Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Michael Kelly vous connaissez?

Forum Michael Kelly
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
guiturbo
jofromlille a écrit :
Pour les quelques fans de la marque en France! Une série inspirée par la Telecaster est produite par la marque... si vous avez des avis
http://www.michaelkellyguitars(...)1950s


Tu n'auras vraisemblablement pas de retour compte tenu que ces grattes n'ont pas l'air d'être distribuées en France...
Mais je les trouve vraiment intéressantes , dommage qu'on ne puisse pas les essayer...
ce n'est pas parce qu'on a une plume dans le cul qu'il faut se prendre pour un coq
Toine68
Elles sont en effet mal distribuées. Pour en avoir entendu et essayé quelques unes, c'est bien dommage !
guiturbo
J'ai trouvé une Kelly 53 à vendre en Angleterre via le site Michael Kelly -> find a dealer
Dans les 500-600 € environ.
C'est apparemment le seul pays où elles sont distribuée en Europe
ce n'est pas parce qu'on a une plume dans le cul qu'il faut se prendre pour un coq
Mischka
Oulaaaah, je n'avais rien posté depuis des lustres... J'ai eu une M. Kelly 1/2 acoustique, vendue vraiment pas chère il y a au moins deux ans. Finition correcte, très lourde, son correct mais pas terrible non plus... après chaque guitare est différente, il faut donc essayer.
"Electricity comes from another planet..."
Cavemen Five http://fr-fr.facebook.com/page(...)84590
Wild 60's beat !!!
biggir
Bonjour,

Je cherchai une forme télécaster et il restait une MK en stock une 1953 CB (depuis longtemps je pense).

Apres avoir lu vos avis et les reviews je me suis jeté ! Et bien pour une premiere tele j'en suis tres content ... je ne peux pas comparer avec une 'vraie', mais bien sympa.

Le vendeur me disait bien en effet qu’apparemment il n'y a avait plus de fournisseur ...

Au suivant ;-)
Sofasurfer
Je vous présente ma nouvelle copine, une Michael Kelly nostalgia heirloom jazz archtop dont le micro d'origine a été remplacé par un Benedetto s6



Tout




Derrière
Guitare sur mesure styl strato en cours, harley benton fusion II pro + set Di Marzio, harley benton JA 60 + set ASyllum pickups jazzmaster, harley benton TE-52, Lag S1000KJ, Admira Capricio

Headrush pedalboard

En ce moment sur guitare électrique et Michael Kelly...