MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
excellente vidéo, bien foutue ! et ça joue bien, et le son est vraiment bon ! c'est le pod pour la gratte ?
Vinz416
C'est le sm57 + tbones branchés dans la line6 qui repique le cab relié à la tête Orange

Par contre, je me demande comment il fait pour avoir ce pur son de fuzz en solo sur la version originale. C'est bien dégueux, alors que moi, quand le son est plutôt mono note et dans les aigus, ça siffle plutôt que ça bave la fuzz
Vinz416
aaahhhh, c'est p't'être bien ça, faut que je test
Arwald
  • Special Top utilisateur
Celles de rusquec ont un son sympa (vues chez lui lors de l'échange de pédales)
Custom effect builder @ [url=https://www.facebook.com/fredspawnworkshop/]Fred's Pawn Workshop[/url]

looking for a new band
Rusquec
Merci, et si j'ne m'abuse je n'avais pas encore mis les micros "Rose pickups Belle" sur la Strat que tu as jouée, elle était équipe des "Rose pickups Hermosa" (déjà bons au passage).

Alors la Deluxe Electric Mistress ?
Dime_RIP
Rusquec a écrit :
Merci, et si j'ne m'abuse je n'avais pas encore mis les micros "Rose pickups Belle" sur la Strat que tu as jouée, elle était équipe des "Rose pickups Hermosa" (déjà bons au passage).

Alors la Deluxe Electric Mistress ?

j'ai hâte de les monter
Rusquec
Toujours pas reçu ta MJT ?
Dime_RIP
Rusquec a écrit :
Toujours pas reçu ta MJT ?

corps fini et il est sur le manche qui a mis du temps à arriver
pas de news depuis
cens1
  • Special Total utilisateur
Si j'ai bien compris, quand on commande guitare+manche , avec acastillage , et tout le toutim , il ne reste plus que l’électronique a faire ...

Tout est donc percé, et y a plus qu'a visser ? la plaque du manche est fournie avec les vis ...

ça me démange ...

Dernière question de noob, pourquoi en achat immédiat y a plusieurs strat avec manche a des prix différents alors que c'est marqué qu'on choisis tout "a la carte" après avoir acheté sur Ebay ...

D'avance merci !
VOX Rules !!!
Dime_RIP
regarde bien, il y 2 prix pour uen strat (800 ou 860 dollards de souvenir)
sur l'un, c'est un manche allpart
sur l'autre (plus cher), c'est un musikraft donc plus de choix sur les spés
Vinz416
Suite à un commentaire, j'ai refait ma vidéo en essayant d'augmenter le volume de la basse.
J'en ai profité pour ajouter 2-3 plans vidéo du pattern de batterie.

Voilà

Vincent
Rusquec
Sympa! La basse était un peu aphone en effet.
cens1
  • Special Total utilisateur
Dime_RIP a écrit :

Ah oui j'ai vu effectivement "MK" pour le manche !

et donc si je prends un kit complet , manche , corps , tout est percé ? pour le manche, cordier vibrato, et le sillet est installé ?

Pour les micros Rose pickups , vous avez payé des frais de douane ?

Merci ...
VOX Rules !!!
Rusquec
cens1 a écrit :
Dime_RIP a écrit :

Ah oui j'ai vu effectivement "MK" pour le manche !

et donc si je prends un kit complet , manche , corps , tout est percé ? pour le manche, cordier vibrato, et le sillet est installé ?

Pour les micros Rose pickups , vous avez payé des frais de douane ?

Merci ...

Il faudra que tu fasses les trous du pickguard, de la cuvette jack, du string retainer, des vis de la plaque à ressort de tremolo (le plus chiant), le montage du sillet (et j'en oublie peut être...)

Avec un kit complet (hardware) au enchères il n'y a plus que le sillet tailler et à monter.

Si tu fais une custom order, tu peux demander un manche MK (+ cher) et demander d'installer le sillet (+ cher aussi).

Généralement avec des micros (petite somme et petit paquet), la douane ne taxe pas.
Olivier
La cuvette jack est déjà percée, non ?

En ce moment sur guitare électrique...