Micro Lag

Forum Lâg
Forum
Salut tout le monde.
Voila j'ai une Lag Roxanne que jai payé 600 euros neuve (Lag Korééene c'est ca ??) J'en suis super content car je joue de l'éléctrique que depuis 1 an et demi et je trouve que cette gratte a pas mal de péche.

Mais j'aimerai savoir si il y auré possibilité de changer les micros pour mettre des micro de Lag Francaise , et est ce que ca changeré beaucoup la sonorité ?
Greg L.
Les seul Lag Françaises à avoir des micros Lag sont les Roxanne Classic et ils sont pas mal du tout !
Les autres Roxanne (sauf la Vintage montée en P90) ont un Seymour Duncan TB-4 en bridge et un SH-1 en neck (sauf Prestige avec un SH-2).

Tu peux trouver ces micros en occaz' ... d'ailleurs, je viens de vendre les miens.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
francois.chatel
je possède une Lag classic "française" et j'ai changé les micros lag alnico pour un SD JB model et un Fred de chez Di marzio. effectivement les micros lag sont trés bon, il sonne un peu comme des Paf..... de base!
j'ai l'impression que, quitte à changer les micros, autant partir sur des modèles plus typés, plus perso
Mais y'a t'il beaucoup de différence entre une vrai Lag Roxanne Francaise et ma Lag Roxanne ?
francois.chatel
D"accord avec Greg
Lag apporte une attention particulière a ses production. La différence c'est le prix de la main d'oeuvre

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...