C77 etait mauvaise, j'ai dit que c'est largement moins bien que MK.

c'est tout comme, pour certains les c77 rivalisent avec les gibs lp studio, connerie ou pas là n'est pas le problème, mais si elles sont largement moins bien que la mk, ça veut dire quoi? que la mk est aussi bien qu'une gibs lp standart? custoim shop? faut arrêter les délires là .

soit c'est ça, soit les c77 sont vraiment merdique puisque pour le même prix elles sont largement moins bien, à toi de choisir .

Les c77 sont déjà de bonnes guitares pour leur prix, les mk sont pas largement mieux loti à ce niveau là, ce n'est pas parceque c'est ta guitare qu'il faut manqué d'objectivité.
C'est une bonne guitare pour son prix oui, mais niveau qualité y a rien de miraculeux ou de spectaculaire, c'est juste une guitare honnête qui vaut son prix...tout comme c77, tout comme wsl, etc...

Citation:
Ce n'est pas parcequ'il ne te plait pas qu'il est mauvais faut arreter.

quel est le role d'un split? un split sert à transformer un micro double en micro simple et donc par ce fait de s'en rapprocher, si le but n'est pas atteint c'est que le split est mauvais, et c'est le cas sur la mk, si par contre pour toi la médiocrité du split de la mk te plait pour une raison ou une autre, tant mieux, au moins tu l'apprécis et tu l'utilise, mais la vérité est toujours là, dans son role principal de split, il est nul...que tu ne veuille pas l'admettre montre bien que tu manque d'objectivité envers ta guitare.

Citation:
Sinon je ne suis pas pro MK et je ne suis pas contre c77, donc je ne veux pas de clash avec toi, chacuns ses experience, mais la tienne ne prime pas sur les autres.

je te retourne ta phrase, je ne fais qu'exposer mon point de vue en explicant pourquoi, si tu te sens agressé c'est que tu ne l'accepte pas.

Citation:
PS : Ma MK je l'ai acheter au US c'est peut etre pour ca (bien que je pense que ce sont les memes) mais c'est pas comparable a C77 et de loin.

et aller après les gibs pourries spéciales europe, les mk pourries spéciales france, vraiment des salauds ces ricains ... (c'est qu'une boutade et aucunement une agression je précise )
Tinio
  • #26
  • Publié par
    Tinio
    le 15 Aug 08, 12:00
Absou je t'ai bien dit que le split ne transformais pas le double en simple et qu'il me donnait l'impression d'activer le bright sur un ampli c'est tout et que je trouvais MK au dessus de C77 que j'ai tester, c'est tout.

Alors pourquoi des que l'on parle de C77 on se sent tout de suite agresseer, faut arreter, j'expose mon avis, c'est pas un forum de vente, la on discute, donc j'ai l'impression que C77 et ses supporter ne supporte pas que l'en en dise du mal, bien que je ne n'en ait pas dit du mal.

Moi tu dit que le split ne les transforme pas en en simple, OK j'ai jamais dit le contraire... j'ai dit que c'etait mieux que C77 pour moi, et tu a dit que j'ai dit que les C77 sont a chier.... j'ai un peu l'impression que tu ne fait que transformer ce que les gens dise pour les tourner les phrases a ton avantage relis tu verras.
Comme la par exemple :
absou a écrit :
Tinio a écrit :
Quand est-ce que j'ai dit que les C77 etait mauvaise, j'ai dit que c'est largement moins bien que MK.

c'est tout comme, pour certains les c77 rivalisent avec les gibs lp studio, connerie ou pas là n'est pas le problème, mais si elles sont largement moins bien que la mk, ça veut dire quoi? que la mk est aussi bien qu'une gibs lp standart? custoim shop? faut arrêter les délires là .

Citation:
quel est le role d'un split? un split sert à transformer un micro double en micro simple et donc par ce fait de s'en rapprocher, si le but n'est pas atteint c'est que le split est mauvais, et c'est le cas sur la mk, si par contre pour toi la médiocrité du split de la mk te plait pour une raison ou une autre, tant mieux, au moins tu l'apprécis et tu l'utilise, mais la vérité est toujours là, dans son role principal de split, il est nul...que tu ne veuille pas l'admettre montre bien que tu manque d'objectivité envers ta guitare.

Il y'a plusieur split un "Coil tapped" et "coil splitted" et un "high pass filter" donc le split de la MK n'est pas forcement mauvais il agit comme un filtre nuance...

J'arrette sinon sinon sa finira jamais, tu veut vraimet avoir raison on dirait car tu n'a pas fait qu'exposer ton avis, et tu veut que le tien prime sur les autres...
absou
  • #27
  • Publié par
    absou
    le 15 Aug 08, 14:12
pauvre petit va, c'est toi qui t'emporte, je suis pas sur que le fautif soit moi, surtout ne serait-ce que pour c77, je ne suis pas un fan boy, je n'en ai pas et j'ai entre autre une mk...alors tes pseudo délire comme quoi dès qu'on dis du mal de c77 etc...ça me fait bien rire

tu part en délire totale de pseudo agressé, bref ça n'est vraiment pas interressant comme discussion, donc soit tu reviens sur terre et on peut reprendre quelque chose de sympas, soit comme tu le dis, vaut mieux arrêter là, les paranoiac, moi ça me saoul, si à chaque truc ils se sentent agressé ça devient vite casse bonbon pour rester polis.

j'essaye juste de rester objectif, j'ai beau avoir une mk, ça n'en est pas pour autant une guitare parfaite, et elle n'est donc pas forcément meilleurs que les guitares de la même catégorie qui s'efforce aussi d'avoir un bon rapport qualité prix.
Tinio
  • #28
  • Publié par
    Tinio
    le 15 Aug 08, 14:37
Ok, je te comprend mais j'ai jamais dit qu'elle etait parfaite. loin de la je vais m'acheter une autre gratte qui seras bien meilleur et moi je suis objectif aussi, c'est pas parceque je dit qu'une guitare est bien meilleur que je ne suis pas objectif, non.

Mais si'il te plait relis et regarde a quel point tu me comprend pas, tu est partie dans un delire juste parceque j'ai parler d'un split et de comparaison a C77, tu t'est mis a parler de gibson du custom shop de ce que les gens pensent de c77 ce que doit etre un split et tout le reste...

Je ne les ai jamais comparer a gibson, je sais pas ou t'a vu sa ????

Relis bien je ne t'ai jamais contredit j'avais simplement l'impression que tu transformer tout ce que je disait (comme quand tuu a dit que j'ai dit que les c77 sont a chier...), ou que tu me comprend pas c'est tout.

Maintenant c'est la faute a personne, je l'ai trouver bien mieux que les c77 que j'ai tester et toi tu a dit la a peu pres la meme chose, ou est le probleme ???

C77 est un bon rapport qualité prix, je ne dit pas le contraire.

Mais sache que je ne m'emporte pas devant mon pc comme un no life

PS : les mec qui croit toujours avoir raison sa me soule aussi allez sans rancune
Flying Tiger
et allez...
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
absou
  • #30
  • Publié par
    absou
    le 15 Aug 08, 18:04
Tinio a écrit :
Je ne les ai jamais comparer a gibson, je sais pas ou t'a vu sa ????


je quote juste ça car ça suffit largement, si tu as compris ça, je me demande même pas le pourquoi du comment du contenu des réponses, ce n'est mais alors vraiment absolument pas ce que j'ai dis, et tout le reste de tes postes depuis un moment est au même niveau...

t'es carément out, moi je continu pas, ce forum est remplis d'allumés, mais moi je sert pas la soupe à l'hospice tu m'excuseras .

En ce moment sur guitare électrique et Michael Kelly...