Micro simple chevalet pour le Métal ( Metallica )

Bonjour, je fais de la Gratt' depuis deux ans maintenant et je m'oriente plustot vers le Heavy Metal ( en fait que Metallica ) et je possède qu'une misérable Squier Strat ^^ ( Fin bon c'est mieu que rien ! xD ).
J'ai un ampli Spider III 75 dont je suis assez satisfait et une pédale de disto MXR Fullbore Metal. Je pense me prendre la Jackson RR24 M avec son EMG 81 et son Floyd. Bref ça ce sera dan le futur. En attendant, je joue du Metallica avec ma Squier. Je joue les parties clean avec les deux micros ( Chevalet & Milieu ) et la Rythmique en disto avec uniquement le chevalet. Mais voila je commence sérieusement à en avoir marre des micros d'origine Squier !! celui chevalet sonne très mal je trouve. Donc je voudrais changer uniquement celui ci ( chevalet ) par un de marque réputé ( genre EMG ) qui resterait de format Single Coil ( jve pas la défoncé alors que j'en changerais dans 1 ou 2 ans ) mais actif de préférence. J'hésite entre EMG, Seymour Duncan et DiMarzio.
Chez EMG, je pense à l'EMG S : http://www.emgpickups.com/prod(...)7/7/1
Chez Seymour au SJBJ-1: http://www.seymourduncan.com/p(...)jbj1/
Et chez DiMarzio eh bah je ne sais pas ..
Voila aidez-moi SVP merci !!
moonwalker
Bah le mieux serait de mettre un double format simple non ? Style un hotrail...
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 03 Janv 2010, 17:41
Ou essaye ça... j'ai du jouer tout un set avec une strat, et crois moi que ça rend de bons et loyaux services.
Ok et bien je verrais pour le hotrail alors ^^ . Mais je voix pas le rapport avec la vidéo de cette pédale de boost ?
ben perso je sui a fond EMG
mais je ne sais pas si en metre sur un squier...
tu vois moi j ai une charvel avec micro jackson et j ésite vraiment entre mettre un EMG manche ou acheter une wild explorer et demander qu on en mette dessus
donc voila moi je changerais plutot de guitare carément