Milonga, fiable ou pas?

Rappel du dernier message de la page précédente :
N3oW4r
  • N3oW4r
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    N3oW4r
    le 03 Mai 2005, 19:03
Si tu parle de Milonga a Villebon le mec a l'air pas trop naze...j'ai acheté ma gratte la bas mais je l'ai jamais fait réglée par eux donc je ne sais pas trop mais le mec qui s'occupe du rayon guitare a pas trop l'air d'une quiche...apres je ne sais pas...
Darkness_legion
Oui c'est le Milonga a Villebon. J'pense que je vais y aller et de toute façon s'il le propose c'est qu'ils savent le faire et comme en + je paye ils ont a me satisfaire!!!
sCHti
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sCHti
    le
c'est svt des quiches à milonga mais après ca peut dépendre d'un magasin à un autre je pense.
dream man
moi quand je vais faire un réglage à milonga ils mle font gratos (en même temps chui bon client lol) en tout cas ils sont pas quiches ^^
nivier
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    nivier
    le
bah en fait le milonga pres de chez moi attend d avoir un certain nombre de gratte et il les emmenes chez le luthier en tout ceas ça c est passé comme ça la derniere foie pour moi.
l alcool est mon ennemi
fuire mon ennemi est lache
http://informatiquefrance.free(...)4.gif
dream man
milonga hénin beaumont ?? (y'a un luthier dans le pas de calais ?? :mrgreen en même temps j'y suis jamais allé pour de gros réglages juste la hauteur des cordes puis c'est tout
timath
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    timath
    le
Music Leader, évite comme la peste... C'est tout ce que je peux dire. Je te répète que Guitar Man est pas loin de chez toi et que je pense que ça vaut le coup. Sinon y'à Helbert à Antony... mais bon... on en entend du bien comme du moins bien... Le top du top c'est Team Laser à Paris (je crois) trouve sur le net. Là, c'est sans soucis et les yeux fermés !
Math
Darkness_legion
D'accord jvais voir c'que j'peux faire pour tenter d'aller a ris-orangis (j'peux me déplacer qu'a pied ou en bus alors c'est pas facile )

merci
timath
  • Publié par
    timath
    le
Téléphone d'abord.. t'auras déjà une première impression...
Sinon, hésite pas à aller à Paris...
Bon courage !
Darkness_legion
Le magsins team Laser que je trouve sur les page jaune est:
Team Laser
7 r Brunel 75017 PARIS 01 40 55 03 37
Activité : • sculpteurs sur bois, meubles et objets d'art

normal??? est-ce bien celui-ci?
timath
  • Publié par
    timath
    le
petite recherche rapide : Team laser, tel 01 40 55 03 37
a+
Darkness_legion
Bon finalement j'ai été a Milonga aprés leur avoir passer un coup de fil:

J'en ai eu pour 11.50 (+ 8.5 le prix des cordes) de changement de tirant (10/52) et d'accordage d'un ton plus bas que l'accordage classique, effectué en moins d'une heure et trés bien fait!!!!
Voila je trouve que c'est plutôt surprenant, je ne pensais pas que ça se passerais aussi bien

Merci pour vos conseilles à tous

++

En ce moment sur guitare électrique...