MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
slash992
j'ose à peine demander mais quelle sont les différences entre toutes ces strat niveau spec? je pensais qu'une strat fut toujours pareille de 54 à aujourd'hui sauf les bois ? qu'est ce qui change ?

http://www.musikraft.com/produ(...).html

entre les trois corps j'avoue n'y voir aucune différence ?

faut il payer aussi 30% de taxes pour MJT ?
darkjp
  • Custom Top utilisateur
ben non... y a plein de truc qui changent. Le bois, déjà. La touche (fine, ou pas...), les micros, les chevalets, etc... et puis les dimensions du corps. La place pour "le ventre", les dimensions des cornes, etc.
slash992
ok d'accord.

sinon les taxes s'élèvent à combien ?

et ton adresse Wagins c'est laquelle ?
scoobysnack
slash992 a écrit :
ok d'accord.

sinon les taxes s'élèvent à combien ?

et ton adresse Wagins c'est laquelle ?

Ben RIEN de sorcier
La TVA + frais de dossier douanes...
darkjp
  • Custom Top utilisateur
compte 20% en gros.
scoobysnack
darkjp a écrit :
compte 20% en gros.

NON
23 à 26

Rusquec
scoobysnack a écrit :
darkjp a écrit :
compte 20% en gros.

NON
23 à 26

Voire 30% quand la somme déclarée est petite ($200/$250) car il y a des frais fixes.
micky!
  • Custom Supra utilisateur
Pour être précis:
TVA 19.6%+ frais de douane 4-5% + frais dossier chronopost 21€
Rock N' Roll
caribou71
hop je vais rejoindre le club, avec la strat de Rusquec !

Je l'aurai courant de semaine prochaine en théorie, et je vous donnerai mes impressions !

Je suis vraiment impatient de brancher cette merveille et ses Hepcat dans mon combo FX drB, inspiration clean Fender, et l'autre typé JTM/plexi !

Il y a juste l'épaisseur du manche qui me pose question, mais comme l'épaisseur ne veut pas dire manque de confort, je ne m'inquiète pas trop.

Vala impatient je suis.
scoobysnack
caribou71 a écrit :
hop je vais rejoindre le club, avec la strat de Rusquec !

Je l'aurai courant de semaine prochaine en théorie, et je vous donnerai mes impressions !

Je suis vraiment impatient de brancher cette merveille et ses Hepcat dans mon combo FX drB, inspiration clean Fender, et l'autre typé JTM/plexi !

Il y a juste l'épaisseur du manche qui me pose question, mais comme l'épaisseur ne veut pas dire manque de confort, je ne m'inquiète pas trop.

Vala impatient je suis.

Exact
Il suffit de jouer une JAMES TYLER pour etre convaincu...

caribou71
déjà une simple telecaster CP BAJA, qui a un manche bcp plus épais, mais qui est ultra confortable pour moi.
caribou71
Bon voilà j'ai reçu la strat MJT 62 RI' de Rusquec hier

Premières impressions : La lutherie semble de réelle qualité. L'accastillage est top. La guitare a été assemblée tip-top. Tenue d'accordage impeccable, même si on force sur le vibrato.

Grosse claque sur les micros Hepcat série L ! C'est quasi un instrument en eux-même. Je vais devoir apprendre à les découvrir et surtout les maitriser.

Le manche est vraiment épais. Mais comme dit au dessus il est très confortable. A la limite les frettes sont un poil tranchantes sur les bord, si on cherche à chipoter et pinailler.

La sonorité, pour ce que j'ai pu tester, est assez ronde, vraiment pleine de caractère. J'adore ! Un poil moins de brillance et plus de basses peut être. Faudra affiner.

Quelques tofs de la belle

meringue
Bon, ça va, on peut ranger les chars!!

Les micros Hepcat sont justes hors normes, c'est clair. Tu voudrais plus ou moins de brillance? Mon corps étant en Frêne, la mienne est justement assez brillante, mais il faut régler en conséquence. Brancher dans mon JTM 45, c'est juste superbe.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...

En ce moment sur guitare électrique...