MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Plutot une belle touche palissandre bien fonçé, mmm...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Rusquec
Bad Monkey a écrit :
Plutot une belle touche palissandre bien fonçé, mmm...

Et alors qu'as tu fais de ce corps sunburst 3 tons ? je posterai bien une photo de ma nouvelle strat mais je ne retrouve plus ma carte SD...
Bad Monkey
Le corps est bloqué dans le circuit postal à cause des fetes...

Il est à Bologna, encore un petit effort!!!

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Tux87
  • Custom Supra utilisateur
Jolie !
joyeuses fêtes !
Dime_RIP
je les ai mailé y'a 3 jours; ils sont en vacances ou bien car pas de réponse
c'est noel ou quoi aux US
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
pouah
Fastback '67
Dime_RIP
Kit à 864 dollards commandé sur paypal - j'aimis du temps ; j'ai bien chié car payé 2 kits direct , matt l'a directement corrigé ; déjà bonen réaction
y' a plus qu'à finaliser avec lui

pour le moment corps de strat Dakota red, manche erable musikraft ....je vais voir pour la relic ; je veux qqchsoe d'assez veilli san sporu autant taper dans le tre svieux
je voudrais un peu dans l'esprit de phipessac pour le relicage et de cette gratte pour la couleur http://www.wildwoodguitars.com(...)&n=11

Pour la Placid Blue de phipessac
- c'est du medium wear ou du heavey wear ?
- le yellowing est la couleur du pickgard ?
- un craquelage de vernis rend-il la gratte plus fragile ?
phipessac
Ben tu lis pas les messages que je t'envoie ? Medium ou heavy relic ce n'est pas très défini. Matt va te proposer des images de ses réalisations (body et neck) et ce sera à toi d'indiquer sur cette base ce que tu veux. Comme je te l'ai écrit, tu peux aussi trouver toi-même sur le web des exemples de corps et de manches avec le niveau d'usure et la couleur qui te conviennent, et lui donner cela comme consigne. Après, pour le détail, laisse Matt gérer, je doute que tu sois déçu du résultat...
Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
Dime_RIP
oui je sais mais je trouvais que heavy était plus reliqué et medium moins ; du mal à vraiment trouver un mot à ce relicage

j'ai choppé de simages sur le net qu eje vai slui envoyer
merci phipessac
Dime_RIP
Question à ceux qui ont commandé un kti avec manche musikaraft en erable avec touche erable

Avez vous choisi le rock maple de base ou un autre erable plus cher comme par exemple un ''1 piece Q-sawn maple''? Si c'ets le cas pour le rocjk maple de base, êtes vous satisfait ?

Sinon Matt me demande si je veux ''1 piece maple neck'', ou un '' maple cap neck''

si je comprends bien le 2ime est un manche où une touche erable est collé à un manche erable
dans le 1er cas, c'est une seule pièce d'érable

Qu'est ce qui est le mieux ?
micky!
  • Custom Supra utilisateur
Perso pour moi un manche érable avec touche érable c'est forcément 1 pièce, je suis vraiment pas fan de la touche érable rapportée. Ça peut être intéressant pour avoir un config exotique genre manche hard maple quartersawn et touche birdseye...

Perso j'ai un MKT 1 piece birdseye premium (non fini par MJT) et j'en suis super content:

Rock N' Roll
Bad Monkey
Finalement demain, si tout va bien, je recupère le fameux corps 3 T-sunburst!!!!

J'en peux plus...

-Ritchie Blackmore

–John Norum

En ce moment sur guitare électrique...