MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
husk
  • husk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    husk
    le 05 Mar 2013, 20:15
Avec les decalc chacun tombe donc dans l'illégalité, puisqu'il qu'on passe d'une copie (autorisée) à une contrefaçon (interdite)...
Donc pour la revente, il vaut mieux l'enlever. Je pense qu'on se doit de savoir cela.

PS : (Je persiste à penser que c'est inutile en plus, puisque nos guitare ne sont pas des fender, avec souvent une electronique qui ne l'ai pas non plus...)
The Trout
husk a écrit :
Avec les decalc chacun tombe donc dans l'illégalité, puisqu'il qu'on passe d'une copie (autorisée) à une contrefaçon (interdite)...
Donc pour la revente, il vaut mieux l'enlever. Je pense qu'on se doit de savoir cela.

PS : (Je persiste à penser que c'est inutile en plus, puisque nos guitare ne sont pas des fender, avec souvent une electronique qui ne l'ai pas non plus...)

Ça c'est le deuxième effet kisscool des MJT: On est pas obligé de se taper des CTS stock B et des micros moisis.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Rusquec
Comme la première photo normalement à moins que le décal soit imprimé sur un transfert "teinté" mais normalement c'est transparent.
Dime_RIP
merci Rusquec
Je pense rajouter du vernis dessus nitro ; en espérant que la durabilité soit meilleur

Juste le prix , la vache ;je me demande si je ne dois pas en acheter 2 au cas ou ça chie la 1ere fois
Dime_RIP
et la langue n'aide pas
Rusquec
C'est clair mais il communique en anglais REBELPICKUPS@LIVE.NL
Bad Monkey
Rusquec a écrit :
J'ai toujours pris mes décals ici http://www.rebelpickups.nl/map(...)s.htm

Le site était plus simple avant il y avait les exemples etc...

Jamais déçu, je crois que c'est 15€ avec le port.

Sauf que le gars est pas cool du tout et il peut t'envoyer un decal absolument pas aux dimensions et trop epais...

Moi il m'a dit que c'etait mon manche sous licence Fender qui n'etait pas aux bonnes dimensions ("La tete est trop courte c'est pour ça!") et que si je lui renvoyais le decal il me rembourserait... après avoir vu mes photos du decal, trop long et trop gros, posé...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
fifdefif
Dime_RIP a écrit :
merci Rusquec
Je pense rajouter du vernis dessus nitro ; en espérant que la durabilité soit meilleur

Juste le prix , la vache ;je me demande si je ne dois pas en acheter 2 au cas ou ça chie la 1ere fois
.

C est ce j ai fait. On est jamais trop prudent
Vinz416
Désirant me mettre un peu à la vidéo, je suis en train de voir quoi me prendre comme appareil photo (qui fasse vidéo hein). Du coup, ce soir, j'ai un peu joué avec celui de ma copine, voir si ça pourrait me suffire ou pas. Et il faut avouer que les technologies ont bien évoluées ces dernières années, surtout pour les boitiers en entrée de gamme. Bref, c'était la minute photo.

Du coup, je partage les quelques clichés que j'ai fait, vu que c'est ma MJT

Et 2 petits délires

Bonne soirée

Vincent
Doc Loco
Je dirais même plus, une des plus belles MJT que j'ai vu jusqu'ici!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Sico64
  • Special Total utilisateur
Magnifique ta Télé Vinz ! L'harmonie des couleurs est super classe
Bad Monkey
Superbe!!! Pour moi c'est LA Télé!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur guitare électrique...