Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micro Telecaster / Lace Sensor Chrome Domes [edit p2]

Forum Lace Sensor
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
saminf
Hunting Bears a écrit :

Pour ce qui est des micros je veux un "Blue".


Très bon choix, j'en ai un sur ma strat. Le son est doux, chaleureux et tout et tout... on dirait parfois un piano
a reminder
Merci pour votre aide.

Toujours personne pour les "Chrome Domes" ???

PS: Saminf, vu ton avatar, nous avons les même inspirations, et les même sources... lol
saminf
et quelles inspirations !!

Il me semble que les Chromes Domes sont aussi au format single coils; pas au format Tele. Donc tu auras toujours le problème du pickgrad non-adapté (mais avec un ptit coup de scie ça passe !).
Sinon je n'en ai jamais vu. Ici les Lace Sensors n'ont pas très bonne réputation, dommage.
a reminder
Le TN 100 serait donc l'équivalent du Blue ?

Dans ce cas c'est magnifique !!
Merci.
greenwood
Salut a tous. je repond un peu tard mais voila. Moi aussi j'ai voulu adapter des Lace Sensor sur ma Telecaster. J'ai opté pour les TN-100 et T-150. Ils sont vraiment sympa. Par contre je viens de voir sur le site de Fender US qu'ils vendaient des Lace Sensor pour Tele comme ceux qui équipent la Tele Plus de Jonny Greenwood. Le problème est qu'ils ne sont plus vendu en Europe. Et je suis en train de me renseigner pour voir si ce n'est pas possible de s'en procurer.
Si quelqu'un sais quelque chose qu'il n'ésite pas.
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    W
    le 15 Apr 05, 20:57
Tu peux utiliser n'importe quel cache... La seule restriction est qu'il ne faut pas en mettre un sur un autre

En ce moment sur guitare électrique et Lace Sensor...