MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Waggins00
Vinz416 a écrit :
Okay
Et ça hum cancel en middle?

Yes, ça hum cancel en middle

En revanche, je ne sais pas si le broadcaster est celui qui te conviendrait le mieux... il y a quelques similitudes dans le son quand même (un peu sombre, un peu moins cinglant que les post 50')
Le wizard a un peu moins de niveau de sortie, plus d'ampleur et de définition, réagit extrèmement bien au gain et n'a pas d'aigu criard... il twang à merveille, mais le son clean clean n'est pas son domaine de prédilection de part son côté sombre... de ce côté, il a une légère similitude avec un p90, sans le niveau de sortie.

Regarde aussi le modèle esquire/nocaster/broadcaster, type 50/51, je pense que c'est le meilleur des 2 mondes entre le broadcaster et le 51/54

Ou mieux, contact Peter via son site Ebay, pour qu'il t'aiguille du mieux possible
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Vinz416
wagins00 a écrit :
Vinz416 a écrit :
Okay
Et ça hum cancel en middle?

Yes, ça hum cancel en middle

En revanche, je ne sais pas si le broadcaster est celui qui te conviendrait le mieux... il y a quelques similitudes dans le son quand même (un peu sombre, un peu moins cinglant que les post 50')
Le wizard a un peu moins de niveau de sortie, plus d'ampleur et de définition, réagit extrèmement bien au gain et n'a pas d'aigu criard... il twang à merveille, mais le son clean clean n'est pas son domaine de prédilection de part son côté sombre... de ce côté, il a une légère similitude avec un p90, sans le niveau de sortie.

Regarde aussi le modèle esquire/nocaster/broadcaster, type 50/51, je pense que c'est le meilleur des 2 mondes entre le broadcaster et le 51/54

Cool pour le hum cancel

Mon argument principal, c'est de ne pas avoir un son qui me perce les oreilles en clean sur un Fender
Après il ne faut pas qu'il soit trop sombre. En fait, j'essai d'apprendre quelques trucs de Brad Paisley. Son son n'est pas juste lié au micro, mais c'est pour avoir l'esprit.
Par contre, c'est hard sa maman de jouer ce qu'il joue, franchement, la grosse galère pour moi

Et puis, je le dis doucement, mais à la limite je me ferais bien une Esquire MJT. Mais comme je veux aussi une strat (je crois que j'arriverais jamais à m'en acheter une bien ) et une Duesenberg Dragster, pas facile tout ça
Mikka Grytviken
wagins00 a écrit :
Non, ça ne pose pas de problèmes avec le twisted, car il a un cable sur le capot à raccorder à la masse avec justement celui de la masse.
En revanche, c'est vrai quand les micros ont un cablage standard qu'il vaut mieux qu'ils soient bobiné dans la même polarité

Le twisted a justement été créé pour s'adapté aux anciens comme aux nouveaux micros, les anciens étant bobinés (entre 1950 et 1980) à 90% sud, et les récents nord.

Ah ben ok, c'est formidable !
Vinz416
C'est correct

Et donc, elle est chez toi, ça y est ?
Vinz416
Ah ouais, monsieur a en plus les contacts qui vont bien
Vinz416
Ouais, un douanier aussi ça pourrait aider
fifdefif
MrClean a écrit :
54 balles de taxe

Merci Matt

C'est vrai que c'est cool pour ça
J'en avais eu pour 40 € pour le corps et zero pour le manche!!!
Waggins00
MrClean a écrit :
Il faut tjrs connaitre un garagiste , un medecin... Et un facteur

Ouai, ça c'est vrai, je pense que c'est souvent le plus escrot des 3 (j'ai 3 potes mécanos, c'est pas pour déscendre la profession, eux même le disent )
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/

En ce moment sur guitare électrique...