MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
308NATO
Pour de la rythmique en accords avec le pouce barrant les graves...ça doit le faire un max...puissance,effet percussif
Mais effectivement ce profil est loin d'être polyvalent
On s'en branle...une gratte n'est pas faite pour être polyvlente...les racks à pelles serviraient à quoi hein
Scorpion1211
308NATO a écrit :

On s'en branle...une gratte n'est pas faite pour être polyvlente...les racks à pelles serviraient à quoi hein

Et puis le rock'n'roll n'a jamais prôné la monogamie...
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Hello à tous, et très bonne année à vous !

Alors, pour ma part j'ai commandé il y a quelques jours un manche Musikraft chunky C1, on va voir ce que ça donne mais a priori ça devrait bien me convenir.

Sinon, l'accastillage de ma Telemaster étant du Warmoth de base pas terrible, je pense que je vais le changer, notamment le chevalet. J'aimerais un chevalet moderne comme sur les teles american standard. Vous pensez qu'un chevalet de standard justement ça serait bien ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Waggins00
Rusquec a écrit :
La traditionnelle photo

HAAAA, mon pétrein!!!!

Belle!

Sinon, le Hard V est en fait très confortable, une fois qu'on s'y est fait, c'est le profil que j'avais sur ma Musikraft/fender japan DMC, et j'aimais beaucoup ce manche!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Olivier
J'ai toujours pensé que sur la photo postée par fifdefif le "hard V" était exagéré, tu confirmes donc que ce profil existe réellement ?
M. Hyde
M. Hyde a écrit :
Hello à tous, et très bonne année à vous !

Alors, pour ma part j'ai commandé il y a quelques jours un manche Musikraft chunky C1, on va voir ce que ça donne mais a priori ça devrait bien me convenir.

Sinon, l'accastillage de ma Telemaster étant du Warmoth de base pas terrible, je pense que je vais le changer, notamment le chevalet. J'aimerais un chevalet moderne comme sur les teles american standard. Vous pensez qu'un chevalet de standard justement ça serait bien ?

Anyone ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Bad Monkey
C'est trop, trop moche...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
308NATO
Peut on avoir un corps de JM flat top/back avec double binding chez matt?
Voici une photo(issue du site RS Guitarworks) pour illustrer mon propos:
fifdefif
jugejackson a écrit :
fifdefif a écrit :
Pour choisir le manche ,je me base la dessus:

Sinon, tu as ce lien assez intéressant.
http://www.fretdreamer.fr/part(...)n.htm

Super ,merci

du coup ,j'ai pu aller sur le site Musikraft et definir le manche que je voulais !!!!
Ed Pero
308NATO a écrit :
Peut on avoir un corps de JM flat top/back avec double binding chez matt?
Voici une photo(issue du site RS Guitarworks) pour illustrer mon propos:

Le mieux est encore de le lui demander. Mais je crois qu'il en fait.
micky!
  • Custom Supra utilisateur
jugejackson a écrit :

Sinon, tu as ce lien assez intéressant.
http://www.fretdreamer.fr/part(...)n.htm

C'est d'ailleurs chez ce gars que j'ai acheté mon manche MKT (chercher ADP guitar shop sur la bay ou google). Au final il propose des tarifs super compétitifs et fait du bon boulot coté finition. Of course il ne fait que des finitions mint
Rock N' Roll
CooKieS
Hello,

Je veux me prendre un manche musikraft chez Mark sur ebay, c'est quoi la procédure?

Désolé j'ai la flemme de chercher...sinon des conseils concernant le profil? Je cherche qqch avec un sillet fin et un profil assez rond sans être une bûche non plus, THANKS.
Fastback '67
micky!
  • Custom Supra utilisateur
Pour la procédure, j'imagine qu'il faut choisir l’achat immédiat manche MK. En parallèle il faut configurer ton manche sur le site de MKT => Imprime écran + envoie à Mark par email et ajustement du paiement en fonction des options que tu choisis.

Coté profil suis fan du Med C. Après pour la largeur du sillet de toute façon c'est toi qui choisi
Rock N' Roll
Vinz416
Salut les MJT Boys

J'ai essayé de synchroniser un backing track sur une vidéo. Comme c'est avec ma MJT que je ne lache plus, je partage
Je suis toujours un piètre guitariste, mais je fais ce que je peux pour apprendre !! Ce que je regrette de ne pas avoir commencé en étant ado

C'est pas vraiment une chanson de bad boy hein, mais je ne sais pas pourquoi j'adore ce riff de guitare, l'original envoie je trouve à la gratte

Ah oui, ne cherchez pas le solo, il n'y est pas, je ne l'ai pas appris. Et puis c'est les solos c'est pas trop mon truc, j'suis encore plus mauvais

Vincent

En ce moment sur guitare électrique...