Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Michael Kelly vous connaissez?

Forum Michael Kelly
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mochi
  • #60
  • Publié par
    Mochi
    le 23 Nov 09, 11:27
Ah oui ok, tiens pas cher ce site, partout ailleurs cette gratte est affichée a 550€.

Interessant, vais peut etre commander
Mochi
  • #61
  • Publié par
    Mochi
    le 25 Nov 09, 20:10
Voilà j'ai ma michael Kelly Patriot Custom. Franchement c'est quelque chose, après un petit reglage nickel.
A ce prix on est au dessus d'une Hagstrom super swede et d'une godin exit 22 (oui oui une godin) je compares avec ce que je connais. La finition est tout bonnement etonnante pour cette gamme de prix. Ca pese le poids d'une gibson LP...

Les micros ne me conviennent pas trop par contre ... En clean c'est beau, mais en crunch et satu je leur trouve trop de hautes fréquances, je pense que je les remplacerais par des classic 57 ou des burstbucker pro.
kvatchrider
Nouveau venu dans le michael kelly user's club

J'ai fait l'aquisition d'un Hex Deluxe montée en EMG 81/85 il y a bientôt 2 mois.

J'en suis vraiment content pour le prix. Le manche est rapide sans être trop fin, et la prise en main est vraiment géniale, malgrè le floyd (pour moi qui suit habitué aux chevalets fixes).

Manque plus qu'un petit réglage et un changement pour un plus gros tirant genre 10-52 ou 10-48 et ca sera parfait !

On peut voir un aperçu ici :
http://www.royez-musik.com/fil(...)v.jpg
narwutus84
lol trop fort je vien dacheter la meme meme couleur meme micro emg 81 et 85 histoire de donner une petite soeur a mon ESP.

Veritable floyd rose pas le sous licence.

A ce prix elles sont aussi bien fini que des gratte a plus de 1000 euros. Touche ébene, manche super agreable une forme trés sympa.

neuve elel on un rapport qualité prix imbatable a mon humble avis. Et en ocasse pour le prix jpense que ya pas mieux.

Fabriquées par l'ancien luthier de gibson.

Jai testé dautre modele les patriot et je peux dire quelle sonne mieux que les epiphone a 700 euros ou ques les entrée de gamme de chez gibson, en plus les pieces sont de qualité en mecaniques grover.
kvatchrider
Je trouve bizarre qu'on ne voit pas les Hex sur le site de Michael Kelly.
Elles y existent, car on les trouve par google, mais elles sont pas accessibles directement par le site.

Et pareil, dans leur catalogue 2010, pas de Hex ni de Vex.

Quelqu'un en sait-il plus? En ont-ils honte ?


Sinon, narwutus84 tu l'as acheté où la tienne?
narwutus84
elles ne sont plus plus importées, peu etre plus produites. vu les gratte je me demande si il gagnait vraiment de largent dessus lol vu le prix neuf. vu la rareté en france et en europe vous mieux conserver ses petis bijoux bien au chaud dans leur fly case.

ce qui est marrant c'est quen aux usa la hex été montée en rockfield et en europe on la trouve que en EMG. C'est pas pour me deplaire!!
kvatchrider
Oui tu as sans doute raison,

Par contre je ne sais pas du tout ce que valent les Rockfield.
narwutus84
je crois que ca sonne proche des seymour duncan genre congig sh-2 sh-4
Les micros Rockfield équipent les BC Rich il me semble .

Les guitares Michael kelly en EMG sont terrible !!! Que ce soit la patriot premium ou la Hex Vex Deluxe avec en plus un floyd rose original !!
The one and only metal shop in North of France !!

Monster - Amps
Official Dealer Michael Kelly , Coffin Case !!
4 rue du 11 Novembre 59400 Cambrai
www.monster-amps.fr
narwutus84
j'ai du men separer et de mon ESP aussi pour financer une gibson les pauls vintage mais m. kelly en rapport qualité prix c'est assez hallucinant
cramhic
Salut.
Moi j'ai la Patriot Q (je ne connais pas la différence avec la Custom) depuis +- 3 ans et cela reste une de mes meilleures grattes, si pas la meilleure.
J'adooore le split des micros. La finition est d'une beauté absolue.
Deux musiciens pros qui l'ont jouée l'ont vraiment comparée à une Gibs point de vue de son.
Je ne m'en déferrais pas pour un empire.

@+
narwutus84
certains modele de m kelly en particulier la patriot tape dans du gibson a 1000 euros effectivement.

cette gratte est gratte de l'année au usa
jofromlille
J'ai craqué sur une Patriot Custom, Amber en gaucher. Prix : 535 euros.
Un modèle rare en France, mais de qualité. La finition est trés bonne.



[/img]


J'ai juste eu le temps de l'essayer 1 heure à la maison. Jouant avant sur une strat, la prise en main fut rapide. La guitare est faite pour les sons crunch et overdrive bien rock/ hard rock, a priori moins a l'aise pour le metal (pas grave!). Les micros splitables permettent de jolies choses en clean, pour le funk et l'arpège.
cramhic
Bienvenue au club. Tu ne le regretteras pas.
jofromlille
Je ne comprend le quasi anonymat de ces guitares?!

Reste plus qu'a trouver un morceau rock-bluesy pour ce faire plaisir avec...des idées?
cramhic
jofromlille a écrit :
Je ne comprend le quasi anonymat de ces guitares?!


Pas assez chères, mon fils, pas assez chères !!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Michael Kelly...