MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Superbe!!! Pour moi c'est LA Télé!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Vinz416
Sympa les gars, merci

Ce midi je vais dépenser des sous en matos photo du coup, ça faisait longtemps ( vu que j'ai revendu tout mon matériel photo pour du matériel de musique ).
Rusquec
Superbes photos et guitare (qui me font regretter la mienne mais peut être bientôt réparé...chut)

Comme beaucoup je n'aimais pas la tête sans logo avant mais sur ma dernière strat je n'ai rien et finalement je trouve ça beaucoup plus classe comme pour ta Tele
Tux87
  • Custom Supra utilisateur
Les clichés sont vraiment superbes

Doc Loco a écrit :
Je dirais même plus, une des plus belles MJT que j'ai vu jusqu'ici!

Pour moi la plus belle reste la blackguard de Nuyo (cf page 1), mais celle-là vient juste derrière, ravissante également
caribou71
Sico64 a écrit :
Magnifique ta Télé Vinz ! L'harmonie des couleurs est super classe

oui c'est classieux
cens1
  • Special Total utilisateur
Hello ,

Juste une question pour les pros des micros Strat !

Je suis sur le point de gaser sur un kit MJT (strat sunburst light relic , touche rosewood) et je me pose la question du choix des micros , je cherche un son proche de cette vidéo , surtout le clean en début de vidéo ...

je pense à des CS69 fender , mais y peut être des micros "boutiques" équivalent à tarifs raisonnable ?

D'avance merci ... en tout cas à voir vos photos et vos retour, cela donne envie ...
VOX Rules !!!
Vinz416
Merci pour les commentaires sur mes photos, c'est toujours appréciable
Bad Monkey
Si quelqu'un est interessé par ce corps (qui n'est pas à moi) pour 260€ (sans tremolo et plaque jack) vous pouvez m'ecrire un mp!

http://www.mercatinomusicale.c(...).html

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Doc Loco
tsk tsk - il vends son corps et il s'en vante en plus!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bad Monkey
Ah ah ah! C'est celui d'un pote en plus, quel traffic...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Rusquec
cens1 a écrit :
Hello ,

Juste une question pour les pros des micros Strat !

Je suis sur le point de gaser sur un kit MJT (strat sunburst light relic , touche rosewood) et je me pose la question du choix des micros , je cherche un son proche de cette vidéo , surtout le clean en début de vidéo ...

je pense à des CS69 fender , mais y peut être des micros "boutiques" équivalent à tarifs raisonnable ?

D'avance merci ... en tout cas à voir vos photos et vos retour, cela donne envie ...

Boutique et tarif raisonnable (mais à mon avis mieux que des CS69) = http://www.rosepickups.com/app(...)08351
Mikka Grytviken
Nan mais ça sur la video ce ne son pas des CS69 ça sonne plus comme des micro early 60' ou late 50' à mon avis.

En tout cas ce petit Vox AC4C1 qui comporte le préamp Top Boost est enfin une bonne initiative de la marque.
Vinz416
Merci
Du coup ce midi j'ai été acheter le même appareil que ma copine, donc je risque de refaire des photos pour tester tout ça
Là j'ai fait une vidéo, mais ayant peu de lumière, ce n'est pas top qualité.
Vu qu'il y ma MJT (encore et toujours) sur la vidéo, je la partagerais ici quand l'envoi vers Youtube sera fini
Vinz416

C'est une version sans parole, j'ai déjà du mal à jouer, alors chanter n'est pas imaginable pour moi

caribou71
excellente vidéo, bien foutue ! et ça joue bien, et le son est vraiment bon ! c'est le pod pour la gratte ?

En ce moment sur guitare électrique...