MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Waggins00
Rusquec a écrit :

Au fait une Blackguard comme celle-ci (vraiment magnifique au passage), le corps c'est butterscotch ou blond ?

Sur l'annonce, c'était butterscotch
Elle est fantastique elle aussi, 3.2Kg, une finition vraiment hyper réaliste, un son (débranchée) du diable... juste le micro manche qui n'est pas à la hauteur, et qu'il faut que je change, le micro bridge étant un Nocaster CS fender, qui fait le job, pas de soucis notoires

Et surtout, des enchères qui n'ont pas décollées , j'ai mis 680 dollars dessus 20 secondes avant la fin, et je l'ai eu, alors que la précédente, et la suivante, même specs. et à mon gout moins bien réussies (j'ai surement des gouts de merde alors ) sont parties à plus de 900 dollars... quand j'ai enchérie, j'y croyais pas une seconde, quand je l'ai eu, j'ai même réveillé ma femme pour lui dire :

"Chérie, j'ai eu la tele blond "

Et elle m'a dit :

"super..., mais je dors là..."
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Scorpion1211
wagins00 a écrit :

La strat blanche, la tele , oui, 100% MJT

Donc hardware aussi? C'est de bonne qualité alors?
Waggins00
Scorpion1211 a écrit :
wagins00 a écrit :

Mon opinion... OUI, franchement, mais bon je ne vais pas en rajouter, il en faut pour tout le monde....

Sérieux, c'est pas pire que du fender CS, et pas pire que du vintage... (je compare avec ce que j'ai )... je n'ai pas de Glendale ou calham...je ne peux pas comparer ... J'attends aussi l'avis de Rusquec qui a eu des Hepcat, et qui attend des "belle", comme je sias qu'il est objectif, ça pourrait être intéressant... en tout cas les "belle" sont bien meilleurs que les 66' signés "ABBY" (et non AY) de ma CS66' spéciale musikmesse 2006 (même specs sur le papier )
Scorpion1211
Ok d'ac! Tant que c'est pas mauvais ou cheap, c'est tout ce que je demande.
Waggins00
A mon opinion, non, ni "cheap", ni "mauvais", ça fait bien le job, et ça n'empèche pas la gratte de super bien sonner.. après c'est peut-être mieux avec un accastillage plus cher ....
Rusquec
wagins00 a écrit :

@Rusquec, tu reconnais les case au fond, derrière le twin (il me semble que t'as les mêmes )

Yes mais ne me reste plus que ma MM, la Mustang je m'en suis séparé en Septembre dernier car je ne la jouais plus beaucoup (j'avais du mal avec l'étroitesse du manche "A"). D'ailleurs depuis l'arrivée de le dernière Strat, la MM ne sort plus de son case non plus et j'aimerai bien me payer une Tele manche mapple comme la tiennes, donc si je trouve un acheteur je crois que je ne lui refuserai pas.
Waggins00
ARFFFF, moi aussi j'ai bien pensé à les vendre (mais pas ma MM montée duosonic de 66', qui est vraiment très très bonne), mais les choses s'arrangeant, je peux les garder, et financer mon futur projet... mais plus de MJT pendant quelques temps

Comme dirait J.M. Aulas :" le luxe aujourd'hui, ce n'est pas d'acheter, mais de pouvoir garder ce qu'on a..."
(je suis pas fan de foot, mais de NBA )
Rusquec
wagins00 a écrit :
Scorpion1211 a écrit :
wagins00 a écrit :

Mon opinion... OUI, franchement, mais bon je ne vais pas en rajouter, il en faut pour tout le monde....

Sérieux, c'est pas pire que du fender CS, et pas pire que du vintage... (je compare avec ce que j'ai )... je n'ai pas de Glendale ou calham...je ne peux pas comparer ... J'attends aussi l'avis de Rusquec qui a eu des Hepcat, et qui attend des "belle", comme je sias qu'il est objectif, ça pourrait être intéressant... en tout cas les "belle" sont bien meilleurs que les 66' signés "ABBY" (et non AY) de ma CS66' spéciale musikmesse 2006 (même specs sur le papier )

Les Hepcat que j'avais sur la Strat sunburst étaient vraiment trèèès bons (surement trop pour moi), les Hermosa que j'ai actuellement sur ma Strat OW sont moins bons que les Hepcat (mais je me sens plus à l'aise car j'arrive à les maîtriser), mais cet avis est basé sur mes souvenirs et avec 2 Strats très différentes au niveau du manche et j'ai toujours trouvé que l'épaisseur d'un manche influençait énormément le rendu d'une guitare. J'attends des Belle une plus grande brillance et un spectre un poil plus large (que j'ai entendue dans les samples) mais j'aime beaucoup la Gniac des Hermosa.
Rusquec
wagins00 a écrit :
ARFFFF, moi aussi j'ai bien pensé à les vendre (mais pas ma MM montée duosonic de 66', qui est vraiement très très bonne), mais les choses s'arrangeant, je peux les garder, et financer mon futur projet... mais plus de MJT pendant quelques temps

Comme dirait J.M. Aulas :" le luxe aujourd'hui, ce n'est pas d'acheter, mais de pouvoir garder ce qu'on a..."
(je suis pas fan de foot, mais de NBA )

Je suis d'accord de toute façon pour le moment je n'ai pas un "besoin" de vendre, et crise ou pas pas question de brader une gratte pareille! C'est juste que si je m'y retrouve financièrement je craquerais bien sur une belle Tele sobre façon Blackguard
Waggins00
Rusquec a écrit :
J'attends des Belle une plus grande brillance et un spectre un poil plus large (que j'ai entendue dans les samples) mais j'aime beaucoup la Gniac des Hermosa.

Tu ne seras pas déçu c'est exactement ce que les "belle" ont de plus que les hermosa , et j'attends ton avis hepcat/rose "belle"... pas un combat, mais juste un avis comparatif
Waggins00
Pi tu sais, pour acheter ma blackguard et mon esquire, j'ai vendu 4 grattes dont 2 MJT, une musikraft, ma musicmaster 78'), pour mon twin 57, j'ai vendu mon blues deluxe, mon class 5, mon dual terror... bref, le but, était de rentrer plus d'argent que de dépenses, et ça a marché!

Maintenant, mon luxe est de garder ce que j'ai, tout en achetant un logement secondaire (au ski )
Rusquec
wagins00 a écrit :
Pi tu sais, pour acheter ma blackguard et mon esquire, j'ai vendu 4 grattes dont 2 MJT, une musikraft, ma musicmaster 78'), pour mon twin 57, j'ai vendu mon blues deluxe, mon class 5, mon dual terror... bref, le but, était de rentrer plus d'argent que de dépenses, et ça a marché!

Maintenant, mon luxe est de garder ce que j'ai, tout en achetant un logement secondaire (au ski )

Classe
Doc Loco
C'est malin,vous me donnez envie maintenant. Je loucherais bien sur un kit Telemaster .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Rusquec
Dans mon cas je suis limité niveau place (petite maison) et pas de pièce pour mes grattes donc c'est ce qui fait que je suis quasiment au point ou quand j'achète, je revend autre chose.

En ce moment sur guitare électrique...