MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le 26 Janv 2013, 14:20
Doc Loco a écrit :
bibi a écrit :
Doc, t'as explosé la capacité du profil matériel ?

Non, j'en avais marre des remarques à la con de certains, donc j'ai tout supprimé il y'a déjà plusieurs mois.

Pfff ... Y en a quu ont que ca a faire.

Les mjt sont tentantes
Waggins00
le fournisseur de corps est "wildwood manufacturing california", et oui, y'en a qui n'ont que ça à foutre de raconter des conneries derrière un écran (c'est plus facile), par frustration, ou jalousie, et enfin, MJT ne fait pas de mustang (en même temps quand tu compte le prix global micros et taxes incluses, t'es à 600€ du prix d'une originale de 65/66)....

Après, il est facile de trouver un corps sur ebay des 60', un manche de musicmaster de la même époque, pour pas très cher, des micros d'époque ou réédition, et l'accastillage, et voilà une mustang qui sonne pas loin d'une originale, avec des bois d'époque, pour le prix d'une MJT
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Antotelecaster
Merci pour vos réponses.

Niveau budget, 300$ + les taxes pour le corps, ça me va

Pour le manche, j'ai un bon plan pour un joli manche Fender assez neuf, mais je le ferais veillir, ou au moins je poncerai l'arrière pour ne pas accrocher au vernis, c'est plus niveau jouabilité que niveau look ce ponçage.

Thwawhartagl, tu parles du choix du bridge, et tu soulignes qu'il est très important, j'imagine que c'est par rapport à la transmission des vibrations ?
Que me conseillerais-tu comme bon bridge ?
Antotelecaster
J'ai aussi une autre question :

Quels sont les trous déjà percés lorsque vous recevez le corps ?

Manche, bridge, sortie jack, pickguard, plaque des contrôles, straplocks ?
Toine68
wagins00 a écrit :
le fournisseur de corps est "wildwood manufacturing california", et oui, y'en a qui n'ont que ça à foutre de raconter des conneries derrière un écran (c'est plus facile), par frustration, ou jalousie

Holà, holà, de quoi tu parles ? Si ça me concerne, je trouve que MJT a l'air de faire du beau travail, et que les bois qu'ils utilisent ont l'air de qualité équivalente, sinon supérieure, à ce que fait fender
Waggins00
La plupart te diront glendale ou calham, mais à 150€ le vibrato

le wilkinson wv6 vintage en nickel, steel block et 5.1 est parfait aussi (pour 40€)

mais c'est en fonction de chacun
Waggins00
Toine68 a écrit :
wagins00 a écrit :
le fournisseur de corps est "wildwood manufacturing california", et oui, y'en a qui n'ont que ça à foutre de raconter des conneries derrière un écran (c'est plus facile), par frustration, ou jalousie

Holà, holà, de quoi tu parles ? Si ça me concerne, je trouve que MJT a l'air de faire du beau travail, et que les bois qu'ils utilisent ont l'air de qualité équivalente, sinon supérieure, à ce que fait fender

Ah non, t'inquiètes, c'était par rapport aux remarques que le Doc à reçu sur son profil matos

je ne te visais pas du tout ...J'ai reçu aussi des remarques désobligeantes sur mon profil matos, bien que moins qualitatif que le Doc, et c'est vraiment chiant, d'ou ma reflexion!! Personne ici n'est visé
Toine68
Je pensais même pas que ça existait des gens qui décortiquaient ta page matos pour te faire chier O.o

Surtout que vu la collection du doc c'est difficile d'émettre une critique !
Doc Loco
Ca n'avait rien à voir avec le contenu de ma collection, c'est plus en rapport avec les habituelles remarques vicieuses et mesquines - à force, ça lasse et on voit plus les inconvénient de laisser accès à son matos qu'un quelconque bénéfice instructif pour les autres utilisateurs. Alors tant pis pour ceux qui voudraient avoir des renseignements sur tel ou tel modèle et pour la convivialité du forum, une fois de plus gâchée par quelques abrutis
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Rusquec
Dans sa configuration définitive avec ses Rose Pickups Belle, ainsi que son poto le 5F1 10" que j'ai laborieusement (l'aspect relic n'étant pas volontaire ) réalisé:

Doc Loco
Très séduisant couple
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Waggins00
Doc Loco a écrit :
Ca n'avait rien à voir avec le contenu de ma collection, c'est plus en rapport avec les habituelles remarques vicieuses et mesquines - à force, ça lasse et on voit plus les inconvénient de laisser accès à son matos qu'un quelconque bénéfice instructif pour les autres utilisateurs. Alors tant pis pour ceux qui voudraient avoir des renseignements sur tel ou tel modèle et pour la convivialité du forum, une fois de plus gâchée par quelques abrutis

Perso j'ai reçu des réflexions du genre "tu ne peux pas parler de vintage, tes mustang et bronco sont vieilles, mais ce sont pas des grattes, mais plutôt des bouses", casi texto, ou à quoi ça sert d'avoir autant de mauvaises pédales, etc etc... bref, je laisse le profil matos à jour, et je ne réponds plus à ces MP....
Waggins00
Rusquec a écrit :
Dans sa configuration définitive avec ses Rose Pickups Belle, ainsi que son poto le 5F1 10" que j'ai laborieusement (l'aspect relic n'étant pas volontaire ) réalisé:

@ Rusquec : Ca y'est, t'as finis ton tweed... je me tate à me monter un champ aussi... pour le twin, j'ai laissé faire un pro... mais pour le champ ça me tente
Belle tof, comme d'hab.
Vinz416
Salut les MJTs Boys

Je reviens encore avec mes vidéos de mauvais joueur, mais ce coup-ci j'ai essayé de filmer en HD (il faut sélectionner 720p sur Youtube par contre), du coup on voit un peu mieux ma Telecaster que j'aime

PS: Bon, la profondeur de champ est short, mais ayant peu de lumière dans la pièce ou je joue, je ne peux faire mieux. Il y a au moins 3 cases de bien nettes

Vincent
Scorpion1211
wagins00 a écrit :
Doc Loco a écrit :

Perso j'ai reçu des réflexions du genre "tu ne peux pas parler de vintage, tes mustang et bronco sont vieilles, mais ce sont pas des grattes, mais plutôt des bouses", casi texto, ou à quoi ça sert d'avoir autant de mauvaises pédales, etc etc... bref, je laisse le profil matos à jour, et je ne réponds plus à ces MP....

Y a des gens qui n'ont rien à faire de leur vie....

@ Rusquec : Superbe tout ça!!
@ Vinz : Toujours un très bon son ta Tele!

Purée, vous me donnez tous envie alors que j'ai pas une thune!! JE VEUX UNE MJT ESQUIIIIIIIRE!!!!

En ce moment sur guitare électrique...