MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Scorpion1211
micky! a écrit :
Scorpion1211 a écrit :
micky! a écrit :
Dime_RIP a écrit :
merci Micky!!!

Ca coute un bras mais c'est de la top qualité et les Haussel splitable sont d'enfer

Après faut être fan de MK

J'ai un pote qui a carrément la Schecter de MK... et donc ces réglages-là.

De quelle Schecter tu parles

[...]

Non mais je voulais dire la même que MK, pas la sienne hein.
Et c'est une rouge.
Vinz416
Bon, je ne lache pas ma MJT. Je ne sais pas si le fait de l'avoir assemblée ajoute un coté sentimentale, mais je ne touche plus à mes autres guitares

Encore une vidéo, si Youtube ne l'efface pas, avec leur système de droits d'auteurs :

Vincent
Tux87
  • Custom Supra utilisateur
MrClean a écrit :
Rusquec a écrit :

pareil

pareil 2x
caribou71
wagins00 a écrit :

arf elles ont toutes un petit quelque chose
M.Twirly
tiens les gens possèdant des MJT une question !

Je me tâte à craquer sur une cabronita de chez eux ...
Ca revient à combien une guitare complète en gros aujourd'hui (fdp, taxes...) ?
darkjp
  • Custom Top utilisateur
Impossible de te répondre. Tu veux un accastillage pas cher, ou tu veux un accastillage de qualité (callaham, glendale, etc) ? Tu veux de bons micros (hepcat, lollar, fralin, etc) ou des micros de série fabriqués en usine et peu onéreux (seymour, etc) ?
fifdefif
Compte entre 500 et 600 dollars hors hardware
Perso pour un corps avec un choix custom (photo envoyé d'une strat CS qui me plait beaucoup) +le manche + le hardware complet + pickguard (hors micros) j'ai une proposition à 865$ pour une strat
phipessac
Pour une guitare complète bien équipée avec ports et taxes, il faut compter au moins 800 euros.
Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
phipessac
PS : Wagins00 ta collection est superbe, c'est du MJT tout ça ?
Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
Rusquec
wagins00 a écrit :

Au fait une Blackguard comme celle-ci (vraiment magnifique au passage), le corps c'est butterscotch ou blond ?
Waggins00
phipessac a écrit :
PS : Wagins00 ta collection est superbe, c'est du MJT tout ça ?

La strat blanche, la tele , oui, 100% MJT
la strat sunburst, corps MJT, manche MJT, hardware Wilkinson (très bon ), pickguard fender Japan, et caches micros, caches potards Fender US
La strat sonic blue, corps et manche MJT, vibrato wilkinson (comme la sunburst, wv6 5.1, block acier... terrible), mécanique kluson vintage 50', pickguard ADP (japan), cache potards Fender US, cache micros Rose pickups

Tous les micros des strat sont des Rose pickups, Robusta fat 50' pour la sonic blue, Marisposa pour la sunburst (bientôt des "belle", fantastiques), et "belle" pour la white over sunburst 3t.
électronique CTS/switchcraft, cable gaine tressée, condo PIO 0.5 mdf

la white over sunburst est une tuerie, qui ENTERRE grandement mes 2 strat fender CS, et pas qu'un peu, avis partagé par tous ceux qui l'ont joué
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Waggins00
Rusquec a écrit :

Au fait une Blackguard comme celle-ci (vraiment magnifique au passage), le corps c'est butterscotch ou blond ?

Sur l'annonce, c'était butterscotch
Elle est fantastique elle aussi, 3.2Kg, une finition vraiment hyper réaliste, un son (débranchée) du diable... juste le micro manche qui n'est pas à la hauteur, et qu'il faut que je change, le micro bridge étant un Nocaster CS fender, qui fait le job, pas de soucis notoires

Et surtout, des enchères qui n'ont pas décollées , j'ai mis 680 dollars dessus 20 secondes avant la fin, et je l'ai eu, alors que la précédente, et la suivante, même specs. et à mon gout moins bien réussies (j'ai surement des gouts de merde alors ) sont parties à plus de 900 dollars... quand j'ai enchérie, j'y croyais pas une seconde, quand je l'ai eu, j'ai même réveillé ma femme pour lui dire :

"Chérie, j'ai eu la tele blond "

Et elle m'a dit :

"super..., mais je dors là..."
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/

En ce moment sur guitare électrique...