svan001 a écrit :
J'ais fais poser exactement les memes micro sur ma gratte qui est du meme modele mais droitiere autrement dis la meme. Je vois pas trop ce que tu veus dire par compatible, tu dois parler de la pile, moi ils l'ont caser avec les potientiometres. Au niveau du son c'est mieu que avant ^^. Je trouve les sample sur le site emg plutot represantatif pour te faire une idee du son meme si ce ne sera pas exactement le meme, moi j'aime bien
. Pour le micro du milieu tu fais ce que tu veus mais melanger passif et actif n'est pas conseille, moi je l'ai laisser pour l'estethique et rabaisser pour pas gener le jeu mais il est pas brancher en attendant de pouvoir mettre un sv
Et tu as gardé ton sélecteur 5 positions ou tu l'as changé par un 3 positions ? Si tu l'as gardé, est-ce que, à haut niveau de volume, qd tu passes d'un micro à un autre en passant par la position centrale, il n'ya pas un bruit ou un parasite ? Le meme bruit que l'on entend lorsque tu retires ton jack de ta guitare alors ke l'ampli est branché, ce bruit là bousille la membrane de l'ampli.