Michael Kelly vous connaissez?

Forum Michael Kelly
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • #30
  • Publié par
    absou
    le 15 Aug 08, 18:04
Tinio a écrit :
Je ne les ai jamais comparer a gibson, je sais pas ou t'a vu sa ????


je quote juste ça car ça suffit largement, si tu as compris ça, je me demande même pas le pourquoi du comment du contenu des réponses, ce n'est mais alors vraiment absolument pas ce que j'ai dis, et tout le reste de tes postes depuis un moment est au même niveau...

t'es carément out, moi je continu pas, ce forum est remplis d'allumés, mais moi je sert pas la soupe à l'hospice tu m'excuseras .
Tinio
  • #31
  • Publié par
    Tinio
    le 15 Aug 08, 18:29
Citation:
c'est tout comme, pour certains les c77 rivalisent avec les gibs lp studio, connerie ou pas là n'est pas le problème, mais si elles sont largement moins bien que la mk, ça veut dire quoi? que la mk est aussi bien qu'une gibs lp standart? custoim shop? faut arrêter les délires là

Explique moi au lieu de me critiquer...
Stoy//
Allez voir sur harmony central ! des gens d'experience jugent assez bien pour qu'on se fasse une idée ^^ apres je le repete si vous en avez la chance : testez ! Tout le monde n'aime pas ce que.. tout le monde aime
absou
  • #33
  • Publié par
    absou
    le 16 Aug 08, 10:00
Stoy// a écrit :
Allez voir sur harmony central ! des gens d'experience jugent assez bien pour qu'on se fasse une idée ^^ apres je le repete si vous en avez la chance : testez ! Tout le monde n'aime pas ce que.. tout le monde aime


harmony c'est comme l'af mais en plus gros et en anglais, t'as pas mal d'avis qui sont à chier ... faut vraiment faire le tri pour voir quelque chose d'intéressant, alors pour moi ça n'est aucunement une référence.

mais bon celà dis je ne vois pas pourquoi tu dis ça, quelqu'un a dis du mal de mk? on a l'impression que tu cherches à nous convaincre que c'est bien, mais je te remerci j'en ai une, tinio aussi donc bon .
absou
  • #34
  • Publié par
    absou
    le 16 Aug 08, 10:04
Tinio a écrit :
Citation:
c'est tout comme, pour certains les c77 rivalisent avec les gibs lp studio, connerie ou pas là n'est pas le problème, mais si elles sont largement moins bien que la mk, ça veut dire quoi? que la mk est aussi bien qu'une gibs lp standart? custoim shop? faut arrêter les délires là

Explique moi au lieu de me critiquer...

est-ce vraiment utile? je n'ai pas dis que tu avais comparé la mk à des gibson...maintenant je ne vois pas ce qu'il y a de compliquer à comprendre...

je te démontrais juste avec la suite de ceci qu'il est illogique de dire que la mk est largement mieux/très loin des c77, mais bon apparement ça t'a échappé.
Tinio
  • #35
  • Publié par
    Tinio
    le 16 Aug 08, 12:01
OK
Mais je voulais seulement dire que pour le prix sa valait largement les guitares plus chers genre ca :
http://www.thomann.de/fr/esp_l(...)b.htm
http://www.thomann.de/fr/prs_s(...)b.htm
http://www.thomann.de/fr/godin(...)d.htm

Je la trouve meme mieux que ces guitare la, et presque aussi bien que l'EC1000 a 900E (enfin un peu loin...). biensure sa ne vaut pas une EC1000. Mais c'est mon avis et bien sur qu'elle a des des defauts on est pas au niveau des prod Us, bien que certaine des prod actuelle ne siont pas tres bonne...

J'espere que tu comprend maintenant et que tu va pas chier un autre caca nerveux (ca vaut pour moi aussi )

Depuis quelques post je te disait que c'est un probleme de comprehension... donc sans rancune
douglove
Salut
j'ai parcouru le site de MK, à la recherche d'une hollow...
les modèles VIBE et JUMBO FT ont l'air supermais je ne sais pas s'il s'agit de modèles à poutre ou non...
quelqu'un sait ?
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Bonjour,

J'aimerai savoir si le modèle hybrid spécial est disponible en France si oui à quel prix ? Prix indicatif en dollar 600$

Merci
All that i'm living for, all that i'm dying for...
cliolaurent
bonjour

j ai possede le modele hybrid special avec 2 humbucker et micro piezo, tres jolie, tres legere, je l ai fait venir des USA, (taxe import 20 % be careful) il me semble pas que le modele soit disponible en france, j ai cru voir le modele hybrid avec seulement 1 humbucker chez Euroguitar, a verifier, je conseille le modele deux humbuckers..

bonne recherche
ratz
  • #39
  • Publié par
    ratz
    le 14 Dec 08, 18:57
que vaut une MK patriot custom par rapport à une vintage V100 ?

j'ai l'impression que les micros PAF de MK sont vien au dessus des wilkinson...pour le reste...je dois dire que je m'interroge...
autre question ? comment est le manche de la patriot ? pluot comme un 60 ou un 50 de chez gibson?
absou
  • #40
  • Publié par
    absou
    le 14 Dec 08, 19:53
plutot gros (après est-ce vraiment type 50's de chez gibs, aucune idée)
bonjour et merci cliolaurent,

Après bien des recherches sur le net le seul vendeur européen que j'ai trouvé sur le net est audison audiostore qui se trouve en grèce
http://www.gpanagopoulos.com/e(...).html
au prix de 600 euros mais ils ne livrent pas en France.
Pourrais-tu me dire combien valait la hybride spécial en dollar + le port + les frais de douane.
Tu as noté j'avais , ce qui signifie que tu ne l'as plus pourquoi ?
Trop spéciale cette spéciale ? Problème de qualité ? Autre...?

Merci
All that i'm living for, all that i'm dying for...
cliolaurent
bonsoir,
pour repondre a Mikelord,

j e l avais achete sur ebay usa, je ne me souviens plus mais autour des 400usd, + 80 euros de taxe,

je regrette de l avoir vendue , j en avais marre de retirer le jack de la guitare tous les soirs car la pile se vidait tres vite, tres bonne finition, le son est tres sympa, on peut melanger toutes le configurations piezo+ magne, j etais moins convaincu par le split du micro double, cette guitare devient tres difficile a trouver, je suis allez voir sur le site ebayUSA et il n y en plus...

si tu la deniches n hesites pas.,

voila pour le moment.
Flying Tiger
y avait des hybrides chez euroguitar, mais plus maintenant. ils en ont eu, peut etre que les contacter serait une bonne idée.
sinon tu as une hybride ici pour 500 et qq:
http://www.tomterri.com/index1.html


quand aux c77/kelly, jamais essayé de kelly mais niveau gueule je prefere les kelly de tres loin. les premieres c77 avaient des incrustes en nacre ou abalone, maintenant c'est "acrylique", deja ça j'aime pas. ensuite les decos sont plus interessantes et variées chez kelly.
a part la CS3 transblack, ( celle que j'avais et que j'ai revendu), les autres c77 sont assez communes niveau deco.
des grattes avec des finitions comme la Patriot limited, ou la glory et ses incrutes en nacre, ou meme la low boy silver, c'est carrement a tomber.

ou encore dans les hollow bodies, la vibe noire avec ses dots en nacre son vrai bigsby et ses mecaniques grover:
http://www.michaelkellyguitars(...).html

et je parle pas de celle là, qui est veritablement a tomber:
itar.com/guitare/michael-kelly/hollow-body-series/phoenix-jz/119795.html

franchement pour moi niveau esthetique, y a pas photo.

y en a une sur ebay en ce moment, originale egalement:
http://cgi.ebay.fr/MICHAEL-KEL(...)A1318

quand au son, j'en connais qu'une sur les deux donc je dis rien.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Riquette
cliolaurent a écrit :
bonsoir,
pour repondre a Mikelord,

j e l avais achete sur ebay usa, je ne me souviens plus mais autour des 400usd, + 80 euros de taxe,

je regrette de l avoir vendue , j en avais marre de retirer le jack de la guitare tous les soirs car la pile se vidait tres vite, tres bonne finition, le son est tres sympa, on peut melanger toutes le configurations piezo+ magne, j etais moins convaincu par le split du micro double, cette guitare devient tres difficile a trouver, je suis allez voir sur le site ebayUSA et il n y en plus...

si tu la deniches n hesites pas.,

voila pour le moment.


Salut,

Elle valait quoi l'hybride pour le son acoustique???
Ca sonne plutôt electrique avec un piezo? electro-acoustique?

Entre les deux me répondras-tu surement

Tu l'as jouée dans un ampli electro?

Merci d'avance.
Riquette
J'ai essayé d'écouter les samples sur leur site, mais ça merde méchament sur min PC...
C'est que chez moi?

En ce moment sur guitare électrique et Michael Kelly...