Mick Thompson Signature Warlock

Forum B.C.Rich
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
angeles
kom75 a écrit :
Asgiliath a écrit :
kom75 a écrit :
vivaberu a écrit :
Celle qu'ils ont en magasin c'est la bas de gamme malheureusement...(micros BCR à la place des EMG, un tout petit "hate" d'écrit à la 12e case à la place du gros "hate" dans les première cases et le pont et les boutons sont argent à la place de noir...) Même chose pour la Kerry King V, ils n'ont que la bas de gamme. Plus abordable mais moins belle avec un moins beau son...Mais je vais attendre, peut être vont-ils recevoir la vraie !


un petit hate c est deja ridicule,mais alors un gros...


Si c'est ce qu'il veut...

si c est ce qu il veut...c est que c est pas une lumiere!



Peut être que je suis pas une lumière mais j'ai mes goûts. Je suis pas fan de slipknot et avant hier (quand j'ai vu la guitare) je ne savais même pas que Mick Thompson était le guitariste de ce groupe. C'est le look et le modèle de la guitare qui m'ont interpellés (j'écoute pas que du métal non plus). Alors c'est pas parce qu'on aime pas les même guitares que toi qu'on n'est pas brillant.

P.S.: Il n'y a pas le nom de Mick Thompson sur cette guitare. Il y a que le FANTASTIQUE "HATE" qui fait parler tout le monde et un petit "7" sur la tête.
kom75
  • #16
  • Publié par
    kom75
    le 29 Dec 04, 22:45
Asgiliath a écrit :
Non absolument pas, chacun ses gouts. Personnellement je ne suis pas du tout fan de Slipknot ni de Mick Thompson ms je peux dire que je ne cracherais pas sur cette guitare, qui, malgré un HATE sur le manche assez ridicule je l'accorde, m'a tout l'air d'etre une gratte de tueur.

bah voila,c est ridicule,ca plait au gamin prepubere,ok...
pour la gratte j ai rien dit,j ai rien essayé!
angeles
C'est pas parce que t'es un *Super Top Cool Classe Utilisateur* que tu peux te permettre de faire chier. Si tu l'aime pas ou tu la trouve ridicule tu le dis et je m'en fout, le problème c'est que tu fais chier èa dire que c'est toi qui a raison et que les autres sont ridicules. T'as juste a arreter d'être emmerdant et tout le monde va être content kom75.
angeles
De toute manière on a déja fait le tour du sujet...Il y a plus rien a dire sur cette guitare...
kom75
  • #19
  • Publié par
    kom75
    le 29 Dec 04, 23:07
mais te braque pas comme ca mec!
j ai pas dit que c etait ridicule.la gratte peut etre et doit etre tres bien.je dit que le fait d avoir un HATE sur sa gratte,je trouves ca bidon.pour moi c est une strategie commerciale c est tout!et ca ne le fais donc pas monter dans mon estime.de la a rabattre cela sur toi,ya un monde.tc,si j essayai cette gratte,que je kiffai,et ke j avai les fonds...j hesiterai pas hein...alors loin de moi l idée de dire que TOI tu n es pas une lumiere !
angeles
ok c'est correct je dois avoir mal compris

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...