Micros de la SLSMG jackson

Forum Jackson
Forum
Selon les sites et différents témoignages, impossible de déterminer si les micros de la soloist MG jackson sont actifs ou non.
Merci d'avance pour vos réponses.

oupa
secret face
oupaniet a écrit :
Selon les sites et différents témoignages, impossible de déterminer si les micros de la soloist MG jackson sont actifs ou non.
Merci d'avance pour vos réponses.

oupa



Actuellement, ils sont actifs. Mais la source de la confusion vient du fait qu'avant 2006, elles étaient équippées de EMG-HZ, cad des passifs.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
secret face
nope
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
davidS
  • #5
  • Publié par
    davidS
    le 30 Jun 07, 14:34
pour être encore plus précis, c'était des HZ H3, il me semble....

maintenant, je suppose que c'est le couple 81/85....
zebutcher
Suffit de regarder si sur tes micros il y a marqué EMG-HZ ou si il y a uniquement marqué EMG.

Si ce sont les HZ c'est 2 H3. Si ce sont des actifs EMG c'est le couple 81/85 comme il a été dit.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
Citation:
Suffit de regarder si sur tes micros il y a marqué EMG-HZ ou si il y a uniquement marqué EMG.


Justement je n'ai pas (encore) cette guitare. D'où ma question pour me décider ou non à l'acquérir.
Madri
  • #8
  • Publié par
    Madri
    le 08 Jul 07, 00:58
oupaniet a écrit :
Citation:
Suffit de regarder si sur tes micros il y a marqué EMG-HZ ou si il y a uniquement marqué EMG.


Justement je n'ai pas (encore) cette guitare. D'où ma question pour me décider ou non à l'acquérir.


Peut être tu pourrais être intéréssé par mon offre => https://www.guitariste.com/for(...)ight=

Bien sur les micros ne sont pas de EMG, mais cette guitare y gagne vraiment, la comparaison était flagrante pendant notre test avec Zebutcher
Ton prix est malheuresement un peu juste pour mon budget... je n'aurais pas 1100euros avant décembre, j'ai déjà du mal à avoir les 900euro pour une slsmg non customizée fin août
Je joue principalement du (black) metal et parfois des parties de guitare classique sur mon éléctrique, les SH2 semblent donc convenir pour les différents sons clairs, mais je ne sais pas ce que valent les SH6 pour les son disto par rapport aux EMG81 (j'utilise une pédale multi effet BOSS GT-8 ).
zebutcher
Ca c'est sur que les EMG sur cette guitare c'est une débilité. L'acajou étouffe totalement les micros.

Il faut du Seymour dedans. Là c'est bien.

Et son prix est super bon. Dommage que tu n'as pas le budget.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...