Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Michael Kelly vous connaissez?

Forum Michael Kelly
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
redtommy
sacré table !

vous placeriez la qualité où un peu près ?

parce que je recherche une LP mais de qualité sans payer la marque et autant en fender j'ai des noms autant pour une LP à part les japs ...
Zorzi
Je répète les conseils de mon luthier (qui me l'a vendue) : excellent ! Tant en lutherie qu'en micros !
Je n'ai pas eu à le contredire. Je lui ai fait changer le sillet pour un graphite car l'original en plastique retenait souvent ma corde de sol après un petit coup de vibrato.
redtommy
et les modèles sont tous de qualités similaires parce qu'il y en a un paquet ?!

et ton modèle Zorzi est d'aussi bonne qualité qu'une Patriot Custom par ex ?
Zorzi
Honnêtement, je n'ai pas essayé la Patriot.
La seule chose que je peux faire c'est répéter l'excellente opinion de mon luthier qui vend plusieurs modèles de la marque.
Flying Tiger
Zorzi a écrit :
Honnêtement, je n'ai pas essayé la Patriot.
La seule chose que je peux faire c'est répéter l'excellente opinion de mon luthier qui vend plusieurs modèles de la marque.
ce qui n'est pas vraiment un gage d'objectivité. mais ça mis à part, les Kelly m'ont toujours interessé.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Zorzi
Pas un gage d'objectivité !!!!! Franchement, ce n'est pas très malin comme réflexion. Je suis un vieux client, il ne va pas me conseiller de la daube non plus, je t'en prie !!!!! D'ailleurs je n'ai eu qu'à me féliciter de ses conseils en général et de celui qui m'a amené à lui acheter cette Michael Kelly. Il me connaît, je serais revenu lui parler du pays si la guitare n'avait pas tenu ses promesses.
Flying Tiger
ben c'est bien. mais bon, il va pas non plus te conseiller qq chose de bien qu'il ne vend pas à la place de la meme chose qu'il aura chez lui....d'ailleurs c'est normal; c'est le contraire qui serait etonnant. et là ca serait, ou bien de l'objectivité ou juste de la connerie :"j'ai des kelly mais franchement je te les conseille pas. en revanche si tu traverses la rue, mon voisin là bas, il a des vantage superbes et vachement mieux que mes kelly et en plus je suis plus cher que lui!"
bref tu peux le prendre par n'importe quel bout, un gars qui vend un produit et te dit qu'il est bien, c'est pas vraiment ce qu'on appelle un model d'objectivité lol. c'est juste logique.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Invité
Flying Tiger a écrit :
ben c'est bien. mais bon, il va pas non plus te conseiller qq chose de bien qu'il ne vend pas à la place de la meme chose qu'il aura chez lui....d'ailleurs c'est normal; c'est le contraire qui serait etonnant. et là ca serait, ou bien de l'objectivité ou juste de la connerie :"j'ai des kelly mais franchement je te les conseille pas. en revanche si tu traverses la rue, mon voisin là bas, il a des vantage superbes et vachement mieux que mes kelly et en plus je suis plus cher que lui!"
bref tu peux le prendre par n'importe quel bout, un gars qui vend un produit et te dit qu'il est bien, c'est pas vraiment ce qu'on appelle un model d'objectivité lol. c'est juste logique.


C'est clair Flying entre les "j'ai jamais eu une gratte qui sonne comme ça avec un tel confort de jeu" "je la vend car besoin d'argent et je m'en sert quasiment pas car j'ai acheté une G***** ou une F***** mais elle dépasse largement les Custom Shop de ces marques", "c'est un modèle de l'année machin rien à voir avec ce qui ce fait aujourd'hui ou alors faut viser le CS à 3/4 fois le prix de celle ci" et ça marche aussi pour les amplis etc... le coup du "c'était mieux avant" marche à tout les coups et tout produits confondus.
Zorzi
Il se trouve que je l'ai essayée avant d'acheter…
Invité
Zorzi a écrit :
Il se trouve que je l'ai essayée avant d'acheter…


Et alors?
kukrapoc
Zorzi y'a une enseigne à rouen qui revend plusieurs m.kelly (mais bcp sont en emg); mais je doute que ce soit ton revendeur?
Zorzi
Non je l'ai achetée chez Serge.


Pour le "et alors" de IzzyStrat : pour répondre à une question, j'ai donné un avis, on est sur un forum… d'échanges… évidemment si tu me prend pour une brelle, je ne peux rien pour toi mais ne te sens pas forcé d'être déplaisant.
Invité
Zorzi a écrit :
Non je l'ai achetée chez Serge.


Pour le "et alors" de IzzyStrat : pour répondre à une question, j'ai donné un avis, on est sur un forum… d'échanges… évidemment si tu me prend pour une brelle, je ne peux rien pour toi mais ne te sens pas forcé d'être déplaisant.


Pas la peine de t'exciter je vois pas en quoi j'ai été déplaisant et ou je t'ai agressé, le "et alors?" voulait dire tu en penses quoi au final?
Mischka
Salut les guitaristes,

Je vais mettre en vente sur le forum une Michael Kelly modèle "Vibe".
Il s'agit d'une semi-accoustique noire d'excellente facture et en bonne état.
Réglée, cordes neuves, dans son étui rigide Gewa, je la met à 350euros (fdp non inclus). Essai possible à Lyon.

Mischka
"Electricity comes from another planet..."
Cavemen Five http://fr-fr.facebook.com/page(...)84590
Wild 60's beat !!!
guiturbo
jofromlille a écrit :
Pour les quelques fans de la marque en France! Une série inspirée par la Telecaster est produite par la marque... si vous avez des avis
http://www.michaelkellyguitars(...)1950s


Tu n'auras vraisemblablement pas de retour compte tenu que ces grattes n'ont pas l'air d'être distribuées en France...
Mais je les trouve vraiment intéressantes , dommage qu'on ne puisse pas les essayer...
ce n'est pas parce qu'on a une plume dans le cul qu'il faut se prendre pour un coq

En ce moment sur guitare électrique et Michael Kelly...