Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micro warlock

Forum B.C.Rich
Forums
  • #1
  • Publié par
    dylo62
    le 07 Sep 09, 20:04
salut a tous je suis nouveau sur ce site.
je voudrait savoir ci vous pourriez m'aider pour les micros de ma BC RICH
http://www.woodbrass.com/image(...)S.JPG
je n 'aime pas c micros
je voudrais savoir quelle micros serait le mieux adapté pour joué un style fantaisiste comme drangonforce ou bon vieux rock comme van halen ou du metal slipknot ou comme john 5
quel micros vous parrez le mieux pour ces style .
MERCI DE VOS RECHERCHES ^^
  • #2
  • Publié par
    dylo62
    le 07 Sep 09, 20:14
plutôt quel micros serait le plus approprié pour cette guitare
milenko
Peut-être des DiMarzio D-Activator ?

Enfin, il faut avoir un ampli capable de faire sonner tes micros, et une lutherie correcte pour profiter pleinement de l'upgrade.

Les micros, c'est un peu ce que tu changes en dernier, sur une guitare dont tu apprécies la lutherie, sur un ampli dont tu es certain de la qualité...
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
lonewolf
Pour une pelle de cette acabit, ne cherche pas a y mettre trop cher, ça serait jeter ton fric par les fenêtres.

Tu peux te pencher sur les SP Custom Lite à 40 € le micro neuf, ça me semble être un choix judicieux. (cherche sur Ebay, je n'y ai pas accès au taf, donc je peux pas te poster de lien).
milenko
Je n'osais pas le dire... Je me demande même s'il ne devrait pas plutôt économiser 400-500€ pour investir dans un ampli (tout dépend de l'ampli actuel), ou une bonne gratte.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
ihshan
  • #6
  • Publié par
    ihshan
    le 08 Sep 09, 16:01
oui, c'est toujours plus facile d'accuser le smicros aprce que c'est ce qui coute le moins à changer

mais pour avoir jouer une bc rich Nt JRV, les micros de base bc rich sonnaient déja très bien dans un 5150.
lonewolf
Mwé, j'ai une Warlock Exotic et j'ai réussi a supporter le mic d'origine a peu près 10 minutes, même dans mon Brunetti

Après de toute manière avec ce genre de pelle c'est souvent un Line6 Spider ou un Valvestate qui se cache derrière (?), donc oui il vaudrait mieux changer l'ampli parce que de toutes manières le changement de micro va pas être transcendant non plus (ca tient souvent de l'idiophilie)

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...