Micros Métal pour Jackson JS32 RR

Forum Jackson
Forum
Bonjour à tous ,

Je cherche à changer les micros de ma Jackson JS RR ( Les micros Jackson au look EMG ) pour d'autre micros typés Metal voir Hard Rock , j'ai l'idée d'acheter un kit EMG 81/85 comme je l'avais fait précédemment pour ma Bc Rich Warlock série Bronze , seulement j'aimerais peut etre essayé autre chose Merci d'avance !
Les micros "métal" je sais pas trop mais pour des micros bien hard rock ya les DiMarzio SuperDisto qui rendent bien, ya les Seymour Duncan signature (les Slash ou les Dave Mustaine) ou encore un Seymour Jazz SH2N en micro chevalet couplé avec un Seymour JB TB4 en micro manche.
kevj
  • kevj
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    kevj
    le 12 Aug 10, 21:20
Citation:
Seymour Jazz SH2N en micro chevalet couplé avec un Seymour JB TB4 en micro manche.


Je pense plutot que c'est le contraire : le sh2h en manche t le TB4 en chevalet

A savoir aussi que le TB4 est le model pour floyd du SH4
kevj a écrit :
Citation:
Seymour Jazz SH2N en micro chevalet couplé avec un Seymour JB TB4 en micro manche.


Je pense plutot que c'est le contraire : le sh2h en manche t le TB4 en chevalet

A savoir aussi que le TB4 est le model pour floyd du SH4
Seth Rotten
En EMG, un 85 en chevalet peut être pas mal.

Sinon, le super disto ou le tone zone chez DiMarzio. Le X2N est très bien aussi mais plus puissant.

Seymour je sais pas, ils ont un micro actif (limewire).
Bonjour si je vous demande une jackson JS32 Rhoads W / FR puis changer un des micro avec un micro EMG signature Alexi laiho : http://www.thomann.de/fr/emg_a(...)t.htm

( ce micro s'adapterai sur cette Jackson qui a un floyd ? )

Quesque vous en pensé de cette combinaison cette jackson JS32 Rhoads W / FR avec ce micro signature Alexi Laiho ?

Ou bien quel autre micro me conseilleriez vous? Meci d'avance.

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...