MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Vinz416
Salut les MJT Boys

J'ai essayé de synchroniser un backing track sur une vidéo. Comme c'est avec ma MJT que je ne lache plus, je partage
Je suis toujours un piètre guitariste, mais je fais ce que je peux pour apprendre !! Ce que je regrette de ne pas avoir commencé en étant ado

C'est pas vraiment une chanson de bad boy hein, mais je ne sais pas pourquoi j'adore ce riff de guitare, l'original envoie je trouve à la gratte

Ah oui, ne cherchez pas le solo, il n'y est pas, je ne l'ai pas appris. Et puis c'est les solos c'est pas trop mon truc, j'suis encore plus mauvais

Vincent
Rusquec
wagins00 a écrit :
Rusquec a écrit :
La traditionnelle photo

HAAAA, mon pétrein!!!!

Belle!

Sinon, le Hard V est en fait très confortable, une fois qu'on s'y est fait, c'est le profil que j'avais sur ma Musikraft/fender japan DMC, et j'aimais beaucoup ce manche!

Yes !!! T'as reçu sa frangine ?
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Merci messieurs,

Et niveau délai pour un manche?
Fastback '67
Waggins00
Rusquec a écrit :

Les micros oui (rose pickups "belle"), l'électronique aujourd'hui, les condos lundi derniers (PIO), un bon vieux "shield" en alu à l'ancienne, comme les originales, le sillet hier, et en principe la gratte demain (ou lundi), j'ai hate!!!

T'as vu le prix auquel est partie la dernière strat???, plus de 920 dollars sans le port , on a fait une affaire je crois!
Y'en a une sympa en enchère actuellement aussi:
http://cgi.ebay.fr/Replacemnt-(...)4fd52

On verra à quel prix elle part!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Waggins00
Et au fait, t'as reçu tes Hermosa???

Perso, en ce moment j'adore jouer les Robusta fat 50 de ma 59' like, ils ont une définition de folie et un grain magnifique!!! Moins "rock" que les Hermosa, mais infiniment plus bluesy.... On verra ce que donnent les "belle"
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
phipessac
Je crois que le business de MJT décolle, dans 10 ans on sera heureux d'avoir acheté son matos quand il était encore abordable...
Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
Dime_RIP
corps/manche/hardware, je dois en avoir pour 1000 dollars actuellement ; je n'ai pas pu m'empêcher d'upgrader un peu par rapport à ce que matt proposait - ça reste raisonnable encore je toruve

c'est quoi pour vous un prix abordable pour une qualité MJT?
husk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    husk
    le
Ahah c'est marrant cette course à l'upgrade. Comme si avant d'essayer on était sûr qu'un chevalet avec une meilleure réputation allait forcément changer le son ! Pour le look, ok c'est indéniable mais pour le son c'est quand même vachement subtile...
Dime_RIP
j'ai pris un manche érable coupé sur quartier au lieu de celui proposé de base chez Musikraft; ce n'est pas une upgrade intéressante tu trouves ?
micky!
  • Custom Supra utilisateur
Perso je dis il en faut pour tous les gouts (que ce soit esthétique ou sonore)

Perso j'ai rentré ça:

L'objectif est de remplacer le corps d'American Special de ma replica de la Schecter de Mark Knopfler que je me suis assemblé. Je voulais un rouge plus vermillon (ou moins cherry si ça parle plus). De plus j'étais pas contre un full nitro (vu que le manche MKT/ADP est déjà nitro ) et que j'ai pris gout au nitro via ma Telemaster

Le corps à l'air vraiment sympa, il a juste été reliqué pendant le transport (dommage pour un closet clean... ). Coup de bol c'est sur l'arrière En revanche ca démontre pas une super robustesse de la finition MJT. La finition du corps aged Guitar Mill de ma telemaster semble bien plus resistante (même si le faillancé fait moins naturel)
Rock N' Roll
Bad Monkey
phipessac a écrit :
Je crois que le business de MJT décolle, dans 10 ans on sera heureux d'avoir acheté son matos quand il était encore abordable...

J'ai noté aussi que les prix sont bien plus haut dernierement...

Et avoir chopé un corps à 165€ me fait encore plus plaisir!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
micky!
  • Custom Supra utilisateur
Bad Monkey a écrit :
Et avoir chopé un corps à 165€ me fait encore plus plaisir!!!

C'est surtout très tributaire de la finition.Les finitions métalliques , candy ou les classiques genre sonic blue partent a des tarifs plutôt élevés. Après les trucs improbables genre candy yellow, des relic un peu poussés voir certains classique qui sont dispo en quantité, sont déjà plus abordables.
Rock N' Roll
Rusquec
wagins00 a écrit :
Rusquec a écrit :

Les micros oui (rose pickups "belle"), l'électronique aujourd'hui, les condos lundi derniers (PIO), un bon vieux "shield" en alu à l'ancienne, comme les originales, le sillet hier, et en principe la gratte demain (ou lundi), j'ai hate!!!

T'as vu le prix auquel est partie la dernière strat???, plus de 920 dollars sans le port , on a fait une affaire je crois!
Y'en a une sympa en enchère actuellement aussi:
http://cgi.ebay.fr/Replacemnt-(...)4fd52

On verra à quel prix elle part!

Tout a fait d accord, c est pour ca que je preferai ne pas attendre la fin de l enchere car des que je l ai vue j ai aussitot craque!!!!
Rusquec
wagins00 a écrit :
Et au fait, t'as reçu tes Hermosa???

Perso, en ce moment j'adore jouer les Robusta fat 50 de ma 59' like, ils ont une définition de folie et un grain magnifique!!! Moins "rock" que les Hermosa, mais infiniment plus bluesy.... On verra ce que donnent les "belle"

Pas encore c est plus long a cause des fetes j apprecie deja beaucoup la strat avec tes GFS!!
Rusquec
Dime_RIP a écrit :
corps/manche/hardware, je dois en avoir pour 1000 dollars actuellement ; je n'ai pas pu m'empêcher d'upgrader un peu par rapport à ce que matt proposait - ça reste raisonnable encore je toruve

c'est quoi pour vous un prix abordable pour une qualité MJT?

Hors electronique et micros entre 650 et 750€
Rusquec
micky! a écrit :
Perso je dis il en faut pour tous les gouts (que ce soit esthétique ou sonore)

Perso j'ai rentré ça:

L'objectif est de remplacer le corps d'American Special de ma replica de la Schecter de Mark Knopfler que je me suis assemblé. Je voulais un rouge plus vermillon (ou moins cherry si ça parle plus). De plus j'étais pas contre un full nitro (vu que le manche MKT/ADP est déjà nitro ) et que j'ai pris gout au nitro via ma Telemaster

Le corps à l'air vraiment sympa, il a juste été reliqué pendant le transport (dommage pour un closet clean... ). Coup de bol c'est sur l'arrière En revanche ca démontre pas une super robustesse de la finition MJT. La finition du corps aged Guitar Mill de ma telemaster semble bien plus resistante (même si le faillancé fait moins naturel)

Surprenant le craquage du vernis lors du transport, le corps de strat closet classic que j avais achete n avais aucune craquelure...

En ce moment sur guitare électrique...